Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nica, viazac, yardbird et 168 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

du nouveau a venir chez Cambridge Audio

Message » 20 Oct 2006 23:15

jbpfrance a écrit:Le paradis... ou l'enfer ?

Le premier, môssssieur...

Il faut des enceintes assez haut de gamme pour s'en apercevoir, mais quels timbres, quelle clarté, quel rythme !

Il paraît que le 640A v2 c'est la même chose à son niveau.
Cependant, il faut dans chaque cas que la puissance admissible des enceintes soit assez inférieure à celle de l'ampli. Evidemment, ne pas pousser le son à fond...

Cà passe tout, le classique, le jazz, le boum-boum... avec brio, et détail. On redécouvre tous ses CD.


ben merci pour cette exlusivité :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Oct 2006 23:41

J'aurai le matériel d'ici quelques semaines, pour le moment, c'est mon frère qui se régale, mais il est à 300 bornes...
Au fait, sur un autre forum, une personne ne lui trouve rien, je pense que c'est l'association avec les enceintes qui doit être à la base de cette différence de perception.
jbpfrance
 
Messages: 6605
Inscription Forum: 07 Fév 2006 10:25
  • offline

Message » 21 Oct 2006 0:15

bizorba a écrit:le cambnridge XD se prend la patée par rapport à un Ia7 nuforce...et pourtant j'aime cette marque!



Attention... Nuforce = The bombinette ;)

Ancien possesseur de Nuforce qui les regrette toujours ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 21 Oct 2006 13:45

bizorba a écrit:le cambnridge XD se prend la patée par rapport à un Ia7 nuforce...et pourtant j'aime cette marque!


Et c'est où que l'on peut prendre cette déculottée ? :oops:
jbpfrance
 
Messages: 6605
Inscription Forum: 07 Fév 2006 10:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message