Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Pace DS810XE [Décodeur satellite HD]

Message » 03 Aoû 2006 15:13

Une mise à jour (1.0.14) est dispo.
Principales différences par rapport à la version précédente :
. Sélection des oscillateurs locaux des LNB
. Réglages avancés pour la gestion du moteur DiSEqC 1.2
. 10 listes favorites (10 TV, 10 Radios)
. Navigation différente : <P+>/<P-> pour naviguer par page ; <Gauche>/<Droite> pour changer de liste
Enjoy :mdr:
Dernière édition par Larry38 le 04 Oct 2006 11:07, édité 1 fois.
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 13:48

Enfin une s?rieuse mise ? jour.
Je viens de faire la M.A.J. et j'ai enfin mon moteur Diseqc 1.2 qui fonctionne (par recherche en manuel pas en auto. Pourquoi ?)
L'?quipe de d?veloppement Pace ? enfin r?alis? de retard de leur d?mo HD par rapport ? HUMAX et ils ont mis les bouch?s double.
L? je dis chapeau mais il y a encore quelques am?liorations ? faire comme :
- Une nouvelle notice, et oui avec toute les modifications faites !
- La navigation manque encore de logique par rapport ? d'autres d?mos d'autres marques. (Enfin c'est une question d'habitude)
- La possibilit? de renommer les listes favorites. (TV1, TV2?. Jusqu'? TV10)
- Des menus un peut moins aust?re (Des couleurs, du 3D et de l?animation, car du jaune et du bleu ?a lasse).
- Le volume SPDIF ne fonctionne pas en DOLBY DIGITAL (pas chez moi)
- La recherche des cha?nes Crypt?s ou gratuites ou sous suivant la possibilit? de d?codage, c?est bien, mais on aimerai pour supprimer toute les cha?nes du genre DATA et autres impossible ? d?coder
- La prise USB n?est toujours pas activ?e (A quoi sert elle ?) mais cela est valable aussi pour l?HUMAX

Enfin il y a eu de s?rieuse am?lioration par rapport ? la version d'origine lors de mon achat. Rome ne c?est pas faite en un jour, et je pense que l??quipe fran?aise Grenobloise va tout faire pour am?liorer tous ces probl?mes de jeunesse.
jmhf78
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Jan 2004 16:02
Localisation: ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 11 Aoû 2006 10:42

Salut jmhf78,

Effectivement le 810XE progresse release après release... :D

jmhf78 a écrit: Le volume SPDIF ne fonctionne pas en DOLBY DIGITAL (pas chez moi)

A mon avis c'est pas possible de régler le volume en DD car ça signifierait décoder le signal, ajuster le volume et réencoder en DD ! Avec en plus les problèmes de licences Dolby...

Déjà le réglage du volume en PCM sur la SPDIF c'est très rare car la plupart des déco envoient directement le signal sur la SPDIF.
letchoa
 
Messages: 626
Inscription Forum: 17 Fév 2003 3:15
  • offline

Message » 05 Sep 2006 18:12

Encore un problème :
Je n'arrive plus à éteindre mon démo lorsque je regarde de la HD pendant une soirée entière.
On peut changer de chaîne, faire plein de chose mais pas l’éteindre, ni de la télécommande, ni de la touche M/A du démo.
Je suis obligé de débranche la prise secteur et de le rebouter, Il perd à chaque fois la mémorisation ou configuration du moteur Diseqc 1.2.
DONC PLUS DE RECEPTION...
Bref ça use !!!
Vite une MAJ SVP le service PACE FRANCE du dept. 38
jmhf78
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Jan 2004 16:02
Localisation: ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 26 Oct 2006 19:22

alors la mise à jour? j'ai toujours les mêmes problèmes.

Up!
jmhf78
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Jan 2004 16:02
Localisation: ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 07 Nov 2006 19:31

jmhf78 a écrit:Encore un problème :
Je n'arrive plus à éteindre mon démo lorsque je regarde de la HD pendant une soirée entière.
On peut changer de chaîne, faire plein de chose mais pas l’éteindre, ni de la télécommande, ni de la touche M/A du démo.
Je suis obligé de débranche la prise secteur et de le rebouter, Il perd à chaque fois la mémorisation ou configuration du moteur Diseqc 1.2.
DONC PLUS DE RECEPTION...
Bref ça use !!!
Vite une MAJ SVP le service PACE FRANCE du dept. 38



Idem ici, parfois à l'allumage il affiche "hello!" sur les digits mais rien ne se passe, obligation de le rebooter :( mais une mise a jour devrait être dispo semaine prochaine et esperons qelle reglera ce soucis en tout cas on va pouvoir remnommer les listes de favoris et diverses autres petites chose, aisni que l'amelioration au niveau de la vitesse de scan en mode SMAT TV ou manuel.

@suivre....
Joshua2006
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Mai 2006 19:06
  • offline

Message » 08 Nov 2006 9:33

t'as eu l'info où / de qui ?
Dernière édition par Larry38 le 08 Nov 2006 11:38, édité 1 fois.
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 08 Nov 2006 10:28

en fait c'est sur Satmag (mais c'est peut être toi aussi :lol: )
Joshua2006
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Mai 2006 19:06
  • offline

Message » 08 Nov 2006 10:29

nan
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 14 Nov 2006 14:13

La version 1.0.18 est dispo.
Principales différences par rapport à la version précédente :
. Verrouillage parental (menu, chaînes)
. Suppression de chaînes
. Renommage des listes favorites
. Un appui sur <Exit> opère un zap entre les 2 dernières chaînes regardées
. Sous-titrage DVB
. Réduction du temps de recherche des chaînes
. Amélioration de l'Interface Commune
. Une autre recherche des chaînes n'affiche que les nouvelles
. Augmentation du nombre de satellites disponibles
. Mode vidéo 'Large' dans le sous-menu 'Réglage des résolutions'
. Amélioration de la précision de l'heure affichée
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Avr 2007 10:13

Salut,
Je remonte une info au sujet de l'offre Canal+ HD sur le Pace DS810XE.
En utilisant un module PowerCam version 3.5, on peut recevoir les chaînes HD de C+ en sélectionnant l'option 'CSP' du module à 'Enabled' et non pas à 'Disabled'.
En utilisant un module AstonCrypt version 2.17, ça marche aussi.
A+
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 25 Avr 2007 13:41

Une version 1.0.21 est dispo sur Astra et Hotbird :)
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 25 Avr 2007 17:04

salut,
ca marche toujours? (Canal+ HD sur le Pace DS810XE+PowerCam version 3.5)
Quels sont les défauts, a part le port USB absent? et quel est la qualité de l'image et du son (en étant trés critique STP)

Ca fait + de 17 ans que je donne à canal, et la j'en peu plus. La dernière MAJ à bloqué le mediasat TS4 loué chez eux. Réponse de cette bande de nazes... faut le changer en france...sauf que je suis à l'étranger! comme si j'allais faire le voyage!!! bref de toutes les facons je vais changer mon fusil d'épaule.
40W2000
 
Messages: 640
Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26
Localisation: Fr / Es
  • offline

Message » 25 Avr 2007 17:10

Le seul problème c'est que C+ ne donne pas de carte seule : il faut louer leur décodeur HD...
Sinon la qualité audio/vidéo est excellente. Pour le reste, ça dépend de l'importance que tu accordes à chaque fonctionnalité présente ou pas.
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 25 Avr 2007 17:45

Ben pour les fonctionnalités, c'est pas primordial. Si la qualité du décodeur est au rendez vous pour l'image et le son. Pour la carte... ben je cherche une autre voie.... avant de me désabonner.

Quelles sont les critiques objectives que tu porterais sur ce deco. Après tout je ne suis pas arrêté sur un modèle. Celui la ou un autre... ca m'est égal.

Si je devais me bouger.... ben j'utiliserai mes deux paraboles (1 inutilisée) sur un deco pouvant les gérer simultanément. Puis je m'occuperais de répartir la réception sur plusieurs pièces. Si tu as des conseils...
40W2000
 
Messages: 640
Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26
Localisation: Fr / Es
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message