Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: klipschdestras, Ysl et 298 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Association amplification Lavardin?

Message » 08 Nov 2006 0:43

cheffois a écrit:Je remet au jour ce post car sur le net on peut trouver d'occase cela : lavardin ps/as (A80).
les encheres sont a 1000 euro ce qui m'etonne quelque peu au vu de la notoriete de la marque.
Si vous avez des infos sur ce materiel merci d'avance.


Oui et il y a bcp de monde sur ces enchères...
Le préamp est le même vendu par Lavardin avec les blocs MAP.

Par contre le bloc, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il est non signature, ce qui le positionne dans la gamme de l'intégré IS.

Mais avec le préamp associé, on doit se situer à mon avis entre un IS réf et un IT.

Perso je me lancerai dans cette solution pour évoluer vers de la bi-amp (2*A80), et là, on doit être dans du très bon made in Lavardin!
yy
 
Messages: 2010
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

OK

Message » 08 Nov 2006 1:14

Ce qui signifie qu' en l'etat de la vente on ne peut alimenter qu'une seule enceinte. Bon sang mais c'est bien sur !
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 08 Nov 2006 1:23

Ah non, je n'ai pas dis ça!
L'A80 est un bloc de puissance stéréo.

Mais si tu peux ajouter un bloc supplémentaire (à voir en fonction de la connectique du préamp) il te sera possible de mieux alimenter tes enceintes (sous réserve qu'elles soient bi-amplifiable).
yy
 
Messages: 2010
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

entretient avec un vamp.. euh non un banquier !

Message » 08 Nov 2006 1:38

merci pour ces infos.
je vais me coucher moins bete et essayer de penser à autre chose !
J'ai plus qu'a voir avec mon banquier si il aime la hifi !
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message