Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

4/3 et 16/9

Message » 03 Oct 2006 8:02

oui il y a un mode 4/3 et 16/9 sur le mirai, mais je le laisse en automatique et je gère ces possibilité soit sur mon décodeur tnt soir sur mon lecteur de dvd!

:lol:
blito
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 9:15
  • offline

Message » 03 Oct 2006 17:36

L'ATEC est de nouveau disponible :) (ici)
Deathunter
 
Messages: 51
Inscription Forum: 08 Juil 2006 19:54
  • offline

Message » 03 Oct 2006 21:43

Deathunter a écrit:L'ATEC est de nouveau disponible :) (ici)


Grrrrrrrrrrrrrrrr ...


J'espére qu'il va baissé ... mais cette fois j'irai l'acheté directement au magasin comme ça pas de mauvaise surprise et en cas de probléme je leur rapport direct
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 03 Oct 2006 22:22

Décidemment, CDiscount.....
De nouveau indisponible :-?
Deathunter
 
Messages: 51
Inscription Forum: 08 Juil 2006 19:54
  • offline

Message » 04 Oct 2006 15:03

ça n'aura pas durer...
"produit est momentanément épuisé"

:-?
Semeur
 
Messages: 69
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Oct 2006 13:04

Et voilà, de nouverau dispo chez cd.....t au prix de 599 euros, mais dépechez car une fois de plus ça va pas durer longtemps.
Et pour ceux qui hésitent, récupéréz un code promo avec 15 euros de réduction et foncez, ça fait un mois que je l'ai et c que du bonheur, avec un récepteur tnt sagem itd62 à 69 euros, l'image est vraiment impeccable :D
branquignole
 
Messages: 24
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:36
  • offline

Message » 06 Oct 2006 13:29

branquignole a écrit:Et voilà, de nouverau dispo chez cd.....t au prix de 599 euros, mais dépechez car une fois de plus ça va pas durer longtemps.
Et pour ceux qui hésitent, récupéréz un code promo avec 15 euros de réduction et foncez, ça fait un mois que je l'ai et c que du bonheur, avec un récepteur tnt sagem itd62 à 69 euros, l'image est vraiment impeccable :D


meeeeerde pourvu que ça reste encore qq jours... le tps que je reçoive mon n° de carte Cdiscount :-?
Semeur
 
Messages: 69
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Oct 2006 13:39

Salut,
On recupère comment un code promo ?
samsam14
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Sep 2004 16:52
  • offline

Message » 06 Oct 2006 14:21

Pour les code de réduction, suffit de taper " code promo " dans google et il te sort plusieurs sites avec des codes à inscrire lors d'un achat sur plein de site, pour ma part je vais sur www.eboons.com ou www.1001reductions.com

Pas grand chose d'intéressant à l'heure actuelle pour cdiscount, juste 5 euros de remise pour le high tec, mais les codes promos il en arrive tous les jours des nouveaux.

A vous de jouer ! :lol:
branquignole
 
Messages: 24
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:36
  • offline

Message » 06 Oct 2006 14:31

Déjà épuisé !!!
Quelles bandes de.......... branquignoles chez Cdiscount !!!
Faudra se dépecher la prochaine fois, et la fois d'après aussi, et la fois d'après....
branquignole
 
Messages: 24
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:36
  • offline

Message » 08 Oct 2006 15:01

... de nouveau dispo ce matin... déjà épuisé. :o :(
Yo!
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Oct 2006 10:05
  • offline

Message » 11 Oct 2006 22:12

Salut tout le monde,
J'ai eu cet écran pour mon anniv ( 17 ans, le 27/08 ) donc pour le moment je n'ai aucun matos a coté de mon écran.
Et comme je ne m'y connais pas vraiment en connectique je prends conseil au pres de vous.
Quels cables, et accessoirs me conseillez vous ?

