Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Conrad, corail 86, cyril65, Dav1172, jl.dudu, oso, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 245 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

quel ampli entre 1000 et 2000 euros?

Message » 06 Oct 2006 14:07

le yba ya201 est un ampli très agréable à écouter, il demande un long rodage pour vraiment s'exprimer. il m'a agréablement surpris. je pense que c'est un modèle à ne pas écarter.
pour la source j'hésite entre le yc201 qui est bon marché et sonne bien et le moon equinoxe bien plus cher mais tellement au dessus du lot.
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 10 Oct 2006 10:00

SI YBA retient ton attention, le marché de l'occas n'est pas à ecarter: une ligne 3 ou même une ligne 2 en version de base (tu peux toujours faire évoluer ensuite si le portefeuille t'en dit) se trouve dans dans ce budget avec un niveau très élevé: rapidité, timbres, aération et transparence au rendez vous!

OS
oso
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 17 Juin 2003 16:23
Localisation: Nice
  • online

Message » 10 Oct 2006 22:27

christophed83 a écrit:le yba ya201 est un ampli très agréable à écouter, il demande un long rodage pour vraiment s'exprimer. il m'a agréablement surpris. je pense que c'est un modèle à ne pas écarter.
pour la source j'hésite entre le yc201 qui est bon marché et sonne bien et le moon equinoxe bien plus cher mais tellement au dessus du lot.


En ce qui concerne le rodage, j'ai commencé celui de mes yba 201 ampli et cd il y a 3 jours. Je crois que ca va être long...

Néanmoins, ils arrivent déja à bien faire vibrer les enceintes vienna acoustics mozart anniversaire, même si le classique n'est pas encore à la hauteur de ce qu'il sera dans qques mois;

En association à câbles hms sestetto mkii

J'ai comparé avant achat à atoll, rotel et vincent : yba en tête à mon goût. Plus doux que atoll 80 et 100, plus précis que vincent 226 et beaucoup plus aéré que rotel qui en + est sec comme une trique!
jl44500
 
Messages: 42
Inscription Forum: 30 Sep 2006 22:31
Localisation: 44
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message