Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, rha61 et 182 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Choix Ampli + paire d'Enceintes 1000-1500€

Message » 26 Oct 2006 18:29

Je veux bien suivre tes conseils willow88 mais le problème c'est que j'ai pas la possibilité découté ce que propose le "serpent"...

L'ecoute des triangle antal 202 (d'àprès ce que m'a dit le vendeur mais quand je regarde sur internet elles ont 4 haut-parleurs alors que celles que j'ai écouté n'en avait que 3) avec préampli luxman C-02 et ampli nad 2200 a donné quelquechose de très musical mais reste du matériel d'occasion avec pas mal de "nion" sur les enceintes... Donc je crois que je vais rester sur les Klipsch.
Par contre j'ai un peu peur qu'avec le pma500 ca rende moins bien qu'avec le 1500 (celui avec lequel j'ai écouté). Qu'en pensez vous?
Aster
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Sep 2006 17:28
  • offline

Message » 26 Oct 2006 18:48

Aster a écrit:Je veux bien suivre tes conseils willow88 mais le problème c'est que j'ai pas la possibilité découté ce que propose le "serpent"...

L'ecoute des triangle antal 202 (d'àprès ce que m'a dit le vendeur mais quand je regarde sur internet elles ont 4 haut-parleurs alors que celles que j'ai écouté n'en avait que 3) avec préampli luxman C-02 et ampli nad 2200 a donné quelquechose de très musical mais reste du matériel d'occasion avec pas mal de "nion" sur les enceintes... Donc je crois que je vais rester sur les Klipsch.
Par contre j'ai un peu peur qu'avec le pma500 ca rende moins bien qu'avec le 1500 (celui avec lequel j'ai écouté). Qu'en pensez vous?


Je ne commente pas les évidences... :(

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 26 Oct 2006 20:46

je sais que ca rendra moins bien... mais grosse différence ou pas? sachant que les klipsch sont a haut rendement, elles ont pas besoin de beaucoup de puissance, non? Quelles sont les grandes différences entre deux amplis?
(mais bon si ca te fait plaisir de remballez les gens, vas-y moi ca me derange pas)
Aster
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Sep 2006 17:28
  • offline

Message » 26 Oct 2006 21:55

Aster a écrit:je sais que ca rendra moins bien... mais grosse différence ou pas? sachant que les klipsch sont a haut rendement, elles ont pas besoin de beaucoup de puissance, non? Quelles sont les grandes différences entre deux amplis?
(mais bon si ca te fait plaisir de remballez les gens, vas-y moi ca me derange pas)


Je "remballe" pas : je "mets en boite" nuance ! :mdr: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 26 Oct 2006 23:19

j'aime beaucoup ton humour :lol: :mdr: :D
Aster
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Sep 2006 17:28
  • offline

Message » 28 Oct 2006 16:10

Ca y est j'ai mes enceintes : des Klispch RF-35 et mes oreilles se regalent! Mais elles se regaleraient encore plus si l'ecoute se faisait sur mon ampli plutot que celui de mon père... C'est parti pour la recherche de l'ampli!
Aster
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Sep 2006 17:28
  • offline

Message » 28 Oct 2006 16:43

Je veux bien suivre tes conseils willow88 mais le problème c'est que j'ai pas la possibilité découté ce que propose le "serpent"...

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29799716
:wink:
Edit:
ok, je recommencerais pas! mais je n'ai fait que reprendre l'expression d'un autre forumeur plus haut dans le topic...

Pas grave :wink:
Dernière édition par bgb le 29 Oct 2006 15:19, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 29 Oct 2006 15:08

ok, je recommencerais pas! mais je n'ai fait que reprendre l'expression d'un autre forumeur plus haut dans le topic...
Aster
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Sep 2006 17:28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message