Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bernardi, frider, Jé-rit, KeizerSauze, LE-CHAT-MAUVE, Patounette, scanlan75018 et 1250 invités

Toutes les enceintes HiFi

KLIPSCH RF-35 ou RF-62 ?

Message » 29 Oct 2006 15:09

Bonjour à tous,

j'ai eu l'occasion d'ecouter une paire de Klipsch RF-82 hier aux portes ouvertes d'Audio Fidelité à Besançon pour ceux qui connaissent... :wink:

D'après ce que j'ai pu lire, Klipsch, on aime ou on deteste ; Ben moi j'adore :P !

Je suis actuellement équipé d'un ampli Onkyo TX-SR601E (qui sera remplacé à terme par un TX-SR674E pour sa connectique HDMI :D ). Bien entendu, le commercial Klipsch m'a certifié qu'il n'y aurait aucun problème de compatibilité entres les enceintes et l'ampli (il est d'ailleurs commercial pour Onkyo aussi :lol: ).

mon choix ne s'orientera pas sur la RF-82, mais plutôt vers la RF-35 ou la RF-62 pour une question budgetaire et de place (et de voisins aussi par la même occasion).

je voulais savoir si la RF-62 est bien la remplaçante de la RF-35 et si oui, est ce que les avantages sont flagrants?

Il s'agira d'une écoute à 80% Hifi pour de la musique Electro, couplé à un Velodyne CHT-10R 8)

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement.
Golgote25
 
Messages: 32
Inscription Forum: 01 Oct 2006 0:10
Localisation: Doubs (25)
  • offline

Message » 29 Oct 2006 16:15

Golgote25 a écrit:Bonjour à tous,

j'ai eu l'occasion d'ecouter une paire de Klipsch RF-82 hier aux portes ouvertes d'Audio Fidelité à Besançon pour ceux qui connaissent... :wink:

D'après ce que j'ai pu lire, Klipsch, on aime ou on deteste ; Ben moi j'adore :P !

Je suis actuellement équipé d'un ampli Onkyo TX-SR601E (qui sera remplacé à terme par un TX-SR674E pour sa connectique HDMI :D ). Bien entendu, le commercial Klipsch m'a certifié qu'il n'y aurait aucun problème de compatibilité entres les enceintes et l'ampli (il est d'ailleurs commercial pour Onkyo aussi :lol: ).

mon choix ne s'orientera pas sur la RF-82, mais plutôt vers la RF-35 ou la RF-62 pour une question budgetaire et de place (et de voisins aussi par la même occasion).

je voulais savoir si la RF-62 est bien la remplaçante de la RF-35 et si oui, est ce que les avantages sont flagrants?

Il s'agira d'une écoute à 80% Hifi pour de la musique Electro, couplé à un Velodyne CHT-10R 8)

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement.


faux !!!
la RF62 est la remplaçante de la RF25 !

pour avoir l'équivalent de la RF35, c'est du côté de la RF82 que tu dois regarder ;)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 29 Oct 2006 17:22

Salut ashram,

merci pour ta réponse, donc je crois bien que je vais rester sur la RF-35 alors, qui financierement est beaucoup plus interessante.

Bien cordialement
Golgote25
 
Messages: 32
Inscription Forum: 01 Oct 2006 0:10
Localisation: Doubs (25)
  • offline

Message » 30 Oct 2006 0:27

Moi j'ai bcp bcp aimé la RVX-54 en la surdopant un peu (des W et des W). Mais j'ai aucune idée du budget par rapport aux deux autres...
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message