Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le Breizhou et 88 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Intégré jusqua 1500 €

Message » 27 Oct 2006 11:39

Expedit a écrit:
C'est marrant à une autre échelle c'est ce que j'ai constaté avec le T-Amp. Une précision au couperet. Tout était placé nickel en rang 2 par 2. Mais qu'est ce que c'était pas musical


C'est exactement ca !!! c'est jolie précis clair ! mais ca n'a aucune vie ! mon dieu !!! moi je pense que c'est un peu la même chose pour tout les passionné! c'est que ca te prend au trip !! quand j'écoute du rokia traoré bon si le djembé si elle en utlise quil soit décalé de 5 cm ! c'est pas grave mais je ve l'entendre !!! :mdr:

Bon celà dit dans le club des adorateurs de T-Amp qd j'ai dit ça on m'a gentillement fait comprendre que si mon SP3 était meilleur c'est simplement parce que je l'avait payé beaucoup plus cher et que par snobisme je disais que c'était mieux... Mais bien sûr ! :mdr:

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir trouvé le défaut majeur des numérique : ça manque de vie !
Au passage, défaut qui ne se retrouve pas (ou moins, je l'ai pas assez écouté) dans le Flying Mole
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 30 Oct 2006 6:28

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir trouvé le défaut majeur des numérique : ça manque de vie !


Et oui !!! bienvenue au club :mdr:
Pour les flyings mole je me renseigne comment récupéré la TVA ou un bidule de ce genre et y a moyens que je les ais pour environ 1200 € ce qui si la qualité est vraiment la, comme le disent les gens !!! je serais ttenté de l'acheté !!! pour la fin d'année ! Parce que un ampli de cette taille avec pratiquement pas de distorsion (la grande qualité du numérique ) de la puissance et qui sonne comme du tube !!!!! c'est une superbe occasion !!! :D :D
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 30 Oct 2006 10:31

Expedit a écrit:et qui sonne comme du tube !!!!!

Oué enfin là faut pas déconner non plus :idee: :mdr:
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 30 Oct 2006 12:59

Oué enfin là faut pas déconner non plus
Enfin selon RDS et les revendeurs !!!
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 30 Oct 2006 16:12

Expedit a écrit:
Oué enfin là faut pas déconner non plus
Enfin selon RDS et les revendeurs !!!

Donc oué faut pas déconner non plus ! :mdr:
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 31 Oct 2006 6:04

Donc oué faut pas déconner non plus !


je défis quelqu'un sur ce forum de mettre leurs paroles en doutes :mdr: :mdr:
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 13 Nov 2006 8:08

Bonjour alors voila dileme !!!!!
Mon revendeur me propose un E213 de accuphase un modèle d'expo à à un prix imbatable soit environ 30 % de moins que le prix d'rogine avec toutes les garanties !!! il a 4 mois ! enfaite il a tellement vendu d'accuphase qu'il me dit je te fais une fleur( par ailleurs Accuphase la même rajouter dans leur revendeurs officiel ) !! il me fait égalment des prix sur le cyrus 8 VS et le nuforce IA7 !! Que faire ?
Je me dis je fais un effort et jeprend le E213 investissement sur l'avenir vu la robustesse, la qualité du produit etc !! oubien rester dans le budget que je me suis fixé !! alors besoin d'aide urgement !!!
C'est sur que le E213 serait un beau cadeau de noel !!!!
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 13 Nov 2006 8:09

désolé pour l'orthographe j'en perd mes mots !!! de cette proposition
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline

oula pas facile !

