Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Pb de VFD et IR sur Silvertsone LC14M

Message » 06 Oct 2006 11:23

Salut à tous,

Voilà que j'ai fait l'acquisition d'un boitier Silverstone LC14M. Seulement, quand j'installe le Soft IMON, l'afficheur VFD me sort des caractères incohérents (%^*-"v:/ par exemple ) :mdr: .

Bon, on en rigole pas longtemps :evil: .

Car impossible aussi de faire fonctionner la telco !

J'ai pourtant bien fait les branchements (de toute façon pas 36 possibilités) mais je ne parviens pas à le faire fonctionner normalement...

Y a-t-il une solution ou un soft alternatif ?

Merci
antho77
 
Messages: 1020
Inscription Forum: 02 Jan 2003 17:41
Localisation: Montréal - Canada
  • offline

Message » 07 Oct 2006 14:32

Personne pour m'aider ? please...
antho77
 
Messages: 1020
Inscription Forum: 02 Jan 2003 17:41
Localisation: Montréal - Canada
  • offline

Message » 07 Oct 2006 16:57

salut, as-tu essayé de mettre à jour ta version de imon manager ? Va sur le site de soundgraph pour connaitre la dernière version (de mémoire 5 quelquechose...)
BEL62
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Déc 2005 9:16
  • offline

Message » 08 Oct 2006 11:58

Oui malhereusement... c'est d'ailleurs surtout cette version qui me cause des pb.

Pas d'autres alternatives ?
antho77
 
Messages: 1020
Inscription Forum: 02 Jan 2003 17:41
Localisation: Montréal - Canada
  • offline

Message » 10 Oct 2006 15:59

up
antho77
 
Messages: 1020
Inscription Forum: 02 Jan 2003 17:41
Localisation: Montréal - Canada
  • offline

Message » 11 Oct 2006 15:13

as-tu essayé avec une version antérieure ? Si oui, et que tu as les mêmes problèmes, c'est surement dû à une incompatibilité avec un autre périphérique. As-tu été voir dans ton gestionnaires de périphériques pour voir s'il n'y avait pas de conflit ? si les drivers étaient bien installés ?
As(tu été faire un tour sur le forum de soundgraph, pour voir s'il n'y avait pas une version spécifique pour ton VFD ?
http://www.soundgraph.com/Eng_/Forum/Fo ... &subMenu=4
BEL62
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Déc 2005 9:16
  • offline

Message » 11 Oct 2006 15:18

BEL62 a écrit:as-tu essayé avec une version antérieure ? Si oui, et que tu as les mêmes problèmes, c'est surement dû à une incompatibilité avec un autre périphérique. As-tu été voir dans ton gestionnaires de périphériques pour voir s'il n'y avait pas de conflit ? si les drivers étaient bien installés ?
As(tu été faire un tour sur le forum de soundgraph, pour voir s'il n'y avait pas une version spécifique pour ton VFD ?
http://www.soundgraph.com/Eng_/Forum/Fo ... &subMenu=4


Merci de te préoccuper de mon pb... car je suis encore dessus.

La première fois que j'ai lancé l'installation, j'ai eu des caractères cohérents par moment. Mais la telco était inopérante.
Avec la dernière version, rien ne fonctionne. J'ai alors essayé de remettre des versions antérieures mais pareil :evil:

Dans le gestionnaire de périph, pas de conflit mais je ne sais pas où est enregistré ce matériel ? Dans quoi il est rangé ? Je pourrais tenter une mise à jour manuelle du driver si je sais quoi cibler.

LE site de soundgraph je l'ai un peu parcouru. A chaque fois, c'est la même histoire mais ça ne change pas mon pb...
antho77
 
Messages: 1020
Inscription Forum: 02 Jan 2003 17:41
Localisation: Montréal - Canada
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message