Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PES6 [PS2-X360-NGC-PC]

Message » 05 Nov 2006 14:07

dadouhou a écrit:Bon,

Il semble qu'actuellement une petite astuce "sévisse" sur le live... Lorsqu'une personne sent que le match lui échappe par un moyen (je ne sais lequel...) elle arrive à faire saccader puis "freezer" la partie !
Je l'avais lu sur d'autre forum, mais je suis en train d'en faire l'amere expérience...

En plus je tiens à dire que je suis vraiment pas fort à PES (j'ai perdu tous mes matchs sur le live), là je joue un gars qui aplus de 50 matchs gagnés (60 je crois) avec 70 ou 80% de réussite... Je me dis que je vais me faire ratatiner ! Eh bien non ! Surprise, la match est relativement équilibré, il me met un but à la 30ème et (chose inespéré) j'arrive à remonter et lui marquer deux buts !! Et la patatra.... Ca commence à saccader et puis écran figer ! Et je le vois dans son statu "matchs en cours" away/on line / away... etc... Genre il vient voir toute les 10 mn si je me suis déconnecté !!!

Franchement autant je trouve le jeu bien, autant j'espere qu'ils vont corriger ce genre de défaut car c'est vraiment rageant !!!

:evil:
j'ai déjà perdu une 10aine de match de cette manière...
Mais bon, je ne joue pas pour le classement non plus donc c'est pas très grave...

Un truc que je ne comprend pas: pourquoi la fonction inviter à un jeu est toujours grisée dans ma liste d'amis?

Dadouhou, un petit match un de ces jours?
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 07 Nov 2006 15:38

cedbh a écrit:
Dadouhou, un petit match un de ces jours?


No problem !

Si tu n'as pas peur des "faibles oppositions" !

; )
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 07 Nov 2006 15:45

Au fait Dadouhou, j'ai bien essayé de te lancer une invite justement pour une partie de PES6, mais l'option est grisée. No comprendo... surtout qu'en matière de "faible oppposition", c'est bien mon profil. Au fait en multijoueur, c'est possible de jouer à 2 contre deux?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 07 Nov 2006 15:57

MastaBYD86 a écrit:Au fait Dadouhou, j'ai bien essayé de te lancer une invite justement pour une partie de PES6, mais l'option est grisée. No comprendo... surtout qu'en matière de "faible oppposition", c'est bien mon profil. Au fait en multijoueur, c'est possible de jouer à 2 contre deux?


2 v 2 ! Non, je ne crois pas...

Pour l'invitation je ne comprend pas... Ou alors j'étais "away", des fois j'allume la console et si je joue pas ça me met hors ligne après 20 mn je crois... Si j'étais en train de jouer, je comprend pas!
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 07 Nov 2006 16:03

dadouhou a écrit:
MastaBYD86 a écrit:Au fait Dadouhou, j'ai bien essayé de te lancer une invite justement pour une partie de PES6, mais l'option est grisée. No comprendo... surtout qu'en matière de "faible oppposition", c'est bien mon profil. Au fait en multijoueur, c'est possible de jouer à 2 contre deux?


2 v 2 ! Non, je ne crois pas...

Pour l'invitation je ne comprend pas... Ou alors j'étais "away", des fois j'allume la console et si je joue pas ça me met hors ligne après 20 mn je crois... Si j'étais en train de jouer, je comprend pas!


Idem chez moi, c'est le cas avec toute ma liste d'amis...

j'ai l'impression que l'option est grisée si l'autre est en cours de match/jeu, mais pas s'il est juste sur le live, genre marketplace ou autre...
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 07 Nov 2006 16:12

Plutôt que de sélectionner l'ami et de l'inviter, essayer quand vous êtes sur votre liste de cliquer directement sur "X" (bouton bleu de la manette) quand vous êtes sur le nom de votre ami, cela lance l'invitation automatiquement... Moi j'ai toujours fais comme ça et aucun problême !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 07 Nov 2006 16:12

Arrrrrgh! c'est dommage pour le multijoueur en équipe, c'est vraiment ce que je trouve le plus génial quand je joue en local!
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 07 Nov 2006 16:20

dadouhou a écrit:Plutôt que de sélectionner l'ami et de l'inviter, essayer quand vous êtes sur votre liste de cliquer directement sur "X" (bouton bleu de la manette) quand vous êtes sur le nom de votre ami, cela lance l'invitation automatiquement... Moi j'ai toujours fais comme ça et aucun problême !


ok je testerai ca si je te vois, à l'occase! ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 07 Nov 2006 16:26

MastaBYD86 a écrit:Arrrrrgh! c'est dommage pour le multijoueur en équipe, c'est vraiment ce que je trouve le plus génial quand je joue en local!

Normalement c'est faisable !
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Nov 2006 17:48

Manu35 a écrit:
MastaBYD86 a écrit:Arrrrrgh! c'est dommage pour le multijoueur en équipe, c'est vraiment ce que je trouve le plus génial quand je joue en local!

Normalement c'est faisable !


En local c'est possible, c'est sur le live que ça ne l'est pas !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 07 Nov 2006 18:13

dadouhou a écrit:
Manu35 a écrit:
MastaBYD86 a écrit:Arrrrrgh! c'est dommage pour le multijoueur en équipe, c'est vraiment ce que je trouve le plus génial quand je joue en local!

Normalement c'est faisable !


En local c'est possible, c'est sur le live que ça ne l'est pas !


Alors c'est naze c'était faisable dans le 5 et c'est faisable en live sur pc avec 4 joueurs sur des machines différentes.
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Nov 2006 18:24

A titre de comparaison quelqu'un sait-il si le multijoueur coopératif est possible en Live sur Fifa 2007?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 07 Nov 2006 20:42

MastaBYD86 a écrit:A titre de comparaison quelqu'un sait-il si le multijoueur coopératif est possible en Live sur Fifa 2007?


Oui il me semble.
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 10 Nov 2006 17:07

moi je m'eclate sur PES6 mais bon j'avais pas d'idée toutes faites, c'est le 1er de la serie PES auquel je joue.


Pour un petit match, mon pseudo c'est : Orrus :wink:
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 14 Nov 2006 16:46

Moi aussi je viens d'acquérir PES 6 et je cherche des joueurs pour des matchs sur le live.

Mon pseudo: The Marrevelous.
MARREVEL
 
Messages: 102
Inscription Forum: 14 Mai 2006 15:53
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message