Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Qu'en pensez vous

Message » 06 Nov 2006 12:22

Bonjour à tous.
voila j ai l occasion d avoir un ecran LCD,j hesite entre un toshiba et un hitachi.
je crois que toshiba est plebiscité,par contre je ne sais pas ce que vaut hitachi.j ai vu un ecran de 94cm hitachi dont la reference si je ne me trompe pas est 37lcd6600(j en suis plus tres sur mais je pense que c est ça) est ce que quelqu un peut me dire si hitachi vaut le coup et si eventuellement un forumiste a cet ecran et qu est ce qu il en pense.
j ai eu du mal à me faire une idée car tous les ecrans que j ai vu tournaient sur une antenne hertzienne,pas tres top.donc je sollicite vos avis.
Merci.
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 08 Nov 2006 9:25

Persone ne daigne me repondre ou n a d ecran lcd hitachi.
Persone pour me dire si le 37ld6600 est un bon appareil ou si la marque hitachi fabrique de bons produits.
Merci quand même.
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 08 Nov 2006 9:42

hitachi en plasma OK mais en LCD beaucoup moins réputer !
rien ne vaut SHARP apparemment ?? samsung, LG ....
pipol
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:40
  • offline

Message » 08 Nov 2006 9:53

pipol a écrit:hitachi en plasma OK mais en LCD beaucoup moins réputer !
rien ne vaut SHARP apparemment ?? samsung, LG ....

Merci beaucoup pour la reponse.
Le hic c est que la seule enseigne ou je peux avoir un lcd ne distribue pas la marque Sharp :cry: :cry: :cry:
Pas tres reputé ne veut pas dire mauvaise reputation :D je precise que je ne regarde que canal+ et sat via le pilotime et quelques DVD jamais de chaines hertziennes.
D ou une autre question que je me pose:
Est ce necessaire que j investisse plus de 1000euros ou puis je me contenter d un ecran moins prestigieux sachant que via le pilotime j ai une tres bonne image(sur mon crt c est deja tres tres bon).
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 30 Nov 2006 16:06

Interessé moi aussi par ce tv lcd, ( actuellement en dessous de 1000 euros), je remonte ce topic à la recherche d'avis d'utilisateurs de ce 37LD6600.
ramsès II
 
Messages: 18
Inscription Forum: 09 Nov 2004 15:06
Localisation: mont de marsan
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message