Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, cholley, chupi, Dabozz, duf666, ercana, Esscobar, fernous, françois/ EAR, harry tournel, jl.dudu, khaos974, manolo57420, marciac, neric38, PAT 94, rolex, ROTH Olivier, Sansui-Lab, skate, Symphone, XavierP56 et 209 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

DVD compatible HiFi

Message » 04 Oct 2006 16:27

cobator2 a écrit:Quelles marques sont elles réputées pour leurs fiabilitée.


Pas Philips! :lol: :lol:


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Oct 2006 16:31

aurel a écrit:
cobator2 a écrit:Quelles marques sont elles réputées pour leurs fiabilitée.


Pas Philips! :lol: :lol:


:wink:



Surtout quand c'est Aurel qui en touche un, voire qui seulement le regarde :lol:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Oct 2006 16:33

filip-63 a écrit:
cobator2 a écrit:J'aimerai savoir s'il y a des lecteurs DVD qui se débrouillent tres bien en lecture CD et pour pas cher (500 euros maxi)......... ....


NAN ! :mdr:

8)


SI !

Primare V25 8) (c'est con, je voulais vendre la mienne il y a qqs semaines, et finalement, je la garde !)

:lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Oct 2006 17:17

haskil a écrit:Surtout quand c'est Aurel qui en touche un, voire qui seulement le regarde :lol:


Alain :wink:



Oui c'est presque ça! :mdr:

Allez une nouvelle petite anecdote avec mon graveur Philips...
Je l'ai prêté ces jours ci à un ami pour qu'il mette les quelques vinyls qui lui reste sur CD.
J'ai donc écouté toute la semaine (sur le system de mon PC) mes quatre CD du mois empruntés à la médiathèque, sur mon lecteur DVD à 100€.
Il s'en est très bien sorti et ne me parraissait pas moins bon que le Philips à 4000frs... m'enfin là n'est pas le problème.
Mon ami m'a rapporté le Philips ce week end, je rebranche la bête, mets deux CD à l'intérieur, mets le mode shuffle et là, dès le deuxième morceaux ça bug! :x
Je zape, ça passe, mais au bout de quelques secondes ça bug encore! et sur l'autre CD pareil! :o
Je mets les deux autres CD et rebelote! les mêmes bugs!
Je regarde les CD, c'est vrai qu'ils sont un peu rayés m'enfin rien de bien méchant non plus!
J'essaye sur mon system principal, ils passent tous nickel! comme sur mon DVD à 100€
Pour un lecteur de ce prix ça fout qaund même les boules! :roll: surtout quand les mêmes CD passent nickel sur un lecteur de 15ans, un pauvre JVC 5cd ou un lecteur DVD à 100€....
M'enfin plus rien ne m'étonne avec Philips! :lol:


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Oct 2006 17:47

Le Mulhousien a écrit:A 500 €, ça n'existe pas. Pour à peu près 2000 €, il y a des 2-3 choses...



Je sais même pas si on dois rire de telles phrases, ou pleurer.
:-?
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 04 Oct 2006 17:49

Austin a écrit:
Le Mulhousien a écrit:A 500 €, ça n'existe pas. Pour à peu près 2000 €, il y a des 2-3 choses...



Je sais même pas si on dois rire de telles phrases, ou pleurer.
:-?


ni l'un, ni l'autre : à 500 €, en occase, on peut trouver sans pb :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Oct 2006 17:58

Aurel, mon double plateau Philips, un lecteur-graveur, marche impeccablement depuis que je l'ai acheté à sa sortie. Il doit donc bien avoir 8 ans ! :lol:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Oct 2006 18:09

haskil a écrit:Aurel, mon double plateau Philips, un lecteur-graveur, marche impeccablement depuis que je l'ai acheté à sa sortie. Il doit donc bien avoir 8 ans ! :lol:


Alain :wink:


J'ai une balance de cuisine électronique qui a trois ans...jamais un souci !
J'ai aussi une TV de 97...nickel.
Mon lave-linge (whirlpool), 3 ans aussi...il délire parfois un peu, mais sinon ça va.
Le reste, ça se complique : un Laserdisc tombé en panne 6 mois après la garantie (pendant la garantie il avait fait un A/R au SAV car le plateau ne s'ouvrait plus), une platine CD de 98 qui ne marchait plus en 2000 (le bug ?), un téléphone sans fils qui a rendu l'âme après 4 ans (c'était pas la batterie), deux Disques Durs amovibles qu'on a au bureau...deux sont morts en moins de 2 mois.
Sans compter les radio réveils, ou le petit lecteur MP3 qui prend des photos...tous morts assez rapidement.
Même mon lecteur DVD 963 a eu un problème, résolu non pas grâce au SAV, mais grâce à Laric.
:roll:

Faut donc mieux pas acheter Philips, à moins d'avoir une carte VAP et de se dire à chaque fois..."oh pourquoi pas ?"
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 04 Oct 2006 18:14

Austin, j'ai un bol rare (je touche ma tête et mes roubignoles, les unes après l'autre, à la façon brésilienne :lol: pour que ça dure), mais je n'ai jamais rien qui tombe en panne, sauf quand JE fais une connerie. De quelque marque que ce soit !

sauf les bagnoles et encore !!!

J'ai changé de machine à laver, car la vieille m'énervait mais elle marchait impeccablement au bout de 18 ans ! Alors je l'ai donnée. Et elle marche toujours !

Si, j'ai eu une panne sur un whirlpool, un sèche linge : le bouton marche arrêt était mort. :wink:


Mais bon, de Philips je me méfierais aussi aujourd'hui... plus qu'hier... :wink:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Oct 2006 18:14

haskil a écrit:Aurel, mon double plateau Philips, un lecteur-graveur, marche impeccablement depuis que je l'ai acheté à sa sortie. Il doit donc bien avoir 8 ans ! :lol:


Alain :wink:


Oui il me semble qu'on a le même modèle dailleurs! franchement tu as de la chance! :wink:
Un de mes meilleurs potes a aussi le même (le sien a très peu servi pourtant) et il a eu les mêmes bugs que sur le mien! (dont la réparation au prix du lecteur...)
Un autre de mes meilleurs pote à un modèle un peu plus récent, celui avec le plateau trois CD d'un coté et l'enregistreur de l'autre.
Depuis quelques temps il n'a que de problèmes avec! CD qui ne passent pas, bug de lecture, "no disc" alors que le CD est à l'intérieur, arrêt de la lecture en plein milieu d'un disque, suppression subite d'un programme ou du mode de lecture engagé, l'affichage qui déconne etc, etc...
Et pourant nous prenons tous grand soin du matos! :(
Je pourrais aussi parler du disc man de ma petite soeur, de mon ex DVD Philips qui a duré six mois... de mes lecteurs MP3, ou de mon décodeur TNT Philips bourré de bug...

Sans dec je ne suis pas pret de reprendre du matos Philips! :-?


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Oct 2006 18:19

Il faudrait déplacer ce fil dans la section DARTY du forum. :mdr:

P.S :
Je recherche toujours un frigo silencieux. Ca existe? :-?
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 04 Oct 2006 18:22

Ca dépend du cable secteur! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Oct 2006 18:25

:lol: :lol: :lol:
En plus, le DNM fonctionne pas dessus. Ca saccade à mort!
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 04 Oct 2006 18:36

fafa.dudu a écrit:Ca dépend du cable secteur! :mdr:


La phase surement! jai épaté ma copine avec ça l'autre jour! :mdr:
Son radio réveil faisait un ronflement monstre, elle n'arrêtait pas de taper dessus, ça m'a énervé, j'ai attrappé la prise, pouf je la remets dans l'autre sens, plus un bruit! 8) :lol:


Sinon pour Philips ( :mdr: ) je suis allé avec mon père chez le petit revendeur familliale l'autre jour, afin qu'il s'achète un ecran LCd pour sa chambre.
j'en ai profité pour demander au patron ce que valaient les LCD Philips (il y en avait pas mal dans le mag), réponse du monsieur:
"bin niveau qualité d'image c'est très moyen et niveau fiabilité c'est pas beaucoup mieux... on a énormément de problèmes de SAV avec les LCD Philips... j'en prends parce que certains client ne jurent que par Philips et qu'ils se vendent très bien, maintenant je ne vous conseille pas ces modèles..."
Je me suis senti moins seul! :mdr:


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Oct 2006 18:47

La phase surement! jai épaté ma copine avec ça l'autre jour!
Son radio réveil faisait un ronflement monstre, elle n'arrêtait pas de taper dessus, ça m'a énervé, j'ai attrappé la prise, pouf je la remets dans l'autre sens, plus un bruit!
Super ta technique de drague! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message