Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, imotep27000, PITO59, radian, teren35 et 61 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Misère de communication entre Ordi et video-projecteur!

Message » 11 Oct 2006 22:05

Vu que j'en avais marre de remonter mon ordi, chaque soir, je me suis acheté un nouvel ordi.

J'ai tout configuré et installé, zoomplayer, TT, et C°. Aussi Powerstrip.

Maintenant powerstrip est un logiciel que je connais pas bien. L'ordi reconnait en bas dans mon bureau mon moniteur, et voilà.

Mais sur le ruby misère.....D'abord il me mets une image 4/3. Pas grave je me dis, je vais utiliser le petit raccourci de BangoO, don je le mets en 1080 P, 47.95.

Paf rien ne vas plus. Signal non reconnu! Tout essayé plus moyen de faire marcher l'ordi sur le ruby. Alors comment faire, pour qu'il reconnait le signal de l'ordi.

Je crois que ce dernier sort une mauvaise fréquence ou un mauvais taux de rafréchissement. Sur mon moniteur, j'ai vus qu'il s'électionait un Taux de rf, très bas comme 15 hz, 25 au lieu de 60!

Peut - être quelque part un mauvais règlage interne de PS, ou de la carte Nvidia 7600 GS..

Au secours...

J'étais si fiers que tous mes programmes H/C marchait du premier coup et maintenant ce bête problème....

Jamais us ce problème avec mon autre ordi.....
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 12 Oct 2006 10:34

Personne à une petite idée? Ce n'est pas marrant de rien voir sur l'écran

Il affiche un taux de rafréchisement de 15-25 hz. J'ai essayé de forcer avec powerstrip du 60 hz et maintenant je ne parviens pas à avoir une image sur l'ordi.....
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 12 Oct 2006 15:09

Si reconnu par ton moniteur, amha, ta carte graphique ne doit pas être configurée en 1920 x 1080.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Oct 2006 16:38

Il semblerait qu'il faut d'abord mettre la résolution en mémoire avant d'utuliser le lien...

Je vais essayer cela ce soir.....
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 12 Oct 2006 20:25

Je suis vraiment desespéré, à pleurer!

1. Dès que j'installe powerstrip tout foire. Il vas dans une autre resolution que je choissi. Maintenant je parviens ni à avoir une image sur le Ruby, ni sur mon moniteur!!!

A-t'il moyen de contourner PS en démarant? Je ne sais rien changer, vus que je n'ai plus d'image!!!

2 Quand je démare PS, il me demandait plein de choses au quel je ne sais pas répondre.....Si c'est les résolutions standard etc.

Enfin une fois installé je suis allé dans les taux de rafréchissement. Quand j'avais répondu "non" au début il est en 60 hz, mais pAS MOYEN de personaliser le taux de rafréchissement! En oui, je personalise le tdf, je mets 47.9 ou 60, et quand je demande de les appliquer, il se mets dans un taux de rafréchissement inférieur et donc plus d'image...

J'avais réussi, je ne sais pas comment, de démarer en mode vga et de deselectioner PS, mais maintenant plus moyen d'avoir une image..
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 14 Oct 2006 10:03

Salut,

Il faut que tu démarres Windows en mode "SANS ECHEC" et la tu devrais retrouver une configuration minimum ( VGA ) sans logiciel supplémentaire.

A ce moment, tu devrais pouvoir supprimer PS.


Méthode pour le démarrage sans Echec :

1. Démarrez Windows, ou s’il s’exécute, fermez-le et éteignez l'ordinateur.

2. Rédemarrez l'ordinateur. L'ordinateur entame le traitement d'une série d'instructions connues sous le nom "Basic Input/Output System" (ou BIOS). Ce qui s'affiche dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression correspondant au mot BIOS, tandis que d'autres n'indiquent pas qu'un processus est en cours.

3. Une fois le chargement du BIOS terminé, maintenez la touche F8 appuyée jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.

Remarque : Si vous tapez F8 trop tôt, certains ordinateurs génèrent une "erreur de clavier". Veuillez redémarrer et essayer de nouveau.

4. En utilisant les touches du curseur, sélectionnez le mode sans échec approprié et appuyez sur Entrée.

A+

Bernard.
BCA
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Déc 2005 18:55
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message