Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, drabobe, frider, Sergiot92, Tkunc, zanzibar76 et 143 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ou trouver des pieces detachées DENON ?

Message » 06 Nov 2006 21:10

La poste m'a explosée deux amplis POA 4400A, les capots et faces avants sont mortes mais ces pieces ne sont plus dispo chez Denon, connaissez vous un endroit ou je puisse trouver ces pieces en neuf ou occase?
moursson
 
Messages: 222
Inscription Forum: 02 Nov 2006 15:59
Localisation: 45490 Corbeilles
  • offline

Message » 07 Nov 2006 10:46

Hélas ! Non, c'est pas le genre de pièces détachées qui court les rues. En plus, quand elles sont disponibles, elles sont généralement sur facturées.

A part ça, la poste... elle dit quoi ?

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 07 Nov 2006 21:17

Pour ce qui est de la poste, comme on dit "c'est en cour" :roll: Je pense pas qu'il ya ait de probleme pour que je sois remboursé mais le probleme reste entier je ne peux pas les reparer meme avec l'argent.
moursson
 
Messages: 222
Inscription Forum: 02 Nov 2006 15:59
Localisation: 45490 Corbeilles
  • offline

Message » 08 Nov 2006 0:00

moursson a écrit:Pour ce qui est de la poste, comme on dit "c'est en cour" :roll: Je pense pas qu'il ya ait de probleme pour que je sois remboursé mais le probleme reste entier je ne peux pas les reparer meme avec l'argent.


bienvenue au club :roll:

il m'ont litéralement explosé mon AVR 3801 , face av, ar, cotés, carte mère....
et j'ai attendu 1,5 mois pour être remboursé R3.

un conseil, tu peux redresser les toles, c'est ce que j'ai fait.
et j'ai aussi refait toutes les liaisons rompus et il remarche le coco :o
puré, j'avais des pièces partout :o
enfin presque, j'ai quand même perdu une sortie HP sur les 7, mais c'est minime par rapport à l'épave que j'ai recupéré.
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 08 Nov 2006 0:25

Ils sont vraiment pitoyables à la poste! :evil:
Un pote vient de s'acheter une centrale et un sub sur le forum, le forumeur lui envoi les deux le même jour et mon ami n'a reçu que la centrale! :x
Ca fait une semaine qu'il n'arrête pas d'appeller la poste et ils sont incapables de lui dire ou est passé le caisson! :o :evil:
c'est vraiment honteux!


Bonnne chance pour la suite Moursson! :-?



:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 08 Nov 2006 22:29

stephane.r a écrit:
moursson a écrit:Pour ce qui est de la poste, comme on dit "c'est en cour" :roll: Je pense pas qu'il ya ait de probleme pour que je sois remboursé mais le probleme reste entier je ne peux pas les reparer meme avec l'argent.


bienvenue au club :roll:

il m'ont litéralement explosé mon AVR 3801 , face av, ar, cotés, carte mère....
et j'ai attendu 1,5 mois pour être remboursé R3.

un conseil, tu peux redresser les toles, c'est ce que j'ai fait.
et j'ai aussi refait toutes les liaisons rompus et il remarche le coco :o
puré, j'avais des pièces partout :o
enfin presque, j'ai quand même perdu une sortie HP sur les 7, mais c'est minime par rapport à l'épave que j'ai recupéré.


Par contre ça n'est que de la deterioration esthetique mais ils n'y sont pas allés de main morte la face avant est vrillée et passe sous le capot par endroit. Le capot est redressable mais la face avant il manque du metal par endroit et le pire c'est qu'il y a a ces endroits de la peinture jaune. Et moi un truc bidouillé comme ça cela me fait mal au bide :evil:

1.5 mois je savais que c'etait des mous mais a ce point comme ils disent y a enquete du service clientelle. Les amplis avaient 16 ans et etaient nickel eux en deux jours ils les ont torpillés.
Dernière édition par moursson le 08 Nov 2006 23:42, édité 1 fois.
moursson
 
Messages: 222
Inscription Forum: 02 Nov 2006 15:59
Localisation: 45490 Corbeilles
  • offline

Message » 08 Nov 2006 23:37

C'est franchement démoralisant! :cry: :evil:


:-?
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 08 Nov 2006 23:51

aurel a écrit:C'est franchement démoralisant! :cry: :evil:


:-?


mouais... :-?
c'est le service colis de la poste et c'est pas nouveaux.... :evil:
Dans le meilleur des cas, si les colis ne sont pas volés ou explosés, il sont juste "ouvert"... on se demande pourquoi....

claude :evil:
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Nov 2006 9:29

:o

On ne peut pas accuser la poste comme vous le faites, c'est à dire d'une façon aussi globale que ridiculement excessive !

Ce sont des millions de paquets qui passent par ses services, et seuls une infime partie arrive abimée ou se perd.

C'est l'un des moyens de transports les plus fiables et les plus rapides qui soient.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 09 Nov 2006 10:35

haskil a écrit::o

On ne peut pas accuser la poste comme vous le faites, c'est à dire d'une façon aussi globale que ridiculement excessive !

Ce sont des millions de paquets qui passent par ses services, et seuls une infime partie arrive abimée ou se perd.

C'est l'un des moyens de transports les plus fiables et les plus rapides qui soient.


Alain :wink:


Désolé, je me suis laissé emporté. :oops:

mea-culpa

claude...moins vénère ce matin :wink:
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 10 Nov 2006 18:55

La poste c'est génial en plus c'est pas chere.J'ai envoyé mon ampli H/C en réparation mais malheureusement il à disparu de la surface de la terre :cry: c'est vraiment des bouffons !!!
Tornade
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:55
Localisation: Metz
  • offline

Message » 10 Nov 2006 19:47

Ouais mais ils n'y sont pour rien... :lol: :roll:

Réponse systématique de leur part... :evil:


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 10 Nov 2006 19:56

La Poste se fout complètement des colis, tri sur tapis roulants avec colis qui tombent de très haut les uns sur les autres! En ce qui me concerne, j'ai choisi UPS, certes plus cher, mais plus sûr et aussi plus rapide, livré le lendemain, et avec un suivi renseigné avant de recevoir le colis, pas après! :roll:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 10 Nov 2006 21:58

Oh !!! de toute facon quoi que tu choisisses c'est pareil.DHL ,UPS , ca passe aussi sur des tapis ,tire palette ,ca tombe par terre ,ca trébuche dessus.
Je pense que c'est un coup de chance !
Tornade
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:55
Localisation: Metz
  • offline

Message » 10 Nov 2006 22:04

buss a écrit:La Poste se fout complètement des colis, tri sur tapis roulants avec colis qui tombent de très haut les uns sur les autres! En ce qui me concerne, j'ai choisi UPS, certes plus cher, mais plus sûr et aussi plus rapide, livré le lendemain, et avec un suivi renseigné avant de recevoir le colis, pas après! :roll:


Pareil , UPS c'est sur de chez sur !!!!!
aucun problène , no soucy 8)
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message