Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Conrad, corail 86, cyril65, jl.dudu, oso, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 235 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

kimber 8tc

Message » 28 Oct 2006 16:15

ou peut on trouver ce cable hp ?, je crois qu'il peut etre utilisé en bicablage ,et c'est ce qu'il me faut , je ferai bien un essai ,
merci pour vos réponses
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Oct 2006 23:07

vous etes ts en week end ou j'ai posé une colle :D

qui connait ça ?

http://www.ecrindefrance.fr/pdf/goertz_bicu.pdf
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Oct 2006 23:28

callaway a écrit:vous etes ts en week end ou j'ai posé une colle :D


Bin c'est le week-end on est au ralenti :mdr: :mdr:

Jettes un coup d'oeil par ici :wink:

http://www.russandrews.com/lookup/1/reg ... o-3183.htm

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 29 Oct 2006 8:03

En Suisse les prix sont ici (on arrive facilement à obtenir 15-20% de rabais):
http://www.erni-hifi.ch/Kimber%20Lautsprecher.htm

Pour info 1 euros = 1,59 Franc Suisse

J'utilise ces câbles pour mon système avec grande satisfaction.
Tu peux bicâbler avec un seul 8TC, ce qui revient à avoir 2 câbles 4TC. Par contre, comme les conducteurs sont tressés entre eux, il est quasiment impossible de les repérer d'un bout à l'autre du câble. Donc tu peux tout connecter sur les bornes de ton amplis et séparer en prenant 4 conducteurs de chaque du côté HP. Mais je doute que le gain soit supérieur, quand j'avais testé, le 8TC était en plus agréable que le 4TC, et comme je n'ai jamais franchement entendu de gain au bicâblage et qu'un 8TC en bicâblage revient à deux 4TC, ben tu connais ma conclusion :wink:

A+
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 29 Oct 2006 11:30

si si tu peux le répérer, , y a qu a utiliser un multimètre avec l option BIP :mdr: , cela se fait sans soucis, sinon Le Kimber 8TC , y a bon :D
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • online

Message » 29 Oct 2006 15:46

ah ben voila de belles réponses :) je sens que je vous ai énervé :D :D ,
merci en tt cas ,
en ce qui me concerne ,avec les Tannoy il faut les bicabler , il ya réellement un plus ,c'est surement pas le cas avec d'autres colonnes NOTWINTURBOYET (t'aurai pas un diminutif :mdr: ),
pépi ca a l'air unteressant ton lien , j'ai besoin à peine de 1M80, avec 2m50 y a du RAB :wink:
mais ce qui m'embete ,c'est que j'aurai voulu du 8TC en bicablage ,et non du 4;
hervé
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Oct 2006 16:14

Bonjour,

personnellement, j'ai acheté le mien chez Portier à Genève : http://www.portier.ch
Tu peux toujours les contacter pour avoir des tarifs (ils ne sont pas particulièrement bon marché :-? :D ) et savoir si ils expédient en France.

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 29 Oct 2006 16:15

pépi a écrit:
callaway a écrit:vous etes ts en week end ou j'ai posé une colle :D


Bin c'est le week-end on est au ralenti :mdr: :mdr:

Jettes un coup d'oeil par ici :wink:

http://www.russandrews.com/lookup/1/reg ... o-3183.htm

@+

Chris 8)


On ne peut plus les acheter si on est pas anglais désormais... Je le sais car j'ai voulu les acheter et impossible à partir du moment ou est pas anglais ! j'ai quand même pu les avoir pcq je connaissais qlq'un qui habitait l'angleterre, cela m'a facilité l'achat mais si on ne connait pas de personne habitant l'Angleterre bah c'est foutu !

Le plus drôle c'est qu'il y a qlq années on pouvait encore et maintenant c'est fini !

Cdlt
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 29 Oct 2006 16:32

Sevydrago a écrit:On ne peut plus les acheter si on est pas anglais désormais... Je le sais car j'ai voulu les acheter et impossible à partir du moment ou est pas anglais ! j'ai quand même pu les avoir pcq je connaissais qlq'un qui habitait l'angleterre, cela m'a facilité l'achat mais si on ne connait pas de personne habitant l'Angleterre bah c'est foutu !

Le plus drôle c'est qu'il y a qlq années on pouvait encore et maintenant c'est fini !

Cdlt


C'est étrange , il n'y a pas si longtemps que j'ai commander chez Russ Andrews et jamais de souci , cela dit jamais commander de Kimbe :o

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 29 Oct 2006 16:33

j'essaye de commander en envoyant un mel ,on verra :wink:
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Oct 2006 17:07

callaway a écrit:j'essaye de commander en envoyant un mel ,on verra :wink:


Oki tiens nous au courant :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 29 Oct 2006 18:54

pépi a écrit:
callaway a écrit:j'essaye de commander en envoyant un mel ,on verra :wink:


Oki tiens nous au courant :wink:

@+

Chris 8)

no pbleme , :wink:
au fait pépi , connais tu par hazard le possesseur du fameux préampli de Nico le mordwright qui habiterait ds le 66 ou le 34 ?
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Oct 2006 19:09

callaway a écrit:au fait pépi , connais tu par hazard le possesseur du fameux préampli de Nico le mordwright qui habiterait ds le 66 ou le 34 ?


Bin non désolé :oops:

Tu dois pouvoir te renseigner auprès de Nico, même s'il ne te donne pas le noms de son client (ce qui est normal) , il peut peut-être lui demander de te contacter :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 29 Oct 2006 19:49

pépi a écrit:
Sevydrago a écrit:On ne peut plus les acheter si on est pas anglais désormais... Je le sais car j'ai voulu les acheter et impossible à partir du moment ou est pas anglais ! j'ai quand même pu les avoir pcq je connaissais qlq'un qui habitait l'angleterre, cela m'a facilité l'achat mais si on ne connait pas de personne habitant l'Angleterre bah c'est foutu !

Le plus drôle c'est qu'il y a qlq années on pouvait encore et maintenant c'est fini !

Cdlt


C'est étrange , il n'y a pas si longtemps que j'ai commander chez Russ Andrews et jamais de souci , cela dit jamais commander de Kimbe :o

@+

Chris 8)


Oui c'est valable pour certains produits et les 8TC font parties des qlq produits que Russ Andrews ne vends qu'aux anglais !

Voilà l'explication !

A+
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 04 Nov 2006 15:19

réception des KIMBER milieu semaine prchaine normalement :wink:
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message