Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, eyelike, gilmour, Goan, jl.dudu, lebalayeur, MickeyCam, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, xathrepsy et 267 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Conseil prix B&W 803

Message » 09 Oct 2006 11:00

Bonjour,

je me demande quel serait selon le prix le plus correct pour une paire d'enceintes B&W 803S d'occasion (état impec)?

En passant, je me pose la même question pour la 803D, et si la différence de prix vaut la peine (avec toute la subjectivité que cela suppose)

Merci,

J-F
daune_jf
 
Messages: 137
Inscription Forum: 01 Mar 2005 20:32
Localisation: Thuin, Belgique
  • offline

Message » 09 Oct 2006 13:21

daune_jf a écrit:je me demande quel serait selon le prix le plus correct pour une paire d'enceintes B&W 803S d'occasion (état impec)?

En passant, je me pose la même question pour la 803D,


Difficile à dire. A la louche, je dirais qu'il faut compter environ prix neuf -30%.

daune_jf a écrit:et si la différence de prix vaut la peine (avec toute la subjectivité que cela suppose)


Le mieux serait que tu écoutes et en décides par tes oreilles.
En ce qui me concerne, je dirais oui, sans aucune hésitation...

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 09 Oct 2006 19:46

Mathieu M. a écrit:
daune_jf a écrit:je me demande quel serait selon le prix le plus correct pour une paire d'enceintes B&W 803S d'occasion (état impec)?

En passant, je me pose la même question pour la 803D,


Difficile à dire. A la louche, je dirais qu'il faut compter environ prix neuf -30%.

daune_jf a écrit:et si la différence de prix vaut la peine (avec toute la subjectivité que cela suppose)


Le mieux serait que tu écoutes et en décides par tes oreilles.
En ce qui me concerne, je dirais oui, sans aucune hésitation...

A +


+1 :wink:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message