Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 223 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

DVD compatible HiFi

Message » 04 Oct 2006 18:56

fafa.dudu a écrit:
La phase surement! jai épaté ma copine avec ça l'autre jour!
Son radio réveil faisait un ronflement monstre, elle n'arrêtait pas de taper dessus, ça m'a énervé, j'ai attrappé la prise, pouf je la remets dans l'autre sens, plus un bruit!
Super ta technique de drague! :mdr:


T'as vu ça un peu! :mdr: 8)

Blague à part, ça n'a fait que moyennement effet, ça fait déja cinq ans qu'on est ensemble! :lol:
Elle préferait un voyage en Australie... :roll:


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Oct 2006 18:58

Quand ça devient trop cher en réparation, vaut mieux repartir sur du neuf! :oops:




:mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Oct 2006 19:04

:lol: :lol:

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Oct 2006 21:14

noel briand a écrit :

C'est tellement vrai, que (par exemple) Thulé ne fait plus que des lecteurs de DVD
http://www.thule-audio.dk/


:D :D :D Oui, mais à quel prix ? A peu près celui des DVD de chez Cyrus... Et pour un son nettement en dessous d'un lecteur CD de la même marque - je persiste !

noel briand a écrit :

par exemple
yamaha DVD S557 (85.00 €)


Attend, attend, si j'ai bien compris, tu soutiens que ce DVD Yamaha fait mieux qu'un lecteur CD à 500 €, c'est bien ça ? :D :D
Le Mulhousien
 
Messages: 35
Inscription Forum: 10 Juil 2006 16:29
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 05 Oct 2006 0:50

quand est il du pioneer.
J'ai vu que l'on pouvait le tweaker afin de le rendre plus musical.
cobator2
 
Messages: 34
Inscription Forum: 29 Avr 2006 0:28
Localisation: perpignan
  • offline

Message » 05 Oct 2006 8:06

bonjour

Le Mulhousien a écrit:
Attend, attend, si j'ai bien compris, tu soutiens que ce DVD Yamaha fait mieux qu'un lecteur CD à 500 €, c'est bien ça ? :D :D




ni mieux ni moins bien........


:wink:
noel briand
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:14
  • offline

Message » 05 Oct 2006 8:44

haskil a écrit:Mais bon, de Philips je me méfierais aussi aujourd'hui... plus qu'hier... :wink:


D'après l'Usine Nouvelle, la stratégie industrielle de Philips est l'externalisation totale de la fabrication. Ils ferment leurs usines de production, et ne sont plus que concepteurs. C'est un processus délicat à maîtriser.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 05 Oct 2006 14:51

Ils perdent la maitrise de la qualité de fabrication pour faire des économies. Mais comme disait un certain chinois à la femme d'un collègue qui se plaignait de la qualité pourrie d'objets promotionnels pas chers: "you pay for shit, you get shit".

noel briand a écrit:
PPVIER a écrit:Je VEUX au moins UN exemple !!!! :)


par exemple
yamaha DVD S557 (85.00 €)

Diapason (10/2005)
"(...) L'écoute de ce modèle est à la fois tonique et subtile. Les sonorités sont vigoureuses, énergiques et très bien matérialisées. On a une impression évidente de cohérence et d'homogénéité. L'équilibre spectral est très bien maîtrisé, sans brillance marquée dans le haut médium. Le grave est à la fois dense et articulé, le médium ouvert et vivant : (...) Un lecteur d'une qualité exceptionnelle en CD." Le Lecteur a été récompensé par le label Diapason d'Or 2004 du magazine Diapason.

mais il y en a plein d'autres...............onkyo/HK/denon/pioneer etc etc....

:)


Bah, pour parler des modèles que je connais, Diapason avait aussi trouvé le MArantz DV6400 (sorti à 600 soldé à 300) très bon en audio. Eh bien, pas du tout à mon goût. Comparé à un Rotel RCD02 ou un Atoll CD80, le DV6400 est mou et a une scène sonore déplorablement confuse.
Passons à un Denon 2910, qui a pourtant une meilleur aération que le DV6400 en lecture DD et DTS. Bof en CD ce n'est toujours pas ça. Un voile se lève quand on passe à un vrai lecteur CD de même tarif
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 05 Oct 2006 15:57

c est la fete a la grenouille (non a philips). :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 05 Oct 2006 16:44

mcarre1 a écrit :

Un voile se lève quand on passe à un vrai lecteur CD de même tarif


J'approuve totalement ! :wink:
Le Mulhousien
 
Messages: 35
Inscription Forum: 10 Juil 2006 16:29
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 05 Oct 2006 17:10

Et la RCD02 est une petite bombe pour son prix!

Quand je pense qu'il y a une Rotel supérieure en vente dans les PA, pour 200€ et qui ne se vend pas... :roll:

Pourquoi vouloir chercher loin quand on l'a à ses pieds!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message