Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Toshiba

Message » 29 Oct 2006 20:47

Bonsoir, nous projetons pour la fin d'année l achat d un LCD ou PLASMA, mais apres avoir parcouru plusieurs sites pour le + ou le - de chacun , je pencherais vers le LCD .

Et plus précisément vers la nouvelle gamme de Toshiba réf: 37 WLT 68 dont voici les caractéristiques.

Résolution: 1366x 768
contraste : 3500:1
luminosité : 500 cd/m2
TNT intégré
3 prises HDMI 1080p , 1 prise vidéo composante YUV , 2 péritel dont 1 RVB , 1 prise pc , 1 Composite RCA, 1 sortie Optique, 1 sortie casque.

PRIX : 1999 EUROS

Si quelqun peux me donner son avis. Vous remerçiant.
RIRI47
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Sep 2006 13:40
  • offline

Message » 29 Oct 2006 21:02

franchement, a part une hdmi en plus je ne vois pas ce qu'il a de plus que le 37wlg66, ah si, le prix, 700€ plus cher, ca fait tres cher la prise hdmi.
je pense que la dalle est nouvelle mais bon, a moins d'avoir une qualité d'image largement au dessus je ne vois pas l'intetret a ce prix.
perso j'economiserais pour acheter un nouveau lecteur dvd ou hd dvd et de bons cables ou autre chose, voir rien du tout ca fera toujours des economies.

je rajouterais que le 1080p sur un ecran qui n'est pas full hd je ne vois pas trop l'interet.
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 29 Oct 2006 21:20

Faut toujours voir à l'oeil, les caractéristiques c'est une chose, le résulat à l'oeil c'est tout autre.
Un appareil avec plus de def ou de contraste sur le papier, n'est pas toujours celui qui l'emporte.
Pour le 1080p, je pense que plus la source est meilleure, mieux l'image sera, même si elle ne peut pas être totalement exploité (voir la diff sur des cathodiques classiques d'un DVD au master Haute Def contre un "normal").
Maintenant moi aussi je suis plutôt pour attendre de pouvoir toucher le Full HD.

L'écran dont tu parles RIRI, pas vu, donc peut pas dire, mais TOSHIBA est sans doute ma marque favorite. Ils ne font pas plétore de produit, mais quand ils sortent un truc, c'est du bon!
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message