Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 203 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Aide]Lcd tomber et dalle cassé a l'interieur

Message » 31 Oct 2006 13:13

Bonjour a tous

je comptait passer une bonne journee aujourdui et voila qu'on m'annonce que ma tv samsung " est tomber pasque la fenetre s'est violament ouverte d'apparence il n'y a aucune trace mais quand on allume c'est l'horreur on voit la parite cassé de la dalle d'ailleur quand je touche la partie ou est tombé la télé je sens des verres cassés.
je ne sais donc pas si samsung prend en charge ce ty d'intervention ou si cela se repare.

Voila

Svp j'ai besoin de votre aide Merci
:cry:
b10h4z4rd
 
Messages: 87
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 17:43
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:27

Pourquoi n'appelles-tu pas directement Samsung ?

http://www.samsung.com/fr/support/contactus.htm
sl2h
 
Messages: 352
Inscription Forum: 13 Oct 2004 2:02
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:27

carrément pas, le SAV ne prends pas en compte ce type d'intervention sous la garantie légale, ce qui est un peu normal....
tupulechat
 
Messages: 110
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:15
Localisation: DTC (au fond à droite)
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:32

bonjour
et désolé pour ton probleme ,mais tu as tres peux de chances que samsung , veuille réparé ou changer la dalle.
parcontre je te conseille si je peux me le permettre cet de faire marcher ton assurance responsabilité civile , et voir aussi avec un copain en disant que par mégarde il la fait tomber ou un enfant la fait tomber.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:36

b10h4z4rd a écrit:......
je comptait passer une bonne journee aujourdui et voila qu'on m'annonce que ma tv samsung " est tomber pasque la fenetre s'est violament ouverte :


on "t'annonce" donc qui a fait tomber le lcd ?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:40

re
pour que l'assurance fonctionne il faut une responsabilité d'un tiers reconnue comme tout assurances :(
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:42

oui mais pour 1500 euros ca vaut le coup de truander !
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:44

N3° a écrit:oui mais pour 1500 euros ca vaut le coup de truander !
neo

re
ben cet toi qui voie, pourquoi les assureur eux il truande pas?
@+
DOM
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:58

merci beaucoup pour vos reponses mais en fait personne ne la fait tomber,c'est le vent qui a soufflé trop fort et la fenetre a cogné l'ecran puis l'ecran est tomber sans laisser de trace mis a part quand on alluve on voit le verre cassé.
sinon je sais pas si ca vaut le coup de racheter une dalle chez samsung,deja je me dit la garantie ne marchera pas.
b10h4z4rd
 
Messages: 87
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 17:43
  • offline

Message » 31 Oct 2006 14:07

b10h4z4rd a écrit:merci beaucoup pour vos reponses mais en fait personne ne la fait tomber,c'est le vent qui a soufflé trop fort et la fenetre a cogné l'ecran puis l'ecran est tomber sans laisser de trace mis a part quand on alluve on voit le verre cassé.
sinon je sais pas si ca vaut le coup de racheter une dalle chez samsung,deja je me dit la garantie ne marchera pas.

re
tu peux toujour voir avec ton assurances peux être sa va marcher , sa depend des closes.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 31 Oct 2006 14:10

tu me conseil d'appeler rueducommerce ou bien samsung,dans les 2 cas je leur dit quoi ?si je leur dit la télé est tombé je crois que c'est vite reglé,pourtant il n'y a que ca.
b10h4z4rd
 
Messages: 87
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 17:43
  • offline

Message » 31 Oct 2006 14:17

b10h4z4rd a écrit:tu me conseil d'appeler rueducommerce ou bien samsung,dans les 2 cas je leur dit quoi ?si je leur dit la télé est tombé je crois que c'est vite reglé,pourtant il n'y a que ca.

re
non tu as pas bien compris ou je me suis mal expliquer.
il te faux contacter l'assurance de ta maison ou logement , dans ton contrat tu possede une responsabilité civile , a toi de la faire fonctionner et de pas bêtement payer tout les mois pour rien.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 31 Oct 2006 14:31

ok ,je vois mais c'est compliquer car je n'habite pas vraiment la ou je doit habiter et demander ca au proprio autant achter une nouvelle télé.sinon personne ne sait si c'est cher une dalle ?et ou peut on la trouver?
b10h4z4rd
 
Messages: 87
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 17:43
  • offline

Message » 31 Oct 2006 14:40

b10h4z4rd a écrit:ok ,je vois mais c'est compliquer car je n'habite pas vraiment la ou je doit habiter et demander ca au proprio autant achter une nouvelle télé.sinon personne ne sait si c'est cher une dalle ?et ou peut on la trouver?

re
donc si je comprend bien , on te sous loue le logement ou tu as pas d'assurance pour ton logement, donc la désolé je ne peux rien pour toi.
il te reste plu ka achetter une autres dalles d'occasion ou neuf si tu en trouve , bon courage.
pour le prix cet le prix du neuf , car ta tres peux de chances que long te vende la dalle seule.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 31 Oct 2006 15:13

ok alors voila je me suis decider a a pler samsung (dans ma tete j'allai leur demander une dalle que j'acheterais).

un jeune homme repon je leur donne mon numeri de partenaire...
la conversation commence.

Oui bonjour.....
-je vs appel parceque j'ai une tv lcd et la dalle s'est cassé aujourdui car l'ecran a recu un ptit choque (lol petit).
----OULaaa ok,il vous manque une partie de l'image ?
-oui ya une grosse bande noir vers la gauche.
----ok,(il prepare tout...me demande le no de serie ref de l'ecran et date d'achat et lieu)il me dit alors "euh bon..eltronic service langudoc vous appelera d'ici 72h pour demander un rdv et ils vont venir prendre des numero(je crois)pour commander une nouvelle dalle.

Je dit ok,euh...et c'est tout ?
Oui c'est tout :)
Bon ben je vous remerci bocoup bonne journé au revoir.

La je me questionne,mmm vont t'il me faire payer car on dirait que je reve...

Merci a vous :)
b10h4z4rd
 
Messages: 87
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 17:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD