Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PES6 [PS2-X360-NGC-PC]

Message » 03 Nov 2006 14:13

cedbh a écrit:Eh ben rebranche ta PS2, et n'essaies pas de gacher le plaisir des autres... ;)

Je donne juste mon point de vue c'est tout, j'ai acheter la 360 presque que pour ce jeux et je suis un peu dégouté vu le prix.
Si on a plus le droit de dire ce q'on pense sur un forum... :-?
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 03 Nov 2006 14:16

cedbh a écrit:Eh ben rebranche ta PS2, et n'essaies pas de gacher le plaisir des autres... ;)


+1

:mdr:

Je pense qu'au fur et à mesure qu'on se passionne pour une série on devient de plus en plus critique envers toutes les évolutions !
Les exemples sont nombreux, et pas que dans les jeux videos ! Beaucoup de ceux uqi aimé warcraft 2 n'ont pas aimé le 3, beaucoup de personnes fan de star wars (j'en fait partie) n'ont pas aimé la nouvelle trilogie (j'en fait aussi partie)... Je crois que c'est inévitable d'être déçu à un moment donné (sauf à ce qu'aucune innovation majeure apparaisse) pour au moins une partie des "fans" ! Il y'a toujours des personnes pour trouver que "c'était mieux avant" ! Moi je dis jouez tous, et on en reparle dans 2 mois....

Tout ce que je peux dire c'est que je n'avais pas joué aux précédents et que là je m'éclate réellement avec le pad 360...
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 03 Nov 2006 14:56

yamcha a écrit:
cedbh a écrit:Eh ben rebranche ta PS2, et n'essaies pas de gacher le plaisir des autres... ;)

Je donne juste mon point de vue c'est tout, j'ai acheter la 360 presque que pour ce jeux et je suis un peu dégouté vu le prix.
Si on a plus le droit de dire ce q'on pense sur un forum... :-?

Loin de moi l'idée de t'interdire de donner ton avis!
C'est juste que le comique de répétition, c'est pas mon truc.
Et je pense qu'on a bien compris ton point vue! ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 03 Nov 2006 15:18

cedbh a écrit:
yamcha a écrit:
cedbh a écrit:Eh ben rebranche ta PS2, et n'essaies pas de gacher le plaisir des autres... ;)

Je donne juste mon point de vue c'est tout, j'ai acheter la 360 presque que pour ce jeux et je suis un peu dégouté vu le prix.
Si on a plus le droit de dire ce q'on pense sur un forum... :-?

Loin de moi l'idée de t'interdire de donner ton avis!
C'est juste que le comique de répétition, c'est pas mon truc.
Et je pense qu'on a bien compris ton point vue! ;)


Oui Pes 6 sur 360 est une grosse M**** ! :wink:
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 03 Nov 2006 15:21

très drôle...
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 03 Nov 2006 16:15

Et sur PSP c'est pour quand !!!!!! :lol:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 03 Nov 2006 16:17

yamcha a écrit:Moi je suis accro à PES depuis 4-5 ans ( PS1 et PS2 )
Je peux te dire que quand tu es habitué à la manette de play comme moi, tu trouve la manette de la XBOX 360 horrible ( je parle uniquement pour PES6 )
Mais c'est surtout le jeux en lui même que j'aime pas sur XBOX 360... et crois moi je suis loin d'être le seul

+1
Certains ont ils comparé les versions xbox360 de PES6 et de Fifa2007. (Je suis sur le point de rapporter PES6, très en dessous de l'opus précédent sur PS2 à mon humble avis)
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 03 Nov 2006 17:10

Je suis passé à Scoregames hier soir il y avait déjà des PES 6 sur 360 d'occaz après 1 semaine de sortie...
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 03 Nov 2006 17:26

Ca ne m'étonne pas. Selon moi dans beaucoup de jeux, la claque procurée par la qualité graphique dure (c'est le cas de PGR3 par exemple), mais sur des jeux comme PES6, on est impressionné quand on démarre le jeu la première fois et après on y est plus sensible, mais davantage à la jouabilité.
Sur PES5, je ne sais plus à quel niveau je jouais, mais j'avais trouvé le bon point de difficulté. Là c'est comme Fifa Coupe du Monde 2006, en amateur je gagne tout par 3 à 6 buts d'écarts, et dès que je passe le niveau au dessus, je ne gagne qu'un match sur 3. Il y a peut-être des réglages qui ont échappé au joueur médiocre que je suis.

C'est anectodique mais ca m'énerve aussi de ne pas pouvoir relooker les joueurs sur PES6 (On y retrouve Fred avec une queue de cheval).
Personne n'a trouvé Fifa 2007 mieux sur XB360?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 03 Nov 2006 17:41

Tu as oublié pas de PES shop...
les ralenties qui ne peuvent plus etre enregistrés...
plus d'entrainement special coup franc, dribble, attaque défense etc...
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 03 Nov 2006 17:47

Heu... Y'a des entrainements spéciaux coup francs !! Corner aussi...
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 03 Nov 2006 18:10

dadouhou a écrit:Heu... Y'a des entrainements spéciaux coup francs !! Corner aussi...


Ya les challenges coup francs ?
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 03 Nov 2006 18:57

MastaBYD86 a écrit:Ca ne m'étonne pas. Selon moi dans beaucoup de jeux, la claque procurée par la qualité graphique dure (c'est le cas de PGR3 par exemple), mais sur des jeux comme PES6, on est impressionné quand on démarre le jeu la première fois et après on y est plus sensible, mais davantage à la jouabilité.
Sur PES5, je ne sais plus à quel niveau je jouais, mais j'avais trouvé le bon point de difficulté. Là c'est comme Fifa Coupe du Monde 2006, en amateur je gagne tout par 3 à 6 buts d'écarts, et dès que je passe le niveau au dessus, je ne gagne qu'un match sur 3. Il y a peut-être des réglages qui ont échappé au joueur médiocre que je suis.

C'est anectodique mais ca m'énerve aussi de ne pas pouvoir relooker les joueurs sur PES6 (On y retrouve Fred avec une queue de cheval).
Personne n'a trouvé Fifa 2007 mieux sur XB360?


un mot est interdit ici :wink:
je vous trouve vraiment sevère avec pes6 moi en tout cas je m'eclate
bon match a tous !!!!
:wink:
axel folley
 
Messages: 158
Inscription Forum: 16 Oct 2005 14:11
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Nov 2006 21:08

Bon,

Il semble qu'actuellement une petite astuce "sévisse" sur le live... Lorsqu'une personne sent que le match lui échappe par un moyen (je ne sais lequel...) elle arrive à faire saccader puis "freezer" la partie !
Je l'avais lu sur d'autre forum, mais je suis en train d'en faire l'amere expérience...

En plus je tiens à dire que je suis vraiment pas fort à PES (j'ai perdu tous mes matchs sur le live), là je joue un gars qui aplus de 50 matchs gagnés (60 je crois) avec 70 ou 80% de réussite... Je me dis que je vais me faire ratatiner ! Eh bien non ! Surprise, la match est relativement équilibré, il me met un but à la 30ème et (chose inespéré) j'arrive à remonter et lui marquer deux buts !! Et la patatra.... Ca commence à saccader et puis écran figer ! Et je le vois dans son statu "matchs en cours" away/on line / away... etc... Genre il vient voir toute les 10 mn si je me suis déconnecté !!!

Franchement autant je trouve le jeu bien, autant j'espere qu'ils vont corriger ce genre de défaut car c'est vraiment rageant !!!

:evil:
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 05 Nov 2006 3:09

Je modère mes propos pour PES 6 version 360
A force de jouer avec la manette sur mes autres jeux je commence à m'y faire et à trouver mes repères
ça reste encore un peu lent à mon gout, mais j'ai fais plusieurs matchs avec un pote et pour la 1ere fois jai bien kiffé...
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message