Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, cedric88, gemoland, RetOn, Sarah Connor et 213 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Qui a ou a eu un ampli Proceed svp ? un préamp proceed ?

Message » 23 Oct 2006 12:41

vddan a écrit:Sur ta liste un KRELL SHOWCASE :mdr: :wink:


J'avais plutôt prévu un HTS, désolé...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 23 Oct 2006 14:34

MOZ a écrit:J'avais plutôt prévu un HTS, désolé...

Et le N°40 MOZ, tu l'a testé ? 8)
krack
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 23 Oct 2006 15:13

Non toujours pas...
Ni le D2 d'ANTHEM, ni le lecteur PMDT de PROCEED... ni le lecteur CD HDG avec horloge et DAC externes etc
Nous avons pris un peu de retard, désolé !

Faut que je relance pour le N°40 :mdr:

PS : mais j'ai installé mon sub Triad Platinium, qui est sublime, je redécouvre totalement mes CD et mes films, quel pied !
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 23 Oct 2006 15:47

steadrunner a écrit:
Puma a écrit:
krack a écrit:Puma pour toi, même les 7.1 qui ont les entrées 5.1 (l'ovation 8,le signature 8, le signature 8A, le 8000 pro et le 8800 pro)* sont supérieur au MC12 ?

*J'ai lu que pour rentrer les entrées analogiques, ils ont viré les convertos (Burr Brown 1702 série K, triés sur le volet), la digital flywheel, les AOP... Donc au détriment d'une certaine qualité comparé à un Signature tout court.

Ps: désolé flom pour le hs :oops:


Pour moi seul le Signature reste la référence ds la gamme EAD...les autres sans exception sont en dessous, même s'ils sont plus récent et 7.1. Maintenant en comparaison avec le MC12 c'est difficile ils n'ont pas vraiment la même "philosophie"que le lex.


salut Puma, tu sais j'ai toujours ton micro pur ton Signature..........merci de me joindre car je l'ai payé.
Chris


Salut Chris :D

J'ai pas pu te joindre suis à ma cure forcé :mdr:

Envoies moi un petit MP avec tes coordonnées et le montant du micro. Je t'envoie ca dans la semaine. :wink:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Oct 2006 18:38

MOZ a écrit:Non toujours pas...
Ni le D2 d'ANTHEM, ni le lecteur PMDT de PROCEED... ni le lecteur CD HDG avec horloge et DAC externes etc
Nous avons pris un peu de retard, désolé !

Faut que je relance pour le N°40 :mdr:

Dur dur la passion :lol: :wink:

MOZ a écrit:PS : mais j'ai installé mon sub Triad Platinium, qui est sublime, je redécouvre totalement mes CD et mes films, quel pied !

Oui j'ai lu ça ainsi que ton interrogation sur la qualitée par rapport un DD15 :wink:
krack
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Oct 2006 9:23

Oui concernant la musicalité des DD15 ou DD18 d'ailleur...
Mais vu les prestations musicales du caisson TRIAD, je ne me pose plus la question, je sais que j'ai fait un bon choix (j'ai pas dit le meilleur !) :)

J'aurais préféré un Revel B15, qui semble encore supérieur... mais c'était hors budget (peut-être la prochaine fois) :mdr:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 26 Oct 2006 22:08

MOZ a écrit:J'aurais préféré un Revel B15, qui semble encore supérieur... mais c'était hors budget (peut-être la prochaine fois) :mdr:

On est tous un peu comme ça ! Une fois qu'on y a mis le doigt dedans... :lol:
krack
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 03 Nov 2006 19:07

Puma a écrit:
steadrunner a écrit:
Puma a écrit:
krack a écrit:Puma pour toi, même les 7.1 qui ont les entrées 5.1 (l'ovation 8,le signature 8, le signature 8A, le 8000 pro et le 8800 pro)* sont supérieur au MC12 ?

*J'ai lu que pour rentrer les entrées analogiques, ils ont viré les convertos (Burr Brown 1702 série K, triés sur le volet), la digital flywheel, les AOP... Donc au détriment d'une certaine qualité comparé à un Signature tout court.

Ps: désolé flom pour le hs :oops:


Pour moi seul le Signature reste la référence ds la gamme EAD...les autres sans exception sont en dessous, même s'ils sont plus récent et 7.1. Maintenant en comparaison avec le MC12 c'est difficile ils n'ont pas vraiment la même "philosophie"que le lex.


salut Puma, tu sais j'ai toujours ton micro pur ton Signature..........merci de me joindre car je l'ai payé.
Chris


Salut Chris :D

J'ai pas pu te joindre suis à ma cure forcé :mdr:

Envoies moi un petit MP avec tes coordonnées et le montant du micro. Je t'envoie ca dans la semaine. :wink:


Maintenant on l'appelle plus Puma mais Gandi :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message