Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boutonp, Dom19, frider, Roux Bignolle, Sergiot92 et 187 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Accustic Arts Power 1

Message » 02 Nov 2006 10:28

Qui connait ou a entendu cet intégré?
Impossible de l'écouter au dernier salon Haute Fidélité, il était posé sur une étagère dans le stand IHT.
siderys
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Jan 2005 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 02 Nov 2006 19:47

Je ne connais pas le POWER 1 mais j'ai en ma possession le couple Accustic arts AMPI et PREAMP I MK2 dont le POWER 1 est une déclinaison. Je te revoie à ce lien qui parle de la marque Accustic arts et plus d'un an et demi après je suis toujours aussi enthousiasmé par cet ensemble. Chaudement recommandé. :wink:

http://www.bestofhifi.com/viewtopic.php?t=666&postdays=0&postorder=asc&highlight=accustic+arts&start=15
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

power1

Message » 02 Nov 2006 21:08

Salut Poverliner,

On se connait, j'étais à l'époque à la recherche d'un AMP2.
Finalement j'ai trouvé un Power 1 en Allemagne. C'est un intégré, mais je n'ai jamais entendu un intégré comme celui là.
Voilà un ampli à transistors qui sonne comme du tube et avec une puissance...!
Dans des messages complexes comme un grand orchestre on est persuadé qu'il a donné toute sa puissance tandis qu'il fait alors appel à sa réserve de puissance. On est ébloui par tant de finesse alliée à autant de force.
C'est de loin mon meilleur achat.
Pour en revenir à ton équipement, l'AMP1 est la base du Power1, sauf que ce dernier intègre une carte d'amplification.
siderys
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Jan 2005 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 02 Nov 2006 21:32

Bonsoir,

ce post m'intéresse grandement, car je serais intéressé par l'AMP2 (voire l'AMP3) et le PREAMP1 MK2 (je crois même qu'il existe une version MK3). Je posséde déjà le lecteur CD (player1 mk2) qui me réjouit au quotidien.

Des infos sur ce matériel (écoutes, prix, magasins ...) ?

Merci,

carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

power 1

Message » 02 Nov 2006 21:41

L'amp2 est très rare à trouver, mais je crois que Poverliner connait quelqu'un qui en vend un.
siderys
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Jan 2005 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 02 Nov 2006 21:46

Je ne recherche pas nécessairement du matériel d'occasion. J'aimerais surtout connaitre les magasins qui ont ce matériel en écoute (à ce prix là, je veux impérativement écouter avant d'acheter :D )

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 02 Nov 2006 21:48

Simon c'est ça ?

Salut,
Qu'est ce qui t'as fait abandonné la piste AMP 2, cela doit pourtant être une redoutable machine que j'aimerais écouter un jour.
Pour en revenir au Power 1, j'ai toujours pensé que cela devait être un excellent intégré doté de qualités rares dans cette tranche de prix. Ton enthousiasme confirme mon pressentiment. Chaque fois que l'on parle d'Accustic arts c'est pour évoquer leur drive ou le DAC, dommage leurs amplificateurs sont digne du plus grand intérêt.
J'avais effectivement vu un Power 1 en vente en Allemagne dans les 2000€ que j'avais chaudement recommandé à un ami qui cherchai un amplificateur, visiblement c'était un bon tuyau

PS : Sous d'autres horizons tu ne voguerais pas sous le pseudo DS. :wink:
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 02 Nov 2006 21:54

siderys a écrit:C'est de loin mon meilleur achat.

Content pour toi. :wink:

siderys a écrit:Pour en revenir à ton équipement, l'AMP1 est la base du Power1, sauf que ce dernier intègre une carte d'amplification.

C'est pas plutot d'une carte pré-amplification que tu voulais dire. :roll:
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 02 Nov 2006 23:19

carbo
Je ne recherche pas nécessairement du matériel d'occasion. J'aimerais surtout connaitre les magasins qui ont ce matériel en écoute (à ce prix là, je veux impérativement écouter avant d'acheter

La haute savoie n'est pas si éloignée de besançon.Il y a souvent le pré et l' ampli amp I chez audio-fidelité, à besançon donc.Il y a ,mais c'est à vérifier avant le voyage, l' amp II en démo, je l' ai vu dernièrement mais je ne suis pas sur que cela soit du permanent.
Une chose est sure, tout ça marche très bien.Pour plus d' infos tu peux me joindre en mp.
niox
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Oct 2003 22:19
  • offline

Power1

Message » 03 Nov 2006 9:29

Salut Poverliner,

Oui, DS, c'est bien moi.
Pour la carte, il convenait de dire carte de préamplification.
Pour en revenir à Accustic Arts, le peu de réponses à ce fil montre bien que cette marque est peu ou pas connue, sauf effectivement le Driver1.
En fait, pour ce qui me concerne, je n'ai pu l'écouter nulle part en France, salons Hi Fi y compris, il a fallu que je tombe sur un magasin à.... Shanghaï et là ce fut une révélation.
L'exemplaire que tu as vu en Allemagne, il était à Dusseldorf?
Pour l'AMP2, le prix est prohibitif.

Pour Carbo,
Cherche sur le net IHT, ce sont les importateurs d'Accustic Arts pour la Belgique et la France, ils te donneront l'adresse du distributeur le plus proche.
siderys
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Jan 2005 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 03 Nov 2006 19:03

Il a de l'allure pourtant cet integré, j'ai du mal a comprendre qu'il ne soit pas plus connu. :-?

Image

Image
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 03 Nov 2006 23:16

La facade de cet intégré, on voit d'où elle vient :wink:

Cf. ma signature :idee:

Amicalement

Dgé
Dgé
 
Messages: 505
Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Nov 2006 8:14

certainement de chine, les deux.
et pendant qu' on y est, est-ce que tu as des photos de l' intérieur de ton ampli?
niox
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Oct 2003 22:19
  • offline

power 1

Message » 04 Nov 2006 9:47

C'est bien ce que je pensais : on est peu nombreux à connaître cette marque.
C'est une injure grave à la famille Schunk que de lui dire que son matériél vient de Chine, alors qu'elle tient à mettre l'accent sur le "Hand Made in Germany".
Voir le site de la marque :

http://www.accusticarts.de/

Ne pas oublier qu'avant de fabriquer du matériel High End, ce sont des fabricants de matériels professionnels.
siderys
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Jan 2005 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Nov 2006 9:55

siderys a écrit:C'est bien ce que je pensais : on est peu nombreux à connaître cette marque.
C'est une injure grave à la famille Schunk que de lui dire que son matériél vient de Chine, alors qu'elle tient à mettre l'accent sur le "Hand Made in Germany".
Voir le site de la marque :

http://www.accusticarts.de/

Ne pas oublier qu'avant de fabriquer du matériel High End, ce sont des fabricants de matériels professionnels.


Tu a les prix public de leur produit ?

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message