Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, baloo46, carlot, cholley, DSAGNES, jybliste, PAT 94, Recital-Audio, rolex, stephane092, tovarich007, vindermere, ZEPHYR92 et 374 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Recherche ampli pour écoute à Nancy

Message » 06 Oct 2006 16:30

Salut voilà c'est un peu idiot de demander ça comme ça mais est ce que quelqu'un autour de Nancy aurait la possibilité de me prêter un ampli hifi plutôt basique le temps d'une soirée, enfin un truc qui passe sous la main pour que je puisse faire un écoute sur mon système (voir signature).

J'en arrive à ça car tout les magasins sur Nancy ne permette pas d'emprunt (ou alors sur du matériel bien trop cher pour moi) et aller plus loin m'arrange pas beaucoup.
C'est uniquement pour me convaincre du bien fondé musical d'associer à mon système un ampli hifi. Après le modèle j'en ferais mon affaire et ce sera sûrement d'occasion.

Bon je pense que cette demande risque de tomber à l'eau mais on ne s'est jamais. Quand je pense que je viens de laisser passer un Cambridge 540A a 150€ dans la PA juste parce que j'hésite c'est dommage... :cry: ça rentre pourtant dans mon budget...
osx
 
Messages: 204
Inscription Forum: 05 Avr 2005 18:06
Localisation: Verdun
  • offline

Message » 09 Oct 2006 17:35

Bon je me disais bien que ça tomberait à l'eau.. Va bien falloir que je trouve une solution :(
osx
 
Messages: 204
Inscription Forum: 05 Avr 2005 18:06
Localisation: Verdun
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message