Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 255 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

besoin d infos svp

Message » 01 Nov 2006 15:42

Bonjour, j aimerais avoir votre avis ,sur le plasma pioneer que lon nous a preter pour se faire une idée .

Donc voilà, Pouvez vous me dire ce que vous pensez du pioneer plasma HD PDP-427 XD 106 cm , qui vaut quand meme 3200 euros.

Moi j opterais plutot pour un LCD Toshiba full HD 106 cm , 100 HZ , Active vision .

PUIJE avoir votre avis ? Merci
RIRI47
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Sep 2006 13:40
  • offline

Message » 01 Nov 2006 16:57

Salut ! Pioneer est une référence dans le plasma. Cet écran fait partie de leur dernière gamme. Par contre, l'arrivée des Full HD (1080p) LCD modifient un peu la donne. Pour ce prix, tu peux même penser à un 46" (sharp XD1E ... cf post). Tout dépend du recul et de l'espace que tu as dans ta pièce.

Une idée ? Bah, tu as le bestiau sous les yeux nan ? L'impression positive ou non de tes yeux reste le critère principal. Par contre le Tosh n'est pas 1080p !!

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

pioneer ou toshiba?

Message » 01 Nov 2006 21:25

--------------------------------------------------------------------------------

Merci pour ta réponse rapide. Oui je l ai bien sous les yeux images bonne en analogique chaines nationale , en numérique images trés bonnes éffectivement , puis en dvd excellente image et son aussi.

Par contre le son que l on puisse en tiré avec l analogique n est que du nicam stéréo pas trop top , je pense qu il y a bien mieux .

J'ai quand meme un faible pour un lcd toshiba 107 cm en full hd le prix est un peu plus abordable que les pioneer en full hd, de plus ils sortent en 100 hz .

Par contre pour le 1080p je ne sais pas.

A quoi sert t il se 1080p? , il y a meme le 1080i je crois .

mERCI .
RIRI47
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Sep 2006 13:40
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message