Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

2e Salon de la Videoprojection à Auchan Luxembourg [4/11]

Message » 07 Nov 2006 10:57

4122 a écrit:oui,oui je me souviens aussi et je pense que les 2 projos etaient le pearl et le ruby.
A confirmer bien sur :wink:


c'est également les 2 VP que j'avais en tête mais ta confirmation me rassure sur ma mémoire à court terme ;)

Je me demande bien pourquoi le flicker était si présent sur cette scène ?? sur le coup j'étais très surpris, depuis que j'ai vérifié qu'il n'y en a pas chez moi je suis dubitatif :o ??

Moudugnou tu aurais les valeurs des paramètres du 989 lors de ces tests ? (mode film et autres réglages des détails Hdmi, teinte, saturation ...) si possible ??
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 07 Nov 2006 11:04

je ne sais pas si ça fait la différence mais le sample de richard venait du Z2.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 07 Nov 2006 13:38

Mon fils a surtout apprécié le sample de Star Wars... (Dark Vador est son pote) :mdr:

Pour ma part, comme Richard, Opération Espadon en HD m'a sidéré !! :o
Des couleurs exceptionnelles en plus d'une définition de fou, ça y est, j'ai envie de passer à la HD !! :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 07 Nov 2006 13:51

krisscore a écrit:Mon fils a surtout apprécié le sample de Star Wars... (Dark Vador est son pote) :mdr:

Pour ma part, comme Richard, Opération Espadon en HD m'a sidéré !! :o
Des couleurs exceptionnelles en plus d'une définition de fou, ça y est, j'ai envie de passer à la HD !! :wink:


C'est vrai que la HD d'un bout à l'autre c'est Hallucinant. Les extraits de Star wars me font toujours de l'effet, je trouve que pour l'age de ce film, les images restent belles.

La configuration dans mon profil


Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline


Retourner vers Benelux

 
  • Articles en relation
    Dernier message