Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un ampli HC pour de la HI-FI

Message » 09 Nov 2006 17:15

Nael Schon a écrit:Pascal, le Jungson, on le trouve où?
:wink:


Il y a une annonce ici :wink: :

http://cgi.audiogon.com/cgi-bin/auc.pl?homeproc&1163471034
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 09 Nov 2006 17:26

jat.gab a écrit:
Nael Schon a écrit:Pascal, le Jungson, on le trouve où?
:wink:


Il y a une annonce ici :wink: :

http://cgi.audiogon.com/cgi-bin/auc.pl?homeproc&1163471034


La photo de la face avant n'est pas la bonne, c'est celle d'un ampli stéréo de la marque. Le 899C à la même face avant mais au lieu des viewmettres bleu c'est un écran avec affichage digital

La configuration dans mon profil


Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 09 Nov 2006 17:29

Pascal H a écrit:
jat.gab a écrit:
Nael Schon a écrit:Pascal, le Jungson, on le trouve où?
:wink:


Il y a une annonce ici :wink: :

http://cgi.audiogon.com/cgi-bin/auc.pl?homeproc&1163471034


La photo de la face avant n'est pas la bonne, c'est celle d'un ampli stéréo de la marque. Le 899C à la même face avant mais au lieu des viewmettres bleu c'est un écran avec affichage digital


Tout à fait, je n'y avais pas prêté attention :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 09 Nov 2006 18:39

chris26 a écrit:
Nael Schon a écrit:Il me semble que ce que veut savoir Chris c'est s'il aura une écoute de qualité en hifi avec un ampli HC d'environ 1000 euros. Il désire, pour ce tarif, pouvoir de temps à autre faire du HC et être satisfait du son en Hifi. De ce que j'ai pu constater ça me semble le cas. Il donne d'ailleurs comme point de départ son vieil ampli, sachant qu'il veut améliorer l'écoute actuelle.

Alors sûrement qu'un ampli hifi de 1000 euros fera en général mieux en hifi qu'un ampli hc de même tarif. Mais il ne fera pas de HC.

:wink:


C'est tout à fait çe que je veux savoir :D


oui mais j'aurai pu justement te montrer qu'un sherwood r-863 se dmerde tres bien aussi en hifi
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 09 Nov 2006 21:55

touti261 a écrit:
chris26 a écrit:Je pensais que le son d'un ampli X ou Y avec mes JMLAB n'aurait pas le même rendu dans une pièce de 4 murs que dans une pièce avec des grands vitrages.



Ah j'oubliais de te dire, j'ai lu recemment que si un hiffiste possaisait 2.38 baies vitrées dans sa piece d'ecoute il n'avait plus qu'a se rhabiller et a acheter une chaine compacte AIWA :mdr:


Excuse moi mes les 2.38 c'est quoi (des mètres - un nombre) ??
chris26
 
Messages: 114
Inscription Forum: 16 Nov 2005 13:43
  • offline

Message » 09 Nov 2006 22:03

chris26 a écrit:
touti261 a écrit:
chris26 a écrit:Je pensais que le son d'un ampli X ou Y avec mes JMLAB n'aurait pas le même rendu dans une pièce de 4 murs que dans une pièce avec des grands vitrages.



Ah j'oubliais de te dire, j'ai lu recemment que si un hiffiste possaisait 2.38 baies vitrées dans sa piece d'ecoute il n'avait plus qu'a se rhabiller et a acheter une chaine compacte AIWA :mdr:


Excuse moi mes les 2.38 c'est quoi (des mètres - un nombre) ??


ah je crois que je t'ai vexé 8) c'etait en fait 2 fenetre et 38/100 d'une autre :mdr:
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 09 Nov 2006 22:05

touti261 a écrit: [
oui mais j'aurai pu justement te montrer qu'un sherwood r-863 se dmerde tres bien aussi en hifi


tellement bien que tu as en signature un micromega pour la parti hifi de la chose... :mdr:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Nov 2006 22:10

touti261 a écrit:
chris26 a écrit:
touti261 a écrit:
chris26 a écrit:Je pensais que le son d'un ampli X ou Y avec mes JMLAB n'aurait pas le même rendu dans une pièce de 4 murs que dans une pièce avec des grands vitrages.



