Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, Bavuong, coucouse, danielo11, darnak, duf666, FreSh-KiSs, gaelR, Gaël, gwendal55, hobbywann, Junkyard, papounay, pasdur27, passoa68, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, sleboz, Solitaire555, titour66, warrior1300 et 122 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Ecran tactile sans fil ??

Message » 11 Sep 2006 23:59

Bonjour,

Je serais intéressé par me procurer un écran tactile sans fil de taille moyenne (8-12 pouces)
En cherchant un peu sur le net je n'ai rien trouvé...

Est-ce qqn aurait des infos ?

Merci de votre aide
stevox
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 13:52
  • offline

Message » 18 Sep 2006 19:44

Bonjour , je ne suis pas sur qu'un tel ecran existe.
L'equivalent serait un tablet PC avec un programme de prise de main a distance du style de VNC.Mais bon pas de visionnage de film possible et un cout assez consequent.
Pour quel utilisation serait il employé ?
nico2003
 
Messages: 183
Inscription Forum: 01 Avr 2003 12:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 19 Sep 2006 3:46

bonjour Stevox


ceci peut'etre : http://www.toughbook-europe.com/FRA/ecr ... vdw07.aspx
ou ceci: http://www.nauticexpo.fr/prod/locomarin ... 54689.html
et aussi ceci qui me semble tres interessant:sauf le prix :mdr: :o :evil:
http://www.planet-sansfil.com/item.cfm?id=2129



amicalement blues
blues
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
  • offline

Message » 22 Sep 2006 22:43

Merci pour les réponses.

@blues

Tes 2 1ers liens concernent un écran déporté d'un pc portable "type industriel".
Ca a l'air intéressant mais sans le pc portable spécifique l'écran ne fonctionnera pas

Notre écran sans fil CF-VDW07 permet au Toughbook et à l’écran tactile 8,4 pouces de prendre des voies différentes. Les deux unités communiquent entre elles jusqu’à une distance de 50 mètres


Le denier lien le prix m'a fait hurler dans mon appart :) et comme dis nico c un tablet PC :evil:
stevox
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 13:52
  • offline

Message » 23 Sep 2006 2:25

c pas un tablet pc, c une sorte de smart display sous windows ce viewsonic rabillé par crestron et comprenant les softs crestron, rien de plus.
J'ai un smart display viewsonic airpanel; il fonctionne en wifi et je peux te dire une chose: ce n'est pas completement au point et d'ailleurs, ça a été totalement abandonné, le débit est trop lent, l'allumage un peu long, les applications limitées: pas de vidéo et interface tactile imprécise. Il servira a contrôler tout ce qu'un pc peux contrôler via une interface infrarouge ou autre x10 mais qu'avec certains softs. Il monopolisera un pc rien que pour ca car pas de possibilité d'acitver la sortie vga ou dvi en même tps (ça utilise des drivers graphiques spécifiques).
J'ai aussi un ecran tactile filaire vga en mode clone relié avec un plasma, c tout un autre confort! Il est posé sur ma table basse devant le canapé et c le tout confort. Rien a voir avec le sans fil que je n'utilise presque plus. Va voir sur le forum domotique, j'ai bcp parlé des airpanel.
ingalls
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Oct 2006 0:10

Ok je note.

J'irai faire un tour, merci ingalls !
stevox
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 13:52
  • offline

Message » 13 Oct 2006 0:58

Sinon, si tu cherches des tactiles, il y en a chez la maison du numérique! ce magasin en ligne en vend des pas chers du tout.
ingalls
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message