- Pour relier mon Pc au Lcd, sachant que sur la carte graphique j'ai sortie : Dvi, Vga et S-video
- Fixation murale
- Chiffon / Lingette pour nettoyer l'ecran
- Tnt ( Si possible, sachant que le syndic' n'as pas mis la Tnt dans ma rue )
- Autres ( si vous avez d'autres conseils )

Merci d'avance, et n'hesitez pas a prendre des trucs de qualitée, noël arrive :D
Kalius
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Sep 2006 20:53
  • offline

Message » 11 Oct 2006 23:16

Kalius a écrit:Salut tout le monde,
J'ai eu cet écran pour mon anniv ( 17 ans, le 27/08 ) donc pour le moment je n'ai aucun matos a coté de mon écran.
Et comme je ne m'y connais pas vraiment en connectique je prends conseil au pres de vous.
Quels cables, et accessoirs me conseillez vous ?

- Pour relier mon Pc au Lcd, sachant que sur la carte graphique j'ai sortie : Dvi, Vga et S-video
- Fixation murale
- Chiffon / Lingette pour nettoyer l'ecran
- Tnt ( Si possible, sachant que le syndic' n'as pas mis la Tnt dans ma rue )
- Autres ( si vous avez d'autres conseils )

Merci d'avance, et n'hesitez pas a prendre des trucs de qualitée, noël arrive :D


Pour relier ton PC, il te faudra un cable DVI->HDMI. Pour info, le DVI, c'est une connectique video numérique et le HDMI, c'est la connectique qui se trouve derrière ton TV LCD, et c'est une "Péritel Numérique". Avec ça, tu auras une belle image.

Pour la fixation murale, c'est standard. Mais les prix varient beaucoup. Cela dépend si tu veux un support fixe ou qui pivote.

Pour nettoyer l'écran, je péfère un chiffon doux, sans produit. S'il y a des traces, une chiffon légèrement humide peu faire l'affaire.

TNT dans ta rue??? La TNT passe par le réseaux hertzien donc si tu as une antenne sur le toit de ton immeuble, pas de problème. Achète un décodeur TNT, branche la prise antenne dessus et connecte le à ton TV LCD via une Peritel. Attention, il existe 2 types de péritel (SCART 1 et SCART 2), pour une meilleure qualité, il te faut un cable péritel avec toute les pins (Péritel Full) et tu le branches sur SCART 1.

Autres conseil, un TV LCD n'aime pas les sources médiocres de type analogiques (TV classique hertzienne, magnétoscope, etc.), il préfère les sources numériques (DVD, TNT, etc.), voir Haute Définition (Canalsat/TPS proposent des décodeurs HD). Et pour les cables, il ne faut pas être trop radin, les différences de prix s'expliquent souvant par la qualité de l'image.

En cas de soucis, n'hésite pas.

PS : tu as bien de la chance, un TV LCD pour tes 17 ans!
rlezenne
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 19:17
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 12 Oct 2006 13:43

Tout à fait d'accord avec le message précédent, oublie le hertzien et passe diretc à la tnt, j'en ai fait les frais au début, on me disait que la tnt passerait pas, etc...., oublie ce que te conseillent les vendeurs, avec la tnt tu auras l'impression de regarder un dvd, pour ma part j'ai un sagem itd 62 à 69 euros, tout rikiki et qui fonctionne nickel, au départ j'avais un métronic à 49 euros mais bof :cry: .

Un LCD 82 cm en cadeau à 17 ans, je rêve moi, tu vas avoir quoi à 18 ans ? une voiture neuve ?

Alors profites-en vainard ! :wink:
branquignole
 
Messages: 24
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:36
  • offline

Message » 12 Oct 2006 19:04

Merci pour les conseils,
Sinon c'est vrai que je suis un bon ptit veinard d'avoir eu un ecran lcd pour mes 17 ans :D
M'enfin apres ce noel j'aurais plus rien ( Ecole supinfo qui cout bonbon :p ), donc j'en profite pour me fournir XD

Encore merci :)
Kalius
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Sep 2006 20:53
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message