Ah j'oubliais de te dire, j'ai lu recemment que si un hiffiste possaisait 2.38 baies vitrées dans sa piece d'ecoute il n'avait plus qu'a se rhabiller et a acheter une chaine compacte AIWA :mdr:


Excuse moi mes les 2.38 c'est quoi (des mètres - un nombre) ??


ah je crois que je t'ai vexé 8) c'etait en fait 2 fenetre et 38/100 d'une autre :mdr:


Pas véxé je cherchais juste à comprendre j'avais pas compris la blague :lol:
chris26
 
Messages: 114
Inscription Forum: 16 Nov 2005 13:43
  • offline

Message » 09 Nov 2006 22:35

nonotitirobot a écrit:
chris26 a écrit:
Nael Schon a écrit:Il me semble que ce que veut savoir Chris c'est s'il aura une écoute de qualité en hifi avec un ampli HC d'environ 1000 euros. Il désire, pour ce tarif, pouvoir de temps à autre faire du HC et être satisfait du son en Hifi. De ce que j'ai pu constater ça me semble le cas. Il donne d'ailleurs comme point de départ son vieil ampli, sachant qu'il veut améliorer l'écoute actuelle.

Alors sûrement qu'un ampli hifi de 1000 euros fera en général mieux en hifi qu'un ampli hc de même tarif. Mais il ne fera pas de HC.

:wink:


C'est tout à fait çe que je veux savoir :D


ben alors comme citer plus haut un 2600 Yamaha trés bon en HC et parfait en hifi 8)


Et dans les anciens modèles qui, il y a quelques mois, étaient aux mêmes tarifs que ceux d'aujourd'hui je cite :
-Yamaha 2500
- Denon 3805
Qu'est ce vous en pensez ?
chris26
 
Messages: 114
Inscription Forum: 16 Nov 2005 13:43
  • offline

Message » 09 Nov 2006 22:38

chris26 a écrit:
nonotitirobot a écrit:
chris26 a écrit:
Nael Schon a écrit:Il me semble que ce que veut savoir Chris c'est s'il aura une écoute de qualité en hifi avec un ampli HC d'environ 1000 euros. Il désire, pour ce tarif, pouvoir de temps à autre faire du HC et être satisfait du son en Hifi. De ce que j'ai pu constater ça me semble le cas. Il donne d'ailleurs comme point de départ son vieil ampli, sachant qu'il veut améliorer l'écoute actuelle.

Alors sûrement qu'un ampli hifi de 1000 euros fera en général mieux en hifi qu'un ampli hc de même tarif. Mais il ne fera pas de HC.

:wink:


C'est tout à fait çe que je veux savoir :D


ben alors comme citer plus haut un 2600 Yamaha trés bon en HC et parfait en hifi 8)


Et dans les anciens modèles qui, il y a quelques mois, étaient aux mêmes tarifs que ceux d'aujourd'hui je cite :
-Yamaha 2500
- Denon 3805
Qu'est ce vous en pensez ?


pourtant le 2700 et sortie donc le 2600 devrais etre moins chére maintenant!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Nov 2006 22:40

chris26 a écrit:
nonotitirobot a écrit:
chris26 a écrit:
Nael Schon a écrit:Il me semble que ce que veut savoir Chris c'est s'il aura une écoute de qualité en hifi avec un ampli HC d'environ 1000 euros. Il désire, pour ce tarif, pouvoir de temps à autre faire du HC et être satisfait du son en Hifi. De ce que j'ai pu constater ça me semble le cas. Il donne d'ailleurs comme point de départ son vieil ampli, sachant qu'il veut améliorer l'écoute actuelle.

Alors sûrement qu'un ampli hifi de 1000 euros fera en général mieux en hifi qu'un ampli hc de même tarif. Mais il ne fera pas de HC.

:wink:


C'est tout à fait çe que je veux savoir :D


ben alors comme citer plus haut un 2600 Yamaha trés bon en HC et parfait en hifi 8)


Et dans les anciens modèles qui, il y a quelques mois, étaient aux mêmes tarifs que ceux d'aujourd'hui je cite :
-Yamaha 2500
- Denon 3805
Qu'est ce vous en pensez ?



non franchