Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

ECHANGE MOUSSES NEUVES CASQUE SHURE CONTRE AUTRES MOUSSES

Message » 03 Oct 2006 14:22

Salut !

Vous qui avez un casque Shure E2C, cela vous intéresserait-il ??

Je voudrais savoir si la chose suivante serait susceptible de vous intéresser à vous possesseur de casque shure E2C.

Voilà, sur tout le lot de mousses et embouts livrés avec mon casque flambant neuf, une seule paire de mousse me convient. Les autres ne me serviront à rien.

Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour faire un échange de mousses neuves entre nous et ainsi avoir une paire qui convient en double.

-- En ce qui me concerne, je suis donc à la recherche de mousses en plastique noir souple de grande taille type Shure JSH EA510 L - paire d'inserts en silicone souple noir. Grande taille - pour E2C/E2G


Le reste de la collection est neuve et n'a jamais servi. J'échange donc n'importe quelle autre mousse neuve du lot contre le modèle précité; plusieurs échanges possibles si plusieurs modèles dispos entre nous on ne sait jamais.

Sinon, je vais devoir les commander chez SHURE au Canada je crois....

Si intéressé, mp svp.



Fred :wink:
Fichiers joints
SHURE JSH EA510L POUR E2C.jpg
SHURE JSH EA510L POUR E2C.jpg (2.46 Kio) Vu 246 fois
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message