Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

2e Salon de la Videoprojection à Auchan Luxembourg [4/11]

Message » 07 Nov 2006 10:57

4122 a écrit:oui,oui je me souviens aussi et je pense que les 2 projos etaient le pearl et le ruby.
A confirmer bien sur :wink:

c'est également les 2 VP que j'avais en tête mais ta confirmation me rassure sur ma mémoire à court terme ;)

Je me demande bien pourquoi le flicker était si présent sur cette scène ?? sur le coup j'étais très surpris, depuis que j'ai vérifié qu'il n'y en a pas chez moi je suis dubitatif :o ??

Moudugnou tu aurais les valeurs des paramètres du 989 lors de ces tests ? (mode film et autres réglages des détails Hdmi, teinte, saturation ...) si possible ??
WhyHey

Annonce

Message par Google » 07 Nov 2006 10:57

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 07 Nov 2006 11:04

je ne sais pas si ça fait la différence mais le sample de richard venait du Z2.
"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 07 Nov 2006 13:38

Mon fils a surtout apprécié le sample de Star Wars... (Dark Vador est son pote) :mdr:

Pour ma part, comme Richard, Opération Espadon en HD m'a sidéré !! :o
Des couleurs exceptionnelles en plus d'une définition de fou, ça y est, j'ai envie de passer à la HD !! :wink:
krisscore

Message » 07 Nov 2006 13:51

krisscore a écrit:Mon fils a surtout apprécié le sample de Star Wars... (Dark Vador est son pote) :mdr:

Pour ma part, comme Richard, Opération Espadon en HD m'a sidéré !! :o
Des couleurs exceptionnelles en plus d'une définition de fou, ça y est, j'ai envie de passer à la HD !! :wink:

C'est vrai que la HD d'un bout à l'autre c'est Hallucinant. Les extraits de Star wars me font toujours de l'effet, je trouve que pour l'age de ce film, les images restent belles.
Pascal H

Retourner vers Benelux

• Articles en relation
    Dernier message