Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, Poune et 131 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

un amis m'a foutu les boules...

Message » 26 Oct 2006 11:06

touti261 a écrit:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ca fait toujours plaisir quand un pote nous fais un compliment mais bon je sais a quoi m'en tenir avec lui et sa caisse de jackye focal


Voilà l'explication :idee: Il est habitué au son Focal donc les Jmlab lui paraissent à son goût CQFD.
L'esthétique sonore est proche et c'est ce qui lui plait, maintenant quelque soit l'ampli derrière :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Oct 2006 20:41

Roye a écrit:Le même jour je lui ai fait goûter un rosé du Var de La Londes Les Maures (Domaine des Myrtes Médaille d'argent Paris 2006). Et bien il a préféré son vinaigre!!!
Il a peut être raison mon pote...


je dis çà comme çà mais les médaillés viticoles de Paris sont bien connus dans le milieu pour avoir "arrosé" :mdr: cette prétendue obtention de médaille :wink:
ton pote ne s'est peut etre pas planté :roll:

:mdr: fin du hors sujet :mdr:
TazBurner
 
Messages: 524
Inscription Forum: 16 Fév 2006 0:31
Localisation: du canapé... au PC
  • offline

Message » 26 Oct 2006 23:09

je vais être dur mais une bonne config fait l'unanimité... ;)
rotB
 
Messages: 583
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 26 Oct 2006 23:13

rotB a écrit:je vais être dur mais une bonne config fait l'unanimité... ;)


tu veux dire quoi par la ?
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 27 Oct 2006 1:34

- si tu te poses des questions c'est peut être que tu n'es pas sûr des qualités de ton matériel...

- si ton matériel n'est pas en cause écoute de la musique et ne te soucie pas des autres

- si quelqu'un pense qu'un yamaha est meilleur que ton système c'est cependant peut être qu'il doit y avoir un problème dans l'association amplificateur enceintes de ton système...

m'enfin pour ce que j'en pense... ce n'est que mon avis

personnellement moi c'est le contraire... on me dit que le son est très agréable mais je ne suis pas satisafait d'où ma quête pour un ampli sachant driver mes enceintes.
rotB
 
Messages: 583
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message