Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, Bruno RBX, Goan, jean GROS, jon shaft, Kmylle18, pm57, sleepdown2, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 213 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Question pour ensemble HI Fi et home Cinema

Message » 19 Oct 2006 17:32

Souhaite remplacer un ensemble Home Cinema SONY DAV S 880 avec ses 6 enceintes et un ensemble HI Fi SONY avec 2 enceintes BOSE 75W 2 voies par un seul ensemble HIFI et HOME... afin de gagner de la place et de supprimer quelques cables....
Ai je pense trouve ampli HIFI Video Yamaha RX V4600 qui correpond a mes besoins mais je suis coincé concernant les enceintes ...
Je souhaite trouver un systéme me permettant d avoir le son Home Cinema et aussi d avoir le son HIFI lors de l ecoute musicale aussi...
Le son en mode CD AUDIO de l ensemble Sony que je posséde est banal .. rien de vraiment top ... donc ...comment faire.
merci a tout ceux qui pourront me renseigner...

peyron.eric@wanadoo.fr
peyron
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Oct 2006 13:28
  • offline

Message » 19 Oct 2006 23:58

tu a défini un budget pour tout ça?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 20 Oct 2006 2:35

C'est normal que tu ais envie de changer, HiFi et Sony ça ne va pas ensemble, haskil le dit souvent.

Par contre la solution que tu proposes est trés moyenne, HiFi et Yamaha ça ne va pas non plus, loloboy le dit presque aussi souvent.

Remarque, il y a aussi dub qui dit, je cite :
<il ne faut pas croire tout ce que l'on dit, “On se borne toujours à croire. Nous tourbillonnons ainsi et roulons dans l’abîme par la faute de cette erreur que l’on se passe de mains en mains” notait déjà Sénèque.>
(il est fou dub).

Je connais même un forumeur qui est capable de mentir honteusement dans ses posts, on le repère facilement au 2 à la fin de son pseudo qui signale sa double et fourbe personalité.

On ne sait vraiment plus a quel sein se vouer sur ce forum. :x

Bonne chance dans ta quète eric, je suis sûr que tu arriveras à trier le bon grain de l'ivraie de tous les conseils qui te ne manqueront pas de te parvenir dés que tu auras répondu à noir (méfie toi surtout de celui là, avec un pseudo pareil il n'est surement pas blanc-bleu).


Angus2 qui aurait du se coucher bien avant :oops:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message