Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, EBICHUBOY, franky62217, Horus, Jeyaan, LE PIRATE, luckyboy, MAD71300, nodotpic, Pochon 74, romain_2305, sergeh, zeze34 et 206 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que choisir avec des Boston VR series ?

Message » 22 Oct 2006 12:08

Bonjour à tous,

J'ai un budget de 1000 euros environ pour acheter un ampli HC et un lecteur DVD, le tout en hdmi si possible car il est projeté de remplacer mon bon vieux 16/9 cathodique par un LCD.

J'ai actuellement des BOSTON VR2 qui me conviennent parfaitement, alimentés par un petit NAD C320BEE et platine CD 542i ad'hoc.
Je sais qu'un ampli HC avec son lecteur DVD associé ne pourront être au même niveau musical que mon ensemble NAD mais pour des raisons WAF, encombrement, et souhait d'avoir un tuner, je dois me séparer de l'ensemble NAD car à la vue du prix du tuner NAD et de l'encombrement dans le meuble tv, je crois que l'investissement en HC d'un ampli tuner + dvd me parait plus judicieux (tant pis pour la perte minime de "qualité musicale").

Pour cela, que me conseillez vous comme ensemble ampli+dvd pour qu'il se marie avec mes boston (vu que j'ai un bon coup de fusil à faire sur des boston VRB et VRC) ?

J'ai vu pour le côté financier les marques Pioneer, denon, yamaha et marantz ?
Les couples retenus :
- Denon : avr 2307 (ou 2807 mais budget dépassé) et dvd 1730
- Pioneer : vsx1016 et dv696
- Marantz : sr4001 et dv6600
- Yamaha : rxv1600 et ?


D'avance merci pour votre aide
Z4man
 
Messages: 331
Inscription Forum: 12 Oct 2003 19:01
Localisation: Lyon
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message