Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, david555, jack2port, Julididou, Patoch999, romainh, sergeh et 130 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mauvaise expèrience avec le SAV ROTEL

Message » 21 Oct 2006 12:53

Bonjour à tous,

En effet comme le précise le titre je suis super déçu du SAV ROTEL qui a mon RSP1068 depuis maintenant 6 semaines et qui est depuis ce temps la en attente d'un convertisseur (pièce deffectueuse de mon RSP1068) en provenance d'Angleterre.
D'après les nouvelles que j'ai eu de mon revendeur cela prendra encore deux semaines c'est pourquoi il se propose de me prêter un processeur (ancien modèle mais enfin pourquoi pas).

J'ai déja eu a faire à des SAV (TOSHIBA,HARMAN) et je n'avais jamais eu à me plaindre mais cette fois ci je trouve que le SAV ROTEL dépasse les bornes. :evil: :evil:

C'est inadmissible de la part d'un groupe comme BW de ce foutre du client ainsi, je commence vraiment à regretter de mettre équipé en ROTEL/BW et pour l'avenir je pense que je vais me tourner vers une autre marque.

Voila cela m'a fait du bien.
fabou
 
Messages: 295
Inscription Forum: 24 Juil 2003 22:58
Localisation: Vienne
  • offline

Message » 21 Oct 2006 19:53

Bon c'est vrai que c'est rageant mais j'ai des exemples d'autres marques beaucoup plus long.(Un forumeur a patienté 1 an pour un ampli Denon, (c'est sur le post de la fiabilité des ampli sur HC).

Maintenant c'est sur que ces ampli, en général sont fiables, les stocks de pieces diverses ne sont par conséquent pas dispo en France).

J'ai aussi mon 1098 qui est en SAV depuis 5 ou 6 semaines (problème de Triggers) et comme toi mon revendeur a eu la gentillesse de me preter, depuis le 1er jour, un RSP 985 (le modele precedent du 1098) c'est l'avantage d'eviter les pousseurs de cartons, nous pouvons profiter du reste de notre matos pendant la réparation.


Le taux de retour sur les pannes ROtel sont visiblement extremement faibles, en tous cas j'en suis à mon 3eme pre ampli et j'ai eu aussi 3 ampli de la marque sans l'ombre d'un souci.


Bon, j'ai hate aussi de recuperer mon jouet, mais je patiente, je patiente.....

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20238
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 22 Oct 2006 9:48

Je peux comprendre que du Matos tombe en panne c'est le manque de réactivité du SAV qui me dérange.
gil2b, je crois que tu as acheté ton matos chez ELECSON, et bien je suis surpris que RONAN soit aussi dans la même situation que mon revendeur. Cele prouve bien que ces marques comme ROTEL se croient les rois et peuvent faire comme bon leur semble.
fabou
 
Messages: 295
Inscription Forum: 24 Juil 2003 22:58
Localisation: Vienne
  • offline

Message » 22 Oct 2006 11:12

Perso je crois qu'il sont reactifs et commercial. J'ai eu une experience de retour d'ampli chez Rotel, j'ai fait une fausse manip sur mon ampli RB 991 et j'ai grillé un ampli.

Lors du transpost l'ampli est tombé et Rotel m'a proposé immediatement :

De me preter un RB 1080, car la partie ampli etait dispo assez rapidement (environ 400 euro) mais pour le chassis suite à la chute c'etait moins evident car l'ampli avait ete remplacé par le 1080 depuis un moment et la face arriere (endommagée) et differente. Il m'annonçait un delai très long pour avoir le chassis.

Sachant que la reparation coutait dans les 400 euro, il m'ont proposé un RB 1080, neuf, à 750 euro (prix public 1700 euro) avec garantie classique. J'ai opté pour cette solution, j'ai choisi la couleur ils ont adressé immediatement un 1080 silver avec la facture chez Elecson.

Ca a été reglé en 4 jours et je dit bravo pour le SAV et Ronan qui ont été hyper réactif.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20238
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 22 Oct 2006 11:34

Sachant que la reparation coutait dans les 400 euro, il m'ont proposé un RB 1080, neuf, à 750 euro (prix public 1700 euro) avec garantie classique. J'ai opté pour cette solution, j'ai choisi la couleur ils ont adressé immediatement un 1080 silver avec la facture chez Elecson.

Ca a été reglé en 4 jours et je dit bravo pour le SAV et Ronan qui ont été hyper réactif.

