Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TV LCD 27" @ 469 €

Message » 19 Oct 2006 16:57

moi aussi j'espère que tu as raison!! :lol:

en fait je suis aussi surpris que toi! (et j'avais le même projet)
mais je viens d'avoir le SC de CDISCOUNT au tel qui m'a confirmé pour le bon d'achat...

sinon pour le paiement comptant, il passera néanmoins par la carte CDiscount donc d'où va venir l'argent??
Semeur
 
Messages: 69
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Oct 2006 19:45

Ha y'est ça marche, merci mlarson2000
faut dire qu'il éait bien caché ce foutu bouton !!!! :evil:
De plus les 1er test sont très encourageants.
Affaires à suivre donc !!!!
lumberjack90
 
Messages: 9
Inscription Forum: 18 Oct 2006 12:30
  • offline

Message » 19 Oct 2006 20:17

Hello,
En ce qui me concerne, tjs pas d'ecran en vue....
commandé la 01/10, il a "soit-disant" été expedié le 10/10.
J'ai deja appelé Cdiscount Lundi (le mec a rien compris) et mardi : il m'ont dit faire une enquete aupres de la Poste et que j'aurais une reponse dans un max de 10 jrs...
Encore 10 jours de plus ds le delai, ca fait deja 15 jours !
Bref, impatient et suite au remarque de nanuo entre autre, me suis debrouillé pour obtenir le tel de la plateforme des colis de la poste a Begles et là, le mec m'a affirmé que le colis a bien été enregistré (18,76Kg) mais n'etait tjs pas passé par leur plateforme et etait tjs chez l'expediteur !
Il rajoute que Cdiscount a un terminal "la poste" pour flasher les colis et que c'etait pour ca que j'avais deja un n° de suivi...

Je sais pas quoi faire pour accelerer les choses, ca m'enerve car d'un coté, j'attends tjs ma tv lcd depuis 18j, de l'autre tout est fait pour que j'ai l'impression qu'on s'occupe de moi (1 mail par jour pour le suivi de "l'enquete")....

Si qqun a une idée lumineuse, je suis fortement preneur !
Merci
Pat
wazzu_99
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Oct 2006 1:09
  • offline

Message » 19 Oct 2006 20:37

est-ce que ton numero de suivi de colis commence par "8L"??
Semeur
 
Messages: 69
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Oct 2006 21:27

Semeur a écrit:est-ce que ton numero de suivi de colis commence par "8L"??


nope, il commence par "8V"... pkoi ?
wazzu_99
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Oct 2006 1:09
  • offline

Message » 19 Oct 2006 21:34

parce que la Poste m'a confié avoir souvent des colis "8L" perdus... car ce sont des colis remis sans signature.
Semeur
 
Messages: 69
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Oct 2006 0:43

Semeur a écrit:moi aussi j'espère que tu as raison!! :lol:

en fait je suis aussi surpris que toi! (et j'avais le même projet)
mais je viens d'avoir le SC de CDISCOUNT au tel qui m'a confirmé pour le bon d'achat...

sinon pour le paiement comptant, il passera néanmoins par la carte CDiscount donc d'où va venir l'argent??


Pour le bon d'achat (hé oui, moi aussi j'ai craqué pour la carte cdiscount et surtout pour le bon d'achat, à l'approche des fêtes 100€ ça ne se refuse pas), voilà ce qui est marqué sur le contrat que j'ai reçu par la poste :"100€ offerts sur votre 1ère commande ...Bon d'achat envoyé par mail, valable 30 jours à compter de la date de reception de ce mail, utilisable sur votre première commande supérieure à 100€ réglée avec la carte cdiscount".
De plus avant de signer le contrat j'ai appelé le service client qui m'a affirmé que lors des achats avec la carte cdiscount on a le choix entre payement comptant, différé ou par mensualité (crédit).
Donc à priori on utilise la reserve de credit uniquement si on le désire.
En ce qui concerne le paiement comptant l'argent est directement débité sur le compte dont tu as fourni le RIB.
Philooo76
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Juil 2006 9:38
  • offline

Message » 20 Oct 2006 10:40

Philooo76 a écrit:
Semeur a écrit:moi aussi j'espère que tu as raison!! :lol:

en fait je suis aussi surpris que toi! (et j'avais le même projet)
mais je viens d'avoir le SC de CDISCOUNT au tel qui m'a confirmé pour le bon d'achat...

sinon pour le paiement comptant, il passera néanmoins par la carte CDiscount donc d'où va venir l'argent??


Pour le bon d'achat (hé oui, moi aussi j'ai craqué pour la carte cdiscount et surtout pour le bon d'achat, à l'approche des fêtes 100€ ça ne se refuse pas), voilà ce qui est marqué sur le contrat que j'ai reçu par la poste :"100€ offerts sur votre 1ère commande ...Bon d'achat envoyé par mail, valable 30 jours à compter de la date de reception de ce mail, utilisable sur votre première commande supérieure à 100€ réglée avec la carte cdiscount".
De plus avant de signer le contrat j'ai appelé le service client qui m'a affirmé que lors des achats avec la carte cdiscount on a le choix entre payement comptant, différé ou par mensualité (crédit).
Donc à priori on utilise la reserve de credit uniquement si on le désire.
En ce qui concerne le paiement comptant l'argent est directement débité sur le compte dont tu as fourni le RIB.


