Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sergiot92 et 101 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Yamaha CDX-497

Message » 07 Oct 2006 11:08

Bonjour,

Qui pourrait me donner des infos sur le yamaha CDX-497. J'ai eu un lien part l'intermédiaire d'un collége de ce forum mais je veux en savoir plus sur cette citation du site "Musikit"...

Que signifie ces deux phrases ??? Techniquement je ne comprend pas.

"Yamaha gardera toujours par tradition un côté cristallin" et "le registre de grave n'est plus aujourd'hui négligé"

Merci d'avance

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 07 Oct 2006 15:52

62david13 a écrit:Bonjour,

Qui pourrait me donner des infos sur le yamaha CDX-497. J'ai eu un lien part l'intermédiaire d'un collége de ce forum mais je veux en savoir plus sur cette citation du site "Musikit"...

Que signifie ces deux phrases ??? Techniquement je ne comprend pas.

"Yamaha gardera toujours par tradition un côté cristallin" et "le registre de grave n'est plus aujourd'hui négligé"

Merci d'avance

Tch@o :wink:


coté cristallin c'est a dire prescis dans les aigus et le registre du grave c'est sur les basses plus profonde qu'avant en gros :wink:

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Le ... DX397.html
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 07 Oct 2006 22:07

Bonsoir,

On peut dire que cette série sera mieux, plus "linéaire" "équilibrée", bref un ton au dessus que celle de l'ancienne version...
A voir et à comparer , écouter et donner son avis pour ceux qui possédaient l'ancienne version...

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 06 Jan 2008 16:26

il a l'air bien celui la
theslicker
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Déc 2007 19:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron