Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64, pierrot le fou et 73 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ffdshow audio réglages

Message » 17 Oct 2006 10:07

Utilisant ffdshow audio depuis peut de temps,je butte sur quelques réglages.
Par exemple j'aimerai savoir pourquoi quand je coche gestion des basses dans les filtres mon caisson ne fonctionne plus,alors qu'il marche sans le cocher?
J'utilise une carte son 192M, donc en analogique.
Mais se soft à l'air trés complet.
Avatar de l’utilisateur
CEDRICLOUIS
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 490
Inscription Forum: 28 Oct 2005 10:50
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 17 Oct 2006 10:59

salut, vérifie sur ta Console ESI que le canal grave est bien envoyé sur le bon canal, je sais ça a l'air bête mais ac3 filter me fait le coup aussi.
flux 2.0 à remixer en 2.1 ( sw ) éééh bien le sw est envoyé sur le canal dédié à la voie centrale ( donc pas de grave :wink: ), mais par contre flux 2.0 en entrée remixé en output en 3/2+sw là le canal grave est bien envoyé sous console au canal réservé au grave...

alors ac3 filter c'est pas ffdshow mais bon....y'a peut-être une piste. :idee:
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 17 Oct 2006 11:03

Bonjour Cédric,
Il existe plusieurs version de fdshow audio, certaines sont buggées. je me suis aperçu que l'on trouvait d'anciennes versions sur des rebuild récentes de ffdshow.
J'ai fait quelques essais avec ce décodeur mais je l'ai abandonné, il y a trop d'imperfections et de bugs. J'avais même été jusqu'à selectionner un décodeur audio correct pour le coupler à mon filtre ffdshow vidéo préféré, ça m'a fichu un souk monstrueux, fin des essais !
Pour moi c'est AC3Filter le meilleur, sauf pour le bass management qui est mieux fait sur ffdshow.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message