J'ai regardé sur le site de CDISCOUNT, ils parlent de bon"S" d'échat d'un total de minimum 100 euros, reçu sur 12 mois... c'est pas la même chose qu'un bon d'achat de 100 euros utilisable dessuite ..
outsider31
 
Messages: 864
Inscription Forum: 21 Aoû 2006 19:19
  • offline

Message » 20 Oct 2006 11:25

nan ça c'est autre chose, qui vient en complément du bon d'achat de 100€ (ou des 10% suivant la date de souscription de la carte)
Semeur
 
Messages: 69
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Oct 2006 14:19

Semeur a écrit:nan ça c'est autre chose, qui vient en complément du bon d'achat de 100€ (ou des 10% suivant la date de souscription de la carte)


Ah ok.
bon sinon je vais attendre un peu l'évolution d'ici décembre pour voir si le prix de l'écran 32" va bouger. Sinon y a d'autre marques qui me tentent bien et notamment les Mirai qui ont vraiment l'air pas mal du tout :)
outsider31
 
Messages: 864
Inscription Forum: 21 Aoû 2006 19:19
  • offline

Message » 20 Oct 2006 16:59

Hello,

Pour ma part j'ai eu les memes messages disant que CDiscount allait proceder a un inventaire etc etc. ai finalement recu la TV cette semaine, soit une 15 aine 20 aine de jours apres la commande (je m'y attendais de tte facon ;)
zoom2x
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Oct 2006 0:19
  • offline

Message » 20 Oct 2006 18:51

sinon :

- l'ecran est plus grand que ce que je pensais c'est pas mal ca fait bizarre au debut ;)

- le design TV est sympa (HP en bas, pratique pour l'espace)

- la resolution est bonne, néanmoins le fait que l'ecran soit grand => moins précis en 16/9 qu'en 14/9 et 4/3 (plus c'est serré mieux c'est...) mais c'est normal, HD Ready pas FULL HD ;) mais a 1m50, 2m on ne remarque pas les fourmillements et l'image est belle

- la definition d'image et les couleurs du tuner PIP/POP semble meilleure que celle du tuner principal ...(?) c'est bizarre quelqu'un a remarqué cette difference ?

- l'image "clignote" quelquefois sur certains programs, c'est bizarre sur certains programs ex : M6 emission CAPITAL la semaine derniere, la TV ajuste la luminosité et passe a differents niveaux toute seule moins clair plus clair moins clair etc...

- les boutons de la TV sont sur le coté, pas en face comme sur la photo du site cdiscount, moins pratique je trouve mais pas grave...

- la telecommande est bien finie, dommage que le joystick ne puisse pas servir a changer les chaines + volume, ca aurait été bcp plus intuitif

bref l'impression generale est bonne :) satisfait et prix canon :)
zoom2x
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Oct 2006 0:19
  • offline

Message » 21 Oct 2006 7:03

[quote="zoom2x"]sinon :

- l'image "clignote" quelquefois sur certains programs, c'est bizarre sur certains programs ex : M6 emission CAPITAL la semaine derniere, la TV ajuste la luminosité et passe a differents niveaux toute seule moins clair plus clair moins clair etc...


Slt Zoomx2,

Moi aussi j'ai remarquer ce "phénoméne" mais sur Canal+. :o

Bonne journée à tous.
+.
Ikky 93
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2006 22:34
  • offline

Message » 21 Oct 2006 8:54

Pour le clignotement + clair - clair, c'est que vous devez avoir l'option APL qui doit être activé dans le même menu que les réglages de luminosité, etc...
mlarson2000
 
Messages: 23
Inscription Forum: 27 Sep 2006 7:19
  • offline

Message » 23 Oct 2006 4:25

zoom2x a écrit:sinon :

- l'ecran est plus grand que ce que je pensais c'est pas mal ca fait bizarre au debut ;)

- le design TV est sympa (HP en bas, pratique pour l'espace)

- la resolution est bonne, néanmoins le fait que l'ecran soit grand => moins précis en 16/9 qu'en 14/9 et 4/3 (plus c'est serré mieux c'est...) mais c'est normal, HD Ready pas FULL HD ;) mais a 1m50, 2m on ne remarque pas les fourmillements et l'image est belle

- la definition d'image et les couleurs du tuner PIP/POP semble meilleure que celle du tuner principal ...(?) c'est bizarre quelqu'un a remarqué cette difference ?

- l'image "clignote" quelquefois sur certains programs, c'est bizarre sur certains programs ex : M6 emission CAPITAL la semaine derniere, la TV ajuste la luminosité et passe a differents niveaux toute seule moins clair plus clair moins clair etc...

- les boutons de la TV sont sur le coté, pas en face comme sur la photo du site cdiscount, moins pratique je trouve mais pas grave...

- la telecommande est bien finie, dommage que le joystick ne puisse pas servir a changer les chaines + volume, ca aurait été bcp plus intuitif

bref l'impression generale est bonne :) satisfait et prix canon :)


Effectivement, même constat, la qualité de l'image est meilleur sous la fonction pip/pop que celle du tuner principal.
lumberjack90
 
Messages: 9
Inscription Forum: 18 Oct 2006 12:30
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message