Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierreardeche, tuesouf et 650 invités

Toutes les enceintes HiFi

avis et infos sur enceintes confluence equinoxe

Message » 14 Oct 2006 20:58

merci pour ces informations, maintenant je pense avoir trouvé l'ampli et le lecteur cd pour aller avec (yba ya201 et yc201).
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 16 Oct 2006 18:53

bjr,

j'ai la possibilté de recuperer les mêmes pour 100 euros (confluences equinoxe). que pensez vous des votres ??????


merci
argoal56
 
Messages: 14
Inscription Forum: 15 Oct 2006 18:55
  • offline

Message » 21 Oct 2006 17:30

Quelqu'un pourrait il me communiquer les données techniques sur les Confluence Initiale ( puissance, rendement )
Je possède 2 Confluence Solstice et je souhaiterai compléter avec 2 initiales en surround et 1 Mediane 2 pour la voie centrale.
Pour info, confluence n'aurait pas disparu mais a simplement réduit le nombre de distributeurs de ces produits ( source de l'info : Lyrique à Paris ) , n'ayant pas les moyens de vérifier l'info, quelqu'un peut il également me confirmer ce scoop ?
marcello01300
 
Messages: 19
Inscription Forum: 30 Sep 2006 22:41
Localisation: Belley
  • offline

confluence

Message » 24 Oct 2006 13:13

Bonjour,

Je possède moi-même les solstices de chez CONFLUENCE. Achat réalisé en 94 chez LYRIQUE. Je viens d'investir dans un ampli HC MARANTZ SR7500, j'ai tout naturellement repris contact avec LYRIQUE pour cet achat qui une fois de plus ne m'a pas déçu ! J'en ai profité pour demander des nouvelles de CONFLUENCE puisque je compte compléter mon système avec une THEMIS et 2 muse en surround. Boban m'a alors confirmé ce que tu écris, à savoir que CONFLUENCE existe encore pour le moment mais se fait plus discret. J'ai conservé la doc générale de l'époque sur les enceintes fabriquées par ce constructeur; je vais regarder s'il y a des infos sur les initiales.
Pour conclure, je me régale à chaque fois que mes solstices me délectent avec ce son......!!

Si quelqu'un possède un SR 7500, je veux bien de l'aide concernant le fonctionnement de la telco RC8500 !!

vive la haute fidélité, vive la musique
GEM
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:12
  • offline

Message » 24 Oct 2006 18:43

Bonjour,
juste pour dire que j'ai vu dernièrement sur illel des cantilènes 1ere génération à... 350 euros!!
Pour les avoir eu pendant longtemps, je peux dire que c'est une sacrée affaire!

Il faut quand même savoir que le tweeter n'est plus fabriqué et le medium/basse peut être remembrané sans problème à la maison du HP.

C'est une enceinte qui à un très gros potentiel et plus j'ai mis des amplis de qualité et plus elles semblaient renaître (véritablement).
:wink:
dofé
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Aoû 2003 13:06
Localisation: 974
  • offline

Message » 25 Oct 2006 11:56

Selon Lyrique, les Thémis ne sont plus fabriquées.
Il me conseillait de prendre 3 Médiane 2 ( prix 840 € pièce mais possibilité de faire un gros geste tarifaire.......j'attends toujours la propo de Lyrique ..... )

Quelle est la différence entre une Muse et une Initiale ?
marcello01300
 
Messages: 19
Inscription Forum: 30 Sep 2006 22:41
Localisation: Belley
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message