Message » 13 Nov 2006 13:20

dans l'ordre je prendrais l'accuphase que tu peux faire tweaker si tu reviens en france pour une meilleur qualité sonore si c'est possible ensuite le 8vs et enfin le nuforce qui ne propose pas la meme malette sonore que les autres mais du coup tu laisse tomber le fm et c'est dommage pour le cr !
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 13 Nov 2006 14:17

e fm et c'est dommage pour le cr !
je sais mais c'étais trop compliqué pour l'avoir !! de plus un ami électronicien m'a de faire attention ce genre de petite technologie sous nos pays tempéré ! sont mises a rudes épreuves ! donc ca m'a un peu calmé ! et je te rassure rien n'est fait pour l'accuphase[/code]
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 13 Nov 2006 15:09

Expedit a écrit:Bonjour alors voila dileme !!!!!
Mon revendeur me propose un E213 de accuphase un modèle d'expo à à un prix imbatable soit environ 30 % de moins que le prix d'rogine avec toutes les garanties !!! il a 4 mois ! enfaite il a tellement vendu d'accuphase qu'il me dit je te fais une fleur( par ailleurs Accuphase la même rajouter dans leur revendeurs officiel ) !! il me fait égalment des prix sur le cyrus 8 VS et le nuforce IA7 !! Que faire ?
Je me dis je fais un effort et jeprend le E213 investissement sur l'avenir vu la robustesse, la qualité du produit etc !! oubien rester dans le budget que je me suis fixé !! alors besoin d'aide urgement !!!
C'est sur que le E213 serait un beau cadeau de noel !!!!

Oublie le NuForce... Honnêtement tu perdras ton temps (et ton argent) avec. Alors bon je vois déjà les pro-NuForce qui vont me tomber dessus... Mais bon les points faibles que tu as trouvés lors de l'écoute chez toi seront avec le temps : de plus en plus présent à ton oreille et là tu seras dégouté de ton achat ou de moins en moins présent à ton oreille parce que tu t'habitues à ton systèmes avec ses défauts, mais une comparaison future avec une autres électroniques fera l'effet "douche froide" et le constat sera le même que pour la première option : tu seras dégouté.

Perso, à ta place je pencherais entre l'accuphase ou le Cyrus.
1°) Accuphase si t'es branché tweak (Devillers à fait des merveilles avec celui de Teiki airii)
2°) Cyrus si tu veux pas te prendre le chou. Sachant que t'en as encore sous le pied avec l'achat futur d'un PSX-R

voilà comme diraient les autres "My 2 cents" ;)
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 13 Nov 2006 15:20

Accuphase si t'es branché tweak (Devillers à fait des merveilles avec celui de Teiki airii)


pourquoi il est pas bon d'origine ? :roll: :roll:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 13 Nov 2006 15:49

pourquoi il est pas bon d'origine ?

apprament fo changer pas mal de cable et de petits composant , d'après un post que j'ai vu !!

Perso, à ta place je pencherais entre l'accuphase ou le Cyrus.
1°) Accuphase si t'es branché tweak (Devillers à fait des merveilles avec celui de Teiki airii)
2°) Cyrus si tu veux pas te prendre le chou. Sachant que t'en as encore sous le pied avec l'achat futur d'un PSX-R


Alors c'est sur que entre les deux mon coeur balance !! et je me dis que l'accuophase je le garde lontemps ! et au niveau geule ca en a plus que cyrus même si j'aime biences petites boites :mdr:

Mais ensuite je me dis si je prend l'accuphase la source saura peut être pas assez "haut niveau " pour cette ampli et je ne pourrais pas l'exploiter a fond !!! tant dis que cyrus + cyrus je pense que ca se marie bien !! enfin j'espère pour eux !!! :wink:

Mais franchement l'accuphase m'attire au plus au point !
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 13 Nov 2006 16:23

drumx a écrit:
Accuphase si t'es branché tweak (Devillers à fait des merveilles avec celui de Teiki airii)


pourquoi il est pas bon d'origine ? :roll: :roll:


+1, sans nier la progression décrite par Teiki airii, Accuphase existait quand même et fabriquait des amplis réputés avant Devillers :roll: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

tout pareil

Message » 13 Nov 2006 16:47

J'ai le meme dielemme car je me suis antiché du brinkmann II que je traque sans relache d'occasion mais un proprietaire du dit ampli m'a fait comprendre que ma source ne serait pas à la hauteur.Le cyrus 8vs2 ou ca-s10 voir marantz pm15 sont plus en accord avec ma config
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message