Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmimac et 76 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sharp LC32GD7E

Message » 02 Nov 2006 14:45

Tout à fait.. J'ai rippé... :oops: C'est bien DVB
Franzzouille
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Oct 2005 14:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 02 Nov 2006 17:13

Bâ ils sont cool shez Sharp ...

T'a besoin de mettre à jour la version DVB de ton ecran LCD ?
Bein t'a cas avoir le satellite ... hey .. c'est simple !!

T'a pas le son sur ta prise HDMI ?
Bâ fallait le dire plus tôt que t'en avait besoin, on l'aurais mis d'office ...
Bein appel nous et on te changera ton LCD ....

Hihihi .. Ils sont marrant chez Sharp !!!! :lol: :lol:
inferning
 
Messages: 37
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 8:17
  • offline

Message » 02 Nov 2006 18:36

inferning a écrit:Bâ ils sont cool shez Sharp ...

T'a besoin de mettre à jour la version DVB de ton ecran LCD ?
Bein t'a cas avoir le satellite ... hey .. c'est simple !!

T'a pas le son sur ta prise HDMI ?
Bâ fallait le dire plus tôt que t'en avait besoin, on l'aurais mis d'office ...
Bein appel nous et on te changera ton LCD ....

Hihihi .. Ils sont marrant chez Sharp !!!! :lol: :lol:

Pour la mise à jour du logiciel, il faut avoir le satellite et en plus le bon (ce qui n'est pas mon cas) ! Pour cette fonctionnalité de mise à jour, malheureusement Sharp ne pouvait pas faire mieux puisqu'il ne fabrique pas cette série qu'il sous-traite au fabricant Loewe. Mis à part le look typiquement Sharp, les fonctionnalités sont très similaires à certains modèles de Loewe.

Pour le son en HDMI, c'est visiblement lié à un défaut de fabrication isolé. Ce qui ne reste pas cool !
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 03 Nov 2006 10:36

Contactez SHARP pour la mise à jour car il semblerait que ce soit possible par une carte qu'ils peuvent envoyer par la poste.
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Nov 2006 13:07

Petite question aux possesseurs du GD7:
Un ami a le 37" et canalsat/canal+, il a pris un module pcmcia powercam (viaccess et mediaguard compatible) afin de supprimer le demodulateur. Malheureusement, il ne capte pas les chaines cryptées. Visiblement, il s'est bien positionné sur astra (il trouve un paquet de chaines) mais le decodage de s'effectue pas...
Y a t il une astuce ou une MAJ? Peut etre la carte d'abonné est elle specifique....
tashto
 
Messages: 628
Inscription Forum: 09 Oct 2004 20:26
  • offline

Message » 05 Nov 2006 13:23

tashto a écrit:Petite question aux possesseurs du GD7:
Un ami a le 37" et canalsat/canal+, il a pris un module pcmcia powercam (viaccess et mediaguard compatible) afin de supprimer le demodulateur. Malheureusement, il ne capte pas les chaines cryptées. Visiblement, il s'est bien positionné sur astra (il trouve un paquet de chaines) mais le decodage de s'effectue pas...
Y a t il une astuce ou une MAJ? Peut etre la carte d'abonné est elle specifique....

Je ne sais pas exactement pour CanalSat/+ mais pour moi avec TPS j'ai dû changer la carte d'abonnement pour qu'elle soit utilisable dans le module pcmcia inséré dans le GD7E.
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Nov 2006 13:26

C'est ce que je pense aussi....
merci
tashto
 
Messages: 628
Inscription Forum: 09 Oct 2004 20:26
  • offline

Message » 05 Nov 2006 22:02

pjarz a écrit:
tashto a écrit:Petite question aux possesseurs du GD7:
Un ami a le 37" et canalsat/canal+, il a pris un module pcmcia powercam (viaccess et mediaguard compatible) afin de supprimer le demodulateur. Malheureusement, il ne capte pas les chaines cryptées. Visiblement, il s'est bien positionné sur astra (il trouve un paquet de chaines) mais le decodage de s'effectue pas...
Y a t il une astuce ou une MAJ? Peut etre la carte d'abonné est elle specifique....

Je ne sais pas exactement pour CanalSat/+ mais pour moi avec TPS j'ai dû changer la carte d'abonnement pour qu'elle soit utilisable dans le module pcmcia inséré dans le GD7E.


Comment as tu justifier au fournisseur du bouquet que tu avais besoin d'un autre type de carte abonné.

