Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86 et 58 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

cellule pour Réga planar 3

Message » 21 Juil 2005 14:26

Mabuse a écrit:Perso, je fais plutôt dans la médiocrité... genre DL 103, trop haute, trop lourde... :mdr:
Fred :wink:


Salut
Je donne 7 bonnes raisons de choisir la DL103 et j'emploie une fois le terme de médiocrité pour expliquer que la mise en oeuvre de cette cellule ne la supporte pas.J'explique de surcroit
comment on peut résoudre les exigences que demande le montage de cette cellule sur ce bras pour que son choix devienne un trés bon choix.C'est de ma part une preuve d'ouverture d'esprit que je ne retrouve pas dans ta prose.J'ai sans doute mal lu. :mdr:

NETERSEL
netersel
 
Messages: 141
Inscription Forum: 07 Mar 2003 12:42
Localisation: Manche
  • offline

Message » 02 Oct 2006 18:37

Ce week end j'ai décidé que ma planar 3 des années 80 devait reprendre du service. j'avais d'origine une cellule A&R cambridge (excellente !!) hors d'usage. j'ai acheté ce week end chez Alain Choukroun une Rega Bias 2 et une nouvelle courroie. reste l'alim. phono, en cours d'acquisition. Je vous tiendrais au courant. Au passage, je tiens à souligner le professionalisme de ce magasin Rue de cambronne. j'avais acheté ma réga chez eux en 1985. Ils me l'on réglé en prenant le soin que tout fonctionne parfaitement.
jean120798
 
Messages: 528
Inscription Forum: 11 Nov 2004 14:02
Localisation: Bois Colombes
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message