Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Bing [Bot], cherry2809, dufy, Jeyaan, Kwak61, Morganita, niaro et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

si vous possedez un ampli KENWOOD donnez en votre avis !

Message » 26 Oct 2006 9:04

KENWOOD etait tres representer dans les année 90 ,tout ceux qui avais du kenwood en etait content,c'etait la classe !!
Maintenant on entend plus rien sur cette marque qui je pense n'es pas plus mauvaise que PIONEER ou SONY voir mieux que sony quand meme !!
SI vous avez du kenwood EXPRIMEZ VOUS !!

je commence:

j'ai un KENWOOD KRF-6090s dont je suis tres content
6x 100w
3 entrée numerique
1 entrée ana 5.1
dolby digital
pro logic 2
dts
et d'autre truc encore !!
il a la peche ,une bonne sonorité bien qu'un peu sec sur la basse ,mais comme beaucoup d'ampli hc !
un bon ampli pour pas cher car dans cette gamme y a que 4 marques PIONEER,SONY,YAMAHA,KENWOOD,



bon alors vous etes content du votre ??
baya
 
Messages: 67
Inscription Forum: 26 Sep 2006 15:36
  • offline

Message » 26 Oct 2006 9:43

moi j'ai un robot-mixeur Kenwood et j'en suis tres content :lol:

Desoler j'ai pas pu m'en empecher, je sors :wink:
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 26 Oct 2006 9:53

J'ai un KENWOOD KRF 4070D . C'est un 5x70W Le son est un peu sec mais j'apprécie sa qualité de décodage audio.
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 26 Oct 2006 9:59

Sinon plus serieusement, mon pére possede un integré de 6/7ans, connais pas la ref, fonctionne toujours sans soucis, dynamique avec pas mal de jus.
Comme Laurent Dd, un son peut etre un peu sec mais c'est correct. Sinon niveau finition rien à redire :wink:
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 28 Oct 2006 16:28

Bonjour à tous,


J'ai depuis quelques mois un KENWOOD KRF-X9090D et j'en suis très satisfais, aussi bien en HC qu'en HI FI.
Bien sur c'est mon premier ampli AV et je n'ai pas de comparaison avec d'autre ampli AV.
J'ai lu un comparatif dans un magasine Allemand qui le placé au niveau d'un DENON AVR-2106.
Dernière édition par petterpierre le 31 Oct 2006 9:42, édité 1 fois.
petterpierre
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Oct 2006 17:07
Localisation: Haute Corse
  • offline

Message » 28 Oct 2006 17:37

j'ai eu un intégré Kenwood dans les années 90, le 4050 si mes souvenirs sont corrects :roll:
à l'époque c'était un ampli avec les caractéristiques suivantes (pour l'époque :mdr: )
* beaucoup de jus, grosse puissance, il me remuait sans broncher des JVC avec des gamelles de 25cm au rendement de 84db :wink:
* grosse présence dans le bas du spectre (trop peut etre :-? ) ideal pour animer les soirées entre pote :mdr:
* haut du spectre très doux, mais un peu écourté, faut dire que mes JVC n'étaient pas des modeles du genre

depuis j'en ai rapidement entendu un HC (qui date de 3 ans environ) en action chez un pote avec du JM Lab, j'ai retrouvé cette douceur et la rondeur du bas du spectre, mais il m'a semblé manquer un peu de jus (çà devenait brouillon en montant le volume), le décodage m'a semblé assez précis, mais pas tres etoffé (çà se dit çà ?) :oops:
ce que je veux dire, que même par rapport au yamaha que j'avais depuis 1996 (collector sans DTS :mdr: ) le kenwood de mon pote n'apportait pas la même dimension, la même immersion, en tout cas pas cette impression de pousser les murs sur du 5.1 :-?
TazBurner
 
Messages: 524
Inscription Forum: 16 Fév 2006 0:31
Localisation: du canapé... au PC
  • offline

Message » 31 Oct 2006 11:37

c'est vrai qu'en mode 5.1 c'est tres moyen !!
mais je ne pense pas que cela soit plus mauvais que du sony ou pioneer ! mais je peut me tromper !!

j'avais un denon 1905 avant et c'est vrai qu'en hc il etait meilleur quoique j'entend mieux mes surround avec le kenwood mais bon !!
en hifi par contre le kenwood est beaucoup plus dynamique !
il faudrait d'autres avis sur cette marque qui a mon avis n'est pas assez representer !!
baya
 
Messages: 67
Inscription Forum: 26 Sep 2006 15:36
  • offline

Message » 31 Oct 2006 16:22

Bonjour à tous,
un petit récapitulatif du test de mon Kenwood KRF-X9090D dans un magasine Allemand donc je vous parle plus haut.

Esthétique pour: bon usinage de la face avant,
disposition des commandes, design,
prises AV AUX dorée en façade
pieds de très grande qualité,
télécommande.
contre: capot du dessus
agencement intérieur.

Équipement pour: THX Select II
réglage Audio Delay
Multiroom son et image
entrée Phono
télécommande préprogrammé et à apprentissage
contre: convertisseur vidéo ne converti pas sur (component vidéo)

Fonctions pour: très bon display
très bon auto sétup
télécommande avec lc-display (navigation facile)
emploi des fonction simple sur l'ampli AV
contre: pas de OSD
télécommande sans éclairage

Test pour: possibilité de puissance de première classe
secteur des basse très puissant
très dynamique
très bonne séparation des voix, effets et instruments
effet surround
très bon son en stéréo
esthétique très réussie
prix d'achat des plus correcte
bon DSPs
appareil très bien pensé dans son ensemble.
contre: Neo:6 et PLIIx-Intégration satisfaisant
convertisseur vidéo ne convertie que sur S-Vidéo
pas de On Screen Display.


