Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, frederic lewalle, Goan, JO95, kondor001, pm57, syber, Taisetsu458, Titu, wuwei, ZEPHYR92 et 435 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

krell kps20i

Message » 11 Oct 2006 13:12

bonjour,

renseignements sur un problème caractéristique du lecteur krell KPS 20 i.
la trappe métallique du lecteur n'arrive plus à se fermer. Les rails de guidage sont en téflon, pas de risque de déformation malgré le fait que ce lecteur posède une alimentation en classe A.
L'importateur Krell n'ayant plus de sav intégré, les clients se retouve dans la nature.

Avis de tous si vous avez une solution de réparation.

merci
fredmeg
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Avr 2006 12:20
  • offline

Message » 11 Oct 2006 14:13

Contacte AudioQuartet, revendeur de Krell
tel 01.49.63.30.30
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 11 Oct 2006 15:09

audioquartet n'a plus de SAV concernant Krell!
les appareils sont renvoyés au USA, mais comme je ne suis plus sous garantie, imaginez la douloureuse!
fredmeg
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Avr 2006 12:20
  • offline

Message » 11 Oct 2006 16:02

fredmeg a écrit:audioquartet n'a plus de SAV concernant Krell!
les appareils sont renvoyés au USA, mais comme je ne suis plus sous garantie, imaginez la douloureuse!
il doit bien y avoir une autre solution, ca me parait idiot de ne plus assurer un sav pour une marque dans un pays alors que celle-ci est vendue dans le pays en question.

Audioquartet ne peux pas ou ne veux pas te donner l'adresse ou le num de tel d'un reparateur agrée?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 11 Oct 2006 16:16

j'ai pu rencontrer le réparateur interne d'audioquartet, qui travaille en "freelance" dans divers magasin, à qui j'ai amené la machine.
A part mettre un coup d'alcool à bruler sur les bandes en teflon, basta!
c'est pour cette raison que je cherche d'autres solutions.
Vu le prix de base de l'appareil, il mérite bien ça!

mais ce type de probleme n'est pas nouveau, pour beaucoup de marques le sav se déroule chez des réparateurs indépendants.
Au vu des prix de certains appareils, je trouve celà inadmissible.


A+
fredmeg
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Avr 2006 12:20
  • offline

Message » 11 Oct 2006 20:16

J'ai les coordonnées d'un réparateur Krell qui devrait normalement pouvoir te dépanner.
Je te les envoies par MP :wink:
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 11 Oct 2006 20:21

Elle est de quelle marque cette mécanique contenue dans le Krell ?


Alain :wink:

PS. La suppression du SAV local pour le remplacer par un SAV aux Etats-Unis est scandaleuse. :o
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

sav krell et autre

Message » 15 Oct 2008 12:21

voici une adress a paris d un sav krell et bien d autre marque travaillant pour tout les plus gros importateurs y compris audio quartet depuis des année (sarl audio maintenance service 44 rue rodier 75009 paris tel 01/42/80/50/36 demander norbert. email ams75@hotmail.fr
Dernière édition par llerk le 15 Oct 2008 13:12, édité 1 fois.
llerk
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Oct 2008 15:06
  • offline

sav krell et autre

Message » 15 Oct 2008 12:35

voici une adresse a paris d un sav krell et autre depuis des années sarl audio maintenance service 44 rue rodier 75009 paris tel 01/42/80/50/36 demander norbert. email ams75@hotmail.fr
llerk
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Oct 2008 15:06
  • offline

SAV KRELL

Message » 15 Oct 2008 14:59

Bonjour ici AudioQuartet. Etants mis en cause nous pensons qu'une petite mise au point est nécessaire. Nous disposons évidemment d'un SAV interne pour toutes nos marques et ce depuis 25 ans. La très grande majorité des interventions courantes sont réalisées en nos locaux. Selon la nature ou la charge de travail, voire le lieu de résidence de certains clients, nous pouvons toutefois orienter certaines interventions vers des sociétés comme Audio Maintenance Service (dont l'animateur est un de nos anciens techniciens) ou d'autres, agréés par nos marques et bénéficiant de notre entier soutien technique. Certaines rares interventions, nécessitant soit une modification physique de l'appareil soit un appareillage très complexe, peuvent nécessiter un retour en usine. Enfin, certains appareils peuvent être endommagés au-delà du réparable ou, si ils sont déjà assez anciens, -particulièrement les lecteurs de CD- ne plus bénéficier de pièces de rechange, rien n'ayant hélas la vie éternelle en ce bas monde. A noter par ailleurs qu'à notre connaissance quasiment aucune marque de Hifi n'offre actuellement de garantie internationale. Il faut donc toujours s'assurer, lors d'un achat à l'étranger, que votre vendeur vous apportera une réelle garantie technique en cas de problème et ne vous laissera pas vous "débrouiller" localement une fois de retour chez vous. Hélas un très grand nombre de prix alléchants de produits Hifi offerts sur des sites internet ne font que masquer des manquements graves que l'on découvre souvent trop tard et sans recours. Nous rappelons à tous que nous sommes toujours disposés à fournir des informations de provenance et de millésime sur des appareils dont on nous communique le numéro de série avant achat.
Amicaux sentiments musicaux à tous!
AQ
AudioQuartet
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Oct 2008 13:37
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message