Gil
moi aussi je dit merci car ça m a fait mon premier 1080 a pas cher! :mdr:
pour ma part,sur 10 appareils rotel,et un seul petit soucis,cela c est tres bien passé :)
pourvu que cela dure. :wink:
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 22 Oct 2006 11:46

cheminais a écrit:Sachant que la reparation coutait dans les 400 euro, il m'ont proposé un RB 1080, neuf, à 750 euro (prix public 1700 euro) avec garantie classique. J'ai opté pour cette solution, j'ai choisi la couleur ils ont adressé immediatement un 1080 silver avec la facture chez Elecson.

Ca a été reglé en 4 jours et je dit bravo pour le SAV et Ronan qui ont été hyper réactif.

Gil
moi aussi je dit merci car ça m a fait mon premier 1080 a pas cher! :mdr:
pour ma part,sur 10 appareils rotel,et un seul petit soucis,cela c est tres bien passé :)
pourvu que cela dure. :wink:




Hello,

Oui finalement le SAV ROtel n'a finalement pas fait qu'un Heureux :wink:

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20238
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 23 Oct 2006 23:20

Bon je dois vraiment pas avoir de chance,
mais je pense que ROTEL n'a pas la même réactivité avec un magasin Parisien comme ELECSON et certains revendeurs de province. :wink:
fabou
 
Messages: 295
Inscription Forum: 24 Juil 2003 22:58
Localisation: Vienne
  • offline

Message » 24 Oct 2006 10:06

Peut être aussi que le role du revendeur est de les pousser aussi....ce qu'à du faire elecson.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 28 Oct 2006 20:05

7 semaines et toujour pas de préanpli :evil: :evil: :evil:
fabou
 
Messages: 295
Inscription Forum: 24 Juil 2003 22:58
Localisation: Vienne
  • offline

Message » 29 Oct 2006 12:43

fabou a écrit:7 semaines et toujour pas de préanpli :evil: :evil: :evil:


Effectivement pas de chance, j'ai récupéré le mien Vendredi, mais un gentil membre de l'équipe d'Elecson à été le recuperer chez B.W.

ENcore merci à eux.

Gilles
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20238
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 29 Oct 2006 14:55

gil2b a écrit:
fabou a écrit:7 semaines et toujour pas de préanpli :evil: :evil: :evil:


Effectivement pas de chance, j'ai récupéré le mien Vendredi, mais un gentil membre de l'équipe d'Elecson à été le recuperer chez B.W.

ENcore merci à eux.

Gilles



il a fait l aller retour paris/lyon pour le recuperer...? :o

chapeau si c est ca... :P



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 29 Oct 2006 18:34

zebulons69 a écrit:
gil2b a écrit:
fabou a écrit:7 semaines et toujour pas de préanpli :evil: :evil: :evil:


Effectivement pas de chance, j'ai récupéré le mien Vendredi, mais un gentil membre de l'équipe d'Elecson à été le recuperer chez B.W.

ENcore merci à eux.

Gilles



il a fait l aller retour paris/lyon pour le recuperer...? :o

chapeau si c est ca... :P
Yes, en fait Ronan avait une soirée sur Lyon il a recupéré 2ou 3 appareils pour eviter d'être trimballé par transporteur. C'est beau non ?? :mdr:

Gil


a+
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20238
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 04 Nov 2006 13:50

8 SEMAINES TOUJOURS PAS DE PREAMPLI ENCORE BRAVO A ROTEL :evil: :evil: :evil:
Mon revendeur EXPERT Angoulème semble plus apte à vendre qu'a gérer du SAV;
fabou
 
Messages: 295
Inscription Forum: 24 Juil 2003 22:58
Localisation: Vienne
  • offline

Message » 04 Nov 2006 17:47

fabou a écrit:8 SEMAINES TOUJOURS PAS DE PREAMPLI ENCORE BRAVO A ROTEL :evil: :evil: :evil:
Mon revendeur EXPERT Angoulème semble plus apte à vendre qu'a gérer du SAV;



HEuuuuu. Finalement je te rejoint pour la qualité du SAV ROtel, Elecson c'est plié en 4 pour remettre en main propore et recuperer mon 1098, mais après une semaine d'utilisation les problème ressurgissent. DOnc ce matin retour dans le carton, accompagné d'une belle lettre. les termes sont assez salés.

Heureusement que Ronan m'a prété, encore une fois, un pre ampli (Rsp 985), sinon je serais très mal.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20238
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 04 Nov 2006 19:59

Je pense qu'ils ont un probleme de stock en pieces détachés :-? mais tu finiras quand meme par le retrouver ton appareil.

Moi dans mon cas ,j'ai retourner mon ampli Denon H/C au SAV Cobrason ,mais au niveau de la poste ils ont perdu mon appareil !
Alors qu'est ce que moi je dervrais dire ? :evil:
Tornade
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:55
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message