Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PES6 [PS2-X360-NGC-PC]

Message » 27 Oct 2006 8:58

Tane a écrit:J'ai une config qui commence à dater. Es ce que vous pensez que ça passera pour PES6 et que puis je attendre au niveau qualité sur un Z4 avec 2m de base?

Détail de la config:

Athlon XP 2700+ 2.2Ghz
Asrock K7S8X
2 X 256 Mo DDR PC 2700 Samsung
MSI 7600GS AGP 8X
Alim Seasonic S12-550 Energy+

Sinon je n'ai jamais joué à un jeu de foot sur PC et j'aimerai savoir 2 petites choses:

Que vous me conseilleriez-vous comme manette qui soit bien adaptée aux jeux de foot?
http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=7 ... 06&bl=arbo

Et sinon comme jusqu'ici je n'ai joué à PES que sur PS2 y'a t'il une difference à savoir?


Tu peux prendre la manette xbox 360 pour pc elle est excellente !!
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 27 Oct 2006 10:35

Si tu es habitué à jouer sur la PS2 , je te conseille fortement un adaptateur manette PS2 pour PC pour retrouver le même "touché" et les mêmes sensations que sur la console de Sony.

:wink:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 27 Oct 2006 11:45

Image

Cette manette logitech est pas mal du tout, pour jouer sur pc.

J'ai testé hier le jeu, il y a quand même quelques bugs avec des cartes ATI de type X1xxx, au début du chaque match tu as des saccades, ca ne dure que 1 voir 2 minutes, mais c'est quand même génant au début.

Le multi hier soir était saturé, puis en maintenance, à priori il semble fonctionnel depuis ce matin.

Niveau gameplay, les passements de jambes et les feintes sont mieux reussi, quand zidane à le ballon ca devient impossible de le lui prendre, j'ai même reussi à me sortir d'un marquage à 2 joueurs :mdr:

J'ai trouvé le niveau de l'IA, un peu en dessous, il est maintenant facile de faire un centre et de marquer de la tête.

Les tirs sont mieux reussi, on peut mettre des grosses frappes en dehors de la surface, ca fait mouche presque à chaque fois.

Me reste plus qu'à tester le multi ce week end :D
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2006 11:55

Merci pour vos réponses ça va être donc soit Image soit Image

Sinon les adapteurs manettes c'est fiables??? http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... nettes.htm

Et donc sinon niveau config ça devrait passer?
Minato
 
Messages: 728
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
  • offline

Message » 29 Oct 2006 20:16

Hello,

Je viens de finir la coupe Reebok sur PES. J'ai débloqué l'équipe de France "Classic" ! A première vu je dirai que c'est celle du carré magique (platoche et consor), mais vu qu'il y'a que des noms bidons,j'aimerai bien en être sûr !
J'aimerai aussi savoir si vous avez la liste exacte de tous les joueurs (si je suis motiv' je m'amuserai peut-être à la changer).


Par contre je trouve la difficulté mal géré, en "Normal" je gagnais pas un match, je me suis mis en "Amateur" et là je gagne tout...
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 29 Oct 2006 21:13

Bon, j'ai trouvé cette liste pour PES5... J'espere juste que c'est les même joueurs ;)

CLASSIC FRANCE
--------------
Forwards

18 Dominique ROCHETEAU
19 Didier SIX
15 Bruno BELLONE
17 Jean-Pierre PAPIN
7 Eric CANTONA
20 Yannick STOPYRA

Midfielders

9 Bernard GENGHINI
14 Jean TIGANA
12 Alain GIRESSE
10 Michel PLATINI
11 Luis FERNANDEZ
23 Thierry TUSSEAU
13 David GINOLA
16 Jean Marc FERRERI

Defenders

5 Gérard JANVION
8 Marius TRÉSOR
4 Maxime BOSSIS
2 Manuel AMOROS
3 Patrick BATTISTON
6 Christian LOPEZ
21 Laurent BLANC

Goalkeepers

22 Jean-Luc ETTORI
1 Joël BATS
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 30 Oct 2006 12:01

Tane, PES6, ce n'est pas un jeux avec des graphismes de malades ;), donc une config bas de gamme suffira largement.

Config. Minimum : Proc 1,5 à 2 Ghz, RAM 512 Mo, Geforce 4
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2006 12:34

Bon ba voila j'ai achetez la XBOX 360 avec PES 6...
Première impressions : déçu :(

Pour les graphismes c'est mieux que la PS2 mais pas extraordinaire non plus.
Mais là où ça ne va pas c'est le Gameplay... la manette c'est pas du tout ça, moi qui était habitué à jouer avec la croix multidir. sur PS2 elle est bcp moins précise sur la XBOX, obligé de jouer avec le joystick :evil: .
Les frappes sont très très molles, les frappes de loin qui étaient mon petit plaisir n'y sont plus...

Alors c'est vrai que j'ai joué qu'1 dizaine de match, et qu'il y a toujours un temps d'adaptation à chaque PES, mais je suis pour l'instant déçu de mon achat ( 475 euros en + :( )
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 30 Oct 2006 12:41

yamcha a écrit:Bon ba voila j'ai achetez la XBOX 360 avec PES 6...
Première impressions : déçu :(

Pour les graphismes c'est mieux que la PS2 mais pas extraordinaire non plus.
Mais là où ça ne va pas c'est le Gameplay... la manette c'est pas du tout ça, moi qui était habitué à jouer avec la croix multidir. sur PS2 elle est bcp moins précise sur la XBOX, obligé de jouer avec le joystick :evil: .
Les frappes sont très très molles, les frappes de loin qui étaient mon petit plaisir n'y sont plus...

Alors c'est vrai que j'ai joué qu'1 dizaine de match, et qu'il y a toujours un temps d'adaptation à chaque PES, mais je suis pour l'instant déçu de mon achat ( 475 euros en + :( )


Le système de jeu a été pas mal revu par rapport au 5, si au premier abord je pense qu'un sentiment de déception l'emporte, après un peu plus de jeu je commence à trouver des sensations et à apprécier de plus en plus. Surtout je ne retrouve pas les défauts du précédent.

Je pense que tu devrais insister un peu en t'asbstrayant de ce que tu savais faire avec les anciennes versions. Dans quelque temps tu auras changer d'avis :) !!
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Oct 2006 13:17

T'inquiètes pas je vais travaillé ma technique... :lol: :lol: :lol:
Internet arrive cette semane donc on aura peut etre l'occaz de faire quelques matchs :wink:

Tu avais une PS2 avant ?
Tu trouve pas les frappes très molles ?
Pour les dribbles, j'arrive pas à trouver la touche qui permet les crochets ( R2 sur PS2 )
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 30 Oct 2006 14:06

Hello.

Moi aussi je trouve les frappes un peu molles.
Sinon j'arrive difficilement a cadrer de loin...

A+
fullgarage
 
Messages: 391
Inscription Forum: 04 Juil 2006 13:25
  • offline

Message » 30 Oct 2006 14:22

yamcha a écrit:T'inquiètes pas je vais travaillé ma technique... :lol: :lol: :lol:
Internet arrive cette semane donc on aura peut etre l'occaz de faire quelques matchs :wink:

Tu avais une PS2 avant ?
Tu trouve pas les frappes très molles ?
Pour les dribbles, j'arrive pas à trouver la touche qui permet les crochets ( R2 sur PS2 )


J'avais une xbox et un 360 depuis 8 mois.

Pour les frappes je pense que ca dépends beaucoup du joueur et de ca position.

Par défaut c la gachette droit du bas (RB) je crois.

Attention la notion de dribble est différente dans pes 6 (par rapport au 5) la gachette rb permet un dribble lent, le gachette rt permet un dribble plus rapide pour le dribble le plus rapide il faut combiner gachette rb et direction (ou direction + multiclic sur gachette rb).
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 31 Oct 2006 9:59

Claqué quelque but hier. Avec un bon positionnement et un bon timing les frappes de balles sont loins d'être "molle" :wink: !

Sinon, les tirs "controllés" sont très très efficace lors d'un duel face au gardien, beaucoup plus j'ai l'impression que dans le 5.
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 31 Oct 2006 10:30

Tu joue en quel niveau ?
Moi en normal c'est déjà assez dur
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 31 Oct 2006 10:42

yamcha a écrit:Tu joue en quel niveau ?
Moi en normal c'est déjà assez dur


En normal, et c'est dur d'être en "bonne position de tir", mais quand tu y es c'est plus facile de marquer.

(bon je dis ca, mais pour l'instant je n'ai fait que des matchs amicaux :) )!
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message