Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 145 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Besoin d'aide pour choix d'un plasma !

Message » 12 Oct 2006 11:49

bonjour, je voudrais m'acheter un plasma mais il y en a tellement et a des prix allant du simple au double pour la meme taille d'ecran donc au final j'arrive pas a choisir :roll:

Moi je cherche un plasma HD READY de diagonale d'au moins 40 pouces, le top serai 50 pouces.
Je veux absolument qu'il soit noir brillant donc deja ca reduit le choix.
Il faut au moins une entrée HDMI et PC et une sortie son digitale coaxiale.
C'est pour une utilisation en home cinema, mais aussi pour regarder la TNT (donc il faut la TNT integré) .

Pour le prix jusqu'a 2500€

J'ai vu des jolie plasma noir brillant de marque samsung et pioneer. Mais j'ai entendu dire que samsung c'etait pas top comme marque :-?

Si vous connaissez des plasma qui corespondent a ma description, n'hesitez pas a me le dire.

merci pour votre aide. 8)
benjapied
 
Messages: 124
Inscription Forum: 13 Nov 2004 0:54
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Oct 2006 12:09

J'ai trouvé un pioneer qui correspond presque, le probleme c'est qu'il n'a pas la TNT integré
--> http://www.lcd-compare.com/televiseur-PIOPDP436RXE-PIONEER-PDP-436RXE.htm

J'ai celui la aussi mais je comprend pas car il est un peu moins cher mais il y a la TNT, bon d'accord la taille d'ecran fait 3 cm de moins mais c'est négligeable :roll:
--> http://www.lcd-compare.com/televiseur-PIOPDP4270XD-PIONEER-PDP-4270XD.htm?refptn=8&gclid=CNqDz--H6ocCFRLLVgodSDP9iA

Et il y a aussi ce samsung que j'aime bien en plus il y a une entée VGA par contre pas de sortie son numerique et taille d'ecran plus petite.
--> http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40M73BD-SAMSUNG-LE40M73BD.htm


apres je comprend pas trop les caracteristiques comme les temps de reponse, la luminosité, le contraste, ... Je sais pas trop si les valeur affichés sont bien ou pas :roll:
benjapied
 
Messages: 124
Inscription Forum: 13 Nov 2004 0:54
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Oct 2006 15:39

Salut, je te conseilles le Panasonic TH-42PX60E qui est vraiment très bon (et que je viens d'acheter). les noirs sont superbes ! Tu as aussi le TH-50PX60E, un 50' un peu plus cher
@+
discos
 
Messages: 742
Inscription Forum: 07 Déc 2002 17:29
Localisation: 97
  • offline

Message » 12 Oct 2006 19:33

merci discos, effectivement il a l'air tres bien ton plasma mais le seul probleme c'est qu'il n'est pas noir brillant et moi j'en veux un uniquement en noir brillant, car un plasma c'est aussi pour moi un bel objet de deco et en noir laqué c'est les plus beau.
benjapied
 
Messages: 124
Inscription Forum: 13 Nov 2004 0:54
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Oct 2006 19:39

J'ai trouvé un LCD Full HD pour pas trop cher

--> http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40F71B-SAMSUNG-LE40F71B.htm

Franchement il m'interesse beaucoup, mais les LCD c'est bien ou pas par rapport a un plasma pour du home cinema?
benjapied
 
Messages: 124
Inscription Forum: 13 Nov 2004 0:54
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 13 Oct 2006 12:00

Pour l'aspect cinema les plasmas sont mieux a priori et vu ta description il n'y a pas à hésiter concentre toi sur Pioneer versions 436 (anciens) ou 427 (nouveaux), c'est pile poil ce que tu cherche et en plus ils sont reconnus comme les plasmas ayant la meilleure image.

Eventuellement tu as aussi le Philipps 42 PF 9631 qui a le DNM en plus et qui est noir laqué...
chris38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:11
Localisation: 06
  • offline

Message » 13 Oct 2006 12:30

le philips 42 PF 9631 est pas mal du tout, en plus il est a 2000€ donc c'est pas trop cher, mais d'esthetique je prefere le pioneer ou le samsung.
benjapied
 
Messages: 124
Inscription Forum: 13 Nov 2004 0:54
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message