Tant qu'on est sur ce thème, avez vous eu l'occasion de tester la carte PCMCIA revendu par TPS permettant de capter le mpg4 par transcodage à la volée en mpg3 (produit NEOTION) ?
banez91
 
Messages: 80
Inscription Forum: 10 Avr 2005 23:00
  • offline

Message » 06 Nov 2006 11:20

Et bien j'ai contacté Sharp la semaine dernière (par mail) afin d'en savoir plus concernant la mise à jour du Firmware DVB via une carte envoyée par la poste... Mais ils sont pas rapide chez Sharp ... j'attend toujours la réponse. Je vous en ferais part lorsque je la recevrais ...
Affaire à suite donc !
inferning
 
Messages: 37
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 8:17
  • offline

Message » 06 Nov 2006 11:31

banez91 a écrit:
pjarz a écrit:
tashto a écrit:Petite question aux possesseurs du GD7:
Un ami a le 37" et canalsat/canal+, il a pris un module pcmcia powercam (viaccess et mediaguard compatible) afin de supprimer le demodulateur. Malheureusement, il ne capte pas les chaines cryptées. Visiblement, il s'est bien positionné sur astra (il trouve un paquet de chaines) mais le decodage de s'effectue pas...
Y a t il une astuce ou une MAJ? Peut etre la carte d'abonné est elle specifique....

Je ne sais pas exactement pour CanalSat/+ mais pour moi avec TPS j'ai dû changer la carte d'abonnement pour qu'elle soit utilisable dans le module pcmcia inséré dans le GD7E.


Comment as tu justifier au fournisseur du bouquet que tu avais besoin d'un autre type de carte abonné.

Tant qu'on est sur ce thème, avez vous eu l'occasion de tester la carte PCMCIA revendu par TPS permettant de capter le mpg4 par transcodage à la volée en mpg3 (produit NEOTION) ?

Bonjour,
Je me suis adressé à un distributeur agréé TPS. Il existe une procédure de transfert pour tout ceux qui rendent le terminal TPS parce qu'ils ont acheté un démodulateur (intégré dans le cas du GD7E). Il faut rendre son terminal avec sa carte actuelle, et le distributeur remet immédiatement une autre carte à insérer dans un démodulateur ou une carte Pcmcia.
Je ne savais pas que TPS revendait une carte provenant de Neotion. Je suppose que c'est pour décoder des chaines HD.
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 06 Nov 2006 14:25

Pour les produits NEOTION (http://www.neotion.com/) , la grande question est de savoir si elle prends en charge la HD, je n'ai toujours pas la réponse à cette question aprés bcp de recherches.

A la base, cette carte permet en insérant une carte abonné de décoder les bouquets CanalSat et TPS par TNT diffusés en MPG4 et de les afficher directement sur le TV. Les flux sont transcodé en MPG2 et visibles sur le sharp. C'est génial mais si ça fonctionne en HD c'est encore mieux.
En fait, on ne sait même pas si l'interface PCMCIA est capable de supporter le flux de la HD.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à faire des recherches sur ce produit, ce serait une révolution de disposer d'un tuner MPG4 capable de décoder la HD intégré dans une PCMCIA sur le Sharp.

Un peu plus sur le module MP4 du constructeur:
http://www.neotion.fr/products/modules.php
banez91
 
Messages: 80
Inscription Forum: 10 Avr 2005 23:00
  • offline

Message » 08 Nov 2006 10:43

Tout le monde parle du GD7E ma quid du GD9E ??

Il affiche un contraste superieur et le TruD !!!

Y a t il un heureux proprietaire parmi nous ?
kingbolo
 
Messages: 27
Inscription Forum: 09 Nov 2005 19:01
  • offline

Message » 08 Nov 2006 16:03

kingbolo a écrit:Tout le monde parle du GD7E ma quid du GD9E ??

Il affiche un contraste superieur et le TruD !!!

Y a t il un heureux proprietaire parmi nous ?

Bonjour, nous n'avons rien contre le GD9E. Nous sommes justes dans le post du GD7E et la nouvelle série GD9E n'est pas une évolution naturelle du GD7E (pas de satellite notamment). Je suggère d'ouvrir un post spécifique au GD9E, non ?
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Nov 2006 18:09

Il y a déjà un post sur le GA9/GD9.
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

GD7E / GD9E

Message » 16 Nov 2006 15:54

Bonjour,

Je suis très intéressé par le Sharp 32GD7E notamment par le tuner sattelite intégré.
En fait, je me demande si cet LCD est toujours performant en terme de qualité d'image par rapport aux derniers nés des concurrents et même de Sharp ???
Ben oui cet écran est sorti en Août 2005... Pas de nouveaux modèles ont vu le jour depuis.
Est il toujours à la page ou non ?

D'avance merci aux possesseurs de cet TV!

Thierry
Petit nouveau sur homecinema-fr.com
tphilippe
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Oct 2006 15:18
Localisation: Béthune
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron