Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ATEC AV320PD à 599 € !

Message » 14 Oct 2006 0:53

iceberg a écrit:
*CaraBosse* a écrit:
iceberg a écrit:Bon aprés avoir profité de l'atec AV320W, j'ai renvoyé celui-çi aujourd'hui aprés 13 jours d'utilisation intense afin qu'il m'expédié mon AV320PD initialement commandé !


J'ai donc suivi a la lettre la procédure de renvoy d'un colis pour non conformité de référence et d'aprés les CGV , je dois être remboursé sous 30 j de c'est frais d'envoy a hauteur de 20 € max ( le collissimo suivi accusé de réception R3 de 25 a 30 kg coute 24 € ...
je suis en thérorie marron de 4 € ... je verrai comment ca se passe


Je leur est fais un courrier au petit ognion avec certain passage du code pénal en cas de non respect de leurs engagements ... Je verrai bien si ca va les boosté ou non .

J'ai demandé le remboursement des frais téléphoniques également a leur service clientéle ... j'y crois moins mais ca coute rien de demandé .


Voila, je vous tiendrez au courrant priochainement j'espére


le remboursement est un peu long, mais t'en fais pas ca se passe bien tu reçois les mails du serveur de paiement et 2 jours plus tard sur ton compte en banque :mdr:



Suite de mon périple ...


Alors que j'avais stipulé sur le courrier émis lors du renvoy de mon atec Av320 que je souhaité un remboursement par chéque en cas de non échange de celui-çi pour cause d'épuissement du stock ... j'ai reçu un mail en début de semaine m'indiquant que j'avais étais crédité d'un bon d'achat ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . 398 € car le 3iéme chéque n'avais pas étais encaissé et ma étais réexpédié.


Donc je viens de passé un coup de téléphone a Cdisount 6,03 minutes afin de faire une annulation de bon d'achat et une demande de remboursement par chéque de 398 € mais également le remboursement de mes frais d'expéditions de 24 € ... car malgré que j'avais déja fais la demande ben je n'avais + de nouvelle concernant ce remboursement .


D'içi noel j'espére que cela sera réglé histoire de pouvoir m'acheté un 37" d'içi la en espérant que les prix aurons baissé .



suite n°2 :

J'ai enfin reçu cette semaine un chéque de 398 € pour le remboursement de mes 2 premiers versements ...

Je n'ai par contre toujours pas de nouvelle concernant le remboursement des frais de ports ... Je vais donc leur envoyer demain un courrier avec accusé de réception contenant une demande écrite de remboursement et une photocopie de la facture délivré par la poste le jour de la réexpédition du colis.


Ps : Vu qu'on est déja mi-octobre, c'est sur j'attendrai les promotions de noël pour acheter de nouveau un écran .
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 15 Oct 2006 15:57

Coucou,
Me revoila :p
J'ai un petit problème sur mon écran, j'ai une barre verticale ( toute la ligne ) bleu turquoise, au début j'ai penser des pixels morts mais le trucs c'est que desfois la barre n'est pas la.
Savez vous ce que c'est ? ( même si je crainds que ce sois une barre de pixels morts :s )

Merci d'avance :)
Kalius
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Sep 2006 20:53
  • offline

Message » 02 Nov 2006 16:16

Alors mon petit, où en es-tu de ton problème ?

Donne nous de tes nouvelles, car franchement c'est un super produit et ce serait con que tu puisses plus en profiter. :wink:
branquignole
 
Messages: 24
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:36
  • offline

Message » 14 Nov 2006 0:09

Salut,
Voila la ligne commence a s'affirmé de plus en plus :s
Elle reste très souvent présente maintenant ... Je compte donc contacter le support Atec, savez vous quel manoeuvre je dois suivre ? :(

Merci d'avance :)
Kalius
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Sep 2006 20:53
  • offline

Message » 14 Nov 2006 10:25

Salut,
Je ne sais plus sur quel page de ce post, qq parle justement du SAV qui est très efficace. Si je me souviens bien, tu dois avoir aussi une feuille avec l'adresse et le téléphone du SAV en France.
rlezenne
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 19:17
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 15 Nov 2006 15:34

Salut
Adresse fournie page 1 :

A-NOVO France SA
rue de l'Argelette
Parc d'activité d'Angers Beaucouze
49070 ANGERS
Bureau: 0821 02 34 32
Fax: 02 99 02 33 40
E-mail: philips.angers@a-novo.com

Tiens nous au jus de l'évolution de ton problème, et puis comme ça on verra bien si le SAV est efficace, bien que je ne sois pas pressé de le contacter !
branquignole
 
Messages: 24
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:36
  • offline

Message » 07 Déc 2006 22:16

J'ai envoyer un email le 15 Novembre, toujours aucune reponse je me suis dis que j'allais en renvoyer mais mon ecran n'as plus la marque bleue claire, la ligne a disparue =)
Donc plus besoin de les contacters ^^
Kalius
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Sep 2006 20:53
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message