Multicanal son cinéma: 6 étoiles
Multicanal son musique: 6 étoiles
DSP/Surround: 5 étoiles
Son stéréo: 5 étoiles
Rapport/Qualité/Prix: 6 étoiles.


PS: toutes mes excuses si la traduction ne serait pas au top.
petterpierre
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Oct 2006 17:07
Localisation: Haute Corse
  • offline

Message » 31 Oct 2006 20:49

Pesro j'ai eu un 'gros' Kenwood stéréo noir avec le big afficheur qui éclairait vert en facade (façon ampli HC), c'est un ampli qui devait sortir 2x70w 8ohms.. me rappelle plus de la ref, c'était en 95.
Au début j'en étais très content, j'usqu'au jour ou j'ai pu m'acheter un Luxman à peine plus cher qui sortait 2x60w 8ohms aussi.
Franchement ce jour la je n'ai pas compris ce qui m'arrivait! :o un grave de folie (incomparable au Kenwood), des aigus qui montaient sans faiblir, une ouverture de dingue, des voix superbes etc, etc...
Le Kenwood pourtant plus puissant était complètement à la ramasse à coté du Luxman! incroyable autant de différence!

Par contre j'avais aussi le lecteur CD qui allait avec et lui était bien meilleur en comparaison, je l'ai encore aujourdhui et franchement il n'a pas à rougir face à des lecteurs récents genre Sony 790, Philips 723 ou petits Cambrige...


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 01 Nov 2006 22:01

ce post commence a etre interresant tout doucement !!
merci pour vos avis !!
continuer a nous faire partager vos avis sur le matos KENWOOD !
baya
 
Messages: 67
Inscription Forum: 26 Sep 2006 15:36
  • offline

Message » 03 Nov 2006 2:39

bonjour,
moi jai eu le v5090,gros deception!son mou,raide et loin d'etre enveloppant!pour dire,j'avais avant cet ampli,un ampli thomson et ces enceintes (ptit model mais je sais plus la ref) et la difference entre les 2 etaient loin d etre flagrante;Donc j ai acheté un yam 657 et la c'est la pleine satisfaction!que du bonheur :D
mistertza
 
Messages: 89
Inscription Forum: 20 Sep 2006 9:34
  • offline

Message » 07 Nov 2006 0:30

Je possède le v5090 et c'est suffisant pour moi, c'est du bas de gamme mais ça donne déjà bien (j'ai également le lecteur dvd dvf3200s et les hp ks2200ht et sw39ht en Kenwood).
gabou90
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Nov 2006 23:19
  • offline

Message » 07 Nov 2006 0:35

Moi j'ai un intégré KA-3020
A faible niveau il fait pas tout ressortir et pour les bass j'utilise souvent le Loudness
chris26
 
Messages: 114
Inscription Forum: 16 Nov 2005 13:43
  • offline

Message » 14 Nov 2006 17:00

c'est vrai qu'heuresement qu'il est la ce LOUDNESS !!
baya
 
Messages: 67
Inscription Forum: 26 Sep 2006 15:36
  • offline

Message » 22 Nov 2006 12:15

baya a écrit:KENWOOD etait tres representer dans les année 90 ,tout ceux qui avais du kenwood en etait content,c'etait la classe !!
Maintenant on entend plus rien sur cette marque qui je pense n'es pas plus mauvaise que PIONEER ou SONY voir mieux que sony quand meme !!
SI vous avez du kenwood EXPRIMEZ VOUS !!

je commence:

j'ai un KENWOOD KRF-6090s dont je suis tres content
6x 100w
3 entrée numerique
1 entrée ana 5.1
dolby digital
pro logic 2
dts
et d'autre truc encore !!
il a la peche ,une bonne sonorité bien qu'un peu sec sur la basse ,mais comme beaucoup d'ampli hc !
un bon ampli pour pas cher car dans cette gamme y a que 4 marques PIONEER,SONY,YAMAHA,KENWOOD,



bon alors vous etes content du votre ??



Bonjour;

J'ai un Ampli KENWOOD KRF-6090s et j'ai un problème.
J'avais brancher la sortie Coaxiale de ma carte son PC (NForrce5 soundmax) sur une des entrée coax de mon ampli et au bout de 20 minutes d'écoute agréable sans aucuns problemes, Le son c'est coupé et la diode du bouton standby s'est mise à clignotter.
Dans le manuel , ils proposent une manip (déblocage) car apparement l'ampli se met en mode dégradé.Mais Rien y fait, il reste allumé quelque seconde puis reclignotte et tout ca sans le son.
Quand je coupe les HP grace au bouton Speakers rien de se passe et quand enfin je les active , il se met a coupé et a clignotter. Je rappel que dans tous les cas je n'ai aucun son...si en coax , ni en analogique...Ni radio.
Depuis, pas moyen de trouver la panne , un SAV travaille dessus depuis 1 mois et demi...(bon c'est un SAV leclerc mais j'avais deja effectuer des réparation la-bàs sans aucun problème.)

Si quelqun peut m'aider ce serai très sympa. MERCI

Cordialement , R@ven
R@ven
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Nov 2006 16:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message