Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Google Adsense [Bot], Philou691 et 92 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

power 1

Message » 04 Nov 2006 9:59

CD Player 1 : 4.150€
POWER 1 : 5.300€
AMPII : 9.500€
je ne connais pas tous les prix..
siderys
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Jan 2005 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Nov 2006 10:08

Une photo de l'intérieure. :wink:

Image
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 04 Nov 2006 11:55

siderys a écrit:CD Player 1 : 4.150€
POWER 1 : 5.300€
AMPII : 9.500€
je ne connais pas tous les prix..


C'est le Drive 1 qui vaut 4150 €, le lecteur intégré (CD Player 1 MK2) vaut 6000 € :wink:

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 04 Nov 2006 12:35

siderys a écrit:C'est bien ce que je pensais : on est peu nombreux à connaître cette marque.
C'est une injure grave à la famille Schunk que de lui dire que son matériél vient de Chine, alors qu'elle tient à mettre l'accent sur le "Hand Made in Germany".


Disons alors que le "hand made in Germany" exclu la facade directement importé des usines Xindak (Audreal en France...)

Il est vrai que l'intérieur du Power 1 n'a rien à voir avec le mien.

Amicalement
Dgé
Dernière édition par Dgé le 04 Nov 2006 21:07, édité 1 fois.
Dgé
 
Messages: 505
Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Nov 2006 13:11

C' est bien pour en avoir le coeur net que je posais la question.
J' avais vu la façade sur le site de firodil et j' avais bien vu que c'était la meme que sur mon ampli.
De là à imaginer que l' intérieur soit identique il ya plus qu'un pas,mais bon c'est déja arrivé avec d'autres marques.
niox
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Oct 2003 22:19
  • offline

Message » 28 Avr 2007 16:07

Où peut-on écouter ça dans le Sud-Est et trouver tous les prix ?
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 28 Oct 2007 18:27

Je possède le lecteur Accustic Arts Surround Player 1
Avant de l'acheter j'ai eu l'occasion de le tester en même temps qu'un DV5O Esotéric. Il faut bien avouer que l'Accustic Arts, à mon grand étonnement, apporte bien plus de musique que le DV50. Tous deux enterrent bien entendu le lecteur Rega Jupiter qui a fait partie de mon entrée dans l'écoute de musique de qualité
RolandC
 
Messages: 274
Inscription Forum: 11 Nov 2005 12:23
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 28 Oct 2007 18:33

Au fait, je pense aussi acheter le lecteur CD-PLAYER I - MK2. Il servira pour un autre ensemble hifi. Quelqu'un pourrait-il écrire un CR sur ses expériences avec ce lecteur. Actuellement il est en concurrence avec un 3D LAB.
Bon j'édite par ce que ce message devrait être dans la catégorie "Source"
RolandC
 
Messages: 274
Inscription Forum: 11 Nov 2005 12:23
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 31 Oct 2007 21:38

RolandC a écrit:Au fait, je pense aussi acheter le lecteur CD-PLAYER I - MK2. Il servira pour un autre ensemble hifi. Quelqu'un pourrait-il écrire un CR sur ses expériences avec ce lecteur. Actuellement il est en concurrence avec un 3D LAB.
Bon j'édite par ce que ce message devrait être dans la catégorie "Source"


Je suivrai de pres tes conclusions.
Le drive accustic arts avec le convertisseur audiomat Maestro .. ca doit etre quelque chose !!!
Peut etre meme au dessus de l'integre accustic arts

Cordialement
Patrick
PatrickAudiophile
 
Messages: 817
Inscription Forum: 23 Déc 2005 13:36
Localisation: nice
  • offline

Message » 01 Nov 2007 0:23

PatrickAudiophile a écrit:
RolandC a écrit:Au fait, je pense aussi acheter le lecteur CD-PLAYER I - MK2. Il servira pour un autre ensemble hifi. Quelqu'un pourrait-il écrire un CR sur ses expériences avec ce lecteur. Actuellement il est en concurrence avec un 3D LAB.
Bon j'édite par ce que ce message devrait être dans la catégorie "Source"


Je suivrai de pres tes conclusions.
Le drive accustic arts avec le convertisseur audiomat Maestro .. ca doit etre quelque chose !!!
Peut etre meme au dessus de l'integre accustic arts

Cordialement
Patrick


J'ai le drive mk1 et le maestro et c'est vrai que c'est magique, on dirait un son analogique sans défaut, du détail, tout le spectre est nickel , rien à dire de négatif :wink:
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 01 Nov 2007 8:33

totof66 a écrit:
PatrickAudiophile a écrit:
RolandC a écrit:Au fait, je pense aussi acheter le lecteur CD-PLAYER I - MK2. Il servira pour un autre ensemble hifi. Quelqu'un pourrait-il écrire un CR sur ses expériences avec ce lecteur. Actuellement il est en concurrence avec un 3D LAB.
Bon j'édite par ce que ce message devrait être dans la catégorie "Source"


Je suivrai de pres tes conclusions.
Le drive accustic arts avec le convertisseur audiomat Maestro .. ca doit etre quelque chose !!!
Peut etre meme au dessus de l'integre accustic arts

Cordialement
Patrick


J'ai le drive mk1 et le maestro et c'est vrai que c'est magique, on dirait un son analogique sans défaut, du détail, tout le spectre est nickel , rien à dire de négatif :wink:


Quelqu'un a deja comparer le CEC TL 51X avec le Drive Accustic Arts (mk1 ou mk2), sur le convertisseur audiomat Maestro par exemple?

Patrick
PatrickAudiophile
 
Messages: 817
Inscription Forum: 23 Déc 2005 13:36
Localisation: nice
  • offline

Message » 01 Nov 2007 10:03

RolandC a écrit:Je possède le lecteur Accustic Arts Surround Player 1
Avant de l'acheter j'ai eu l'occasion de le tester en même temps qu'un DV5O Esotéric. Il faut bien avouer que l'Accustic Arts, à mon grand étonnement, apporte bien plus de musique que le DV50. Tous deux enterrent bien entendu le lecteur Rega Jupiter qui a fait partie de mon entrée dans l'écoute de musique de qualité


Bonjour Roland

Sais tu si le surround player est aussi bon en CD que le lecteur de la meme marque?
en hifi pure, as tu une idee de ce que fait la difference a l'ecoute entre :
Accustic Arts Drive + Audiomat Maestro, compare a AA Surround player
Je sais que le surround st multi format, mais je n'en ai pas besoin. en general, c'est sense etre moins bon qu'un drive ou lecteur pur CD ???

Merci pour les infos
Patrick
PatrickAudiophile
 
Messages: 817
Inscription Forum: 23 Déc 2005 13:36
Localisation: nice
  • offline

Message » 01 Nov 2007 15:45

Cela fait un petit moment maintenant que l’ensemble Accustic arts (Drive + DAC) a pris place dans mon systeme.
Mes impressions seront en permanence basées par rapport à mon ancien lecteur un Audioméca Mepisto II.X. La première sensation, c’est une bande passante énorme avec un grave ferme, puissant et contrôlé en toute circonstances. Les aigus filent très haut laissant apparaître au grand jours une multitude de petits détails jusqu'à présent ignorés sans insistances ni brillance prononcé comme j’aurais pu le craindre. Le médium quand à lui est bien plein, charnel et doté d’une fluidité et d’un suivi rythmique de tout premier plan. Sans aucun doutes le tout meilleur suivi rythmique que j’ai pu écouter. Par rapport à l’Audioméca, ça ouvre plus, c’est un feux d’artifice dans tous les sens.
Autre point fort de cet ensemble, l’image stéréo grandeur nature. Il place les interprètes au millimètre aussi bien en largeur qu’en profondeur. Du coup la scène sonore à reculé de quelque mètres bien au delà des murs de ma pièce avec cette sensation d’air entre les notes qui donne du volume, de l’épaisseur et de la crédibilité à l’image sonore.
Le rendu général est subjectivement plus chaleureux avec l’Audioméca et c’est un parti pris qui se défend même si l’on ne peut taxer l’Accustic arts de ne pas en faire assez sur ce point. Cela est certainement du à sa bande passante plus étendue. Au final cet ensemble marche du feu de dieu et je n'imagine pas en etre autrement avec la version player.. :lol: :lol:
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 02 Nov 2007 14:14

PatrickAudiophile a écrit:Bonjour Roland

Sais tu si le surround player est aussi bon en CD que le lecteur de la meme marque?
en hifi pure, as tu une idee de ce que fait la difference a l'ecoute entre :
Accustic Arts Drive + Audiomat Maestro, compare a AA Surround player
Je sais que le surround st multi format, mais je n'en ai pas besoin. en general, c'est sense etre moins bon qu'un drive ou lecteur pur CD ???

Merci pour les infos
Patrick


Bonjour Patrick
Ayant maintenant une expérience de plus d'un an avec le surround player, je crois que les autres modèles de la marque doivent être encore plus fabuleux.
Je vais essayer d'obtenir en prêts le lecteur intégré. Pour ce qui est du driver plus Audiomat cela risque d'être encore plus compliqué à écouter chez moi.
Roland
RolandC
 
Messages: 274
Inscription Forum: 11 Nov 2005 12:23
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Nov 2007 20:49

Bonjour Roland,

Je viens de voir que tu fesait tourner tout se beau monde sur des JMR Concorde Signature. En pleine question existentielle pour savoir si je doit changer mes enceintes, après une écoute des Orféo je doit dire que l'espace d'un instant j'ai pensé à ces Concorde signature même si je trouve le look plus que discutable. :-? Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce modèle. :wink:
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message