Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Benett68, Conrad, corail 86, cyril65, Goan, Kmylle18, oso, pm57, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 235 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

choix drive

Message » 10 Oct 2006 21:07

Mon Kenwood DP1100SG commence à montrer des signes de faiblesses, beaucoup de disques passent mal, sautent et le changement du bloc optique coute assez cher.

Il est connecté en coaxial à mon Tact RCS et donc utilisé en drive.

Vu que les finances c'est pas trop ça en ce moment, J'ai trouvé un Micromega T-drive à 250 € et un Teac P500 à 390 €.

Que me conseilleriez-vous?
Ou avez vous d'autres idées par exemple un lecteur CD neuf pas trop cher qui aurait une bonne base mécanique.
mpoun
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Oct 2006 21:17

mpoun a écrit:Mon Kenwood DP1100SG commence à montrer des signes de faiblesses, beaucoup de disques passent mal, sautent et le changement du bloc optique coute assez cher.

Il est connecté en coaxial à mon Tact RCS et donc utilisé en drive.

Vu que les finances c'est pas trop ça en ce moment, J'ai trouvé un Micromega T-drive à 250 € et un Teac P500 à 390 €.

Que me conseilleriez-vous?
Ou avez vous d'autres idées par exemple un lecteur CD neuf pas trop cher qui aurait une bonne base mécanique.


Bonsoir,
Suis heureux avec une platine Pioneer qui a le "Stable Platter" et parfois un lecteur intégré utilisé en drive peut être un bon choix. Voila un lien sur 2 posts qui retracent ma recherche, peut-être que cela t'aidera ???

www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.p ... seil+drive

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29832951

Cordialement,
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message