Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Maxwell Sheffield et 214 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PROBLEME Harman avr 4000

Message » 31 Oct 2006 1:13

Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum, et aujourd'hui je poste car j'ai un soucis technique avec mon ampli, et je n'arrive pas a trouver la faille.
Je me suis offert un Harman avr4000 des lors de sa sortie, et depuis pas de probleme, j'en suis amplement satisfait.
Mais depuis peu un bourdonnement se fait entendre dans les enceintes, surtout les 3 frontales.
Pensant a un defaut de masse je me suis mis a chercher mais en vain.
MOn ampli ne gere que l'audio, je n'y ai connecté aucunes prises video, il n'a en entrée que le cable en fibre opt de mes lecteurs dvd (2) et les hp en sortie.Seul 1 rca est utilisé pour la sortie vers le caisson actif.

Donc voila, je desespere et j'aimerai bien regler ce probleme car ela devient tres tres chiant !!!!!

Si quelqu'un a une idée sur cez que je pourrais faire avant de l'emmener direction devis de réparation, en bien je suis preneur.

MERCI
proxes
 
Messages: 11
Inscription Forum: 12 Avr 2005 1:02
  • offline

Message » 21 Nov 2006 19:08

Bonjour,

j'ai depuis peu exactement le même probleme sur mon HK 4000.
Au debut (y'a 2-3 mois ) l'ampli faisait du bruit au demarrage puis apres avoir chauffé un peu le bruit disparaissait.

Mais maitenant, le bruit est permanant, assez fort au debut, puis persistant et audible ensuite sans jamais diminué (plus fort sur des entrées analogiques que numeriques).

C'est dommage, c'est un trés bon ampli que je n'ai pas envie de remplacer !!

Quelqu'un aurait-il déja eut la meme experience ?

Si quelqu'un a une idée sur cez que je pourrais faire avant de l'emmener direction devis de réparation, en bien je suis preneur.


Des infos sur ce devis s'il a été efféctué ?

Merci


Pack
packstlaurent
 
Messages: 130
Inscription Forum: 06 Jan 2003 21:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message