Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MacMehdi et 30 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Que vaut le revox 3100

Message » 03 Nov 2006 0:05

edit
Dernière édition par maximus007 le 29 Oct 2008 9:51, édité 1 fois.
maximus007
 
Messages: 217
Inscription Forum: 17 Sep 2005 10:35
Localisation: Allier
  • offline

Message » 03 Nov 2006 9:51

S'ils voyaient trop les oreillettes, ils diraient… le casque, ils diront.

Même un casque hyper ouvert sans réducteur de bruit, permettant d'entendre infiniment plus qu'avec des InEar…… C'est comme ça, qu'on en juge en ce monde: à l'aspect.

N.B. Il y a un post sur le T.Amp où l'on a fait la remarque: attention, ça lui arrive de pisser le courrant continu. Donc, pour un casque, ça peut s'avérer très désagréable.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Jan 2007 14:16

Revox devait avoir des ambitions au niveau casque car la sortie casque de mon ampli Revox B150 m'a toujours donné entière satisfaction et je n'ai jamais songé à investir dans un ampli casque dédié...
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Oct 2008 9:53

Déterrage de topic, voila les coussins entourant l'oreillette sont mort, et je n'arrive pas a trouver des pièces de rechange pour casques beyer et encore moins pour les révox. J'utilise ce cassur mon ampli sherwood, mais le son est trop "mou", j'aimerai savoir si avec un ampli pour casque le son serait-il mieux, et si oui que me conseillerez-vous?
Merci.
maximus007
 
Messages: 217
Inscription Forum: 17 Sep 2005 10:35
Localisation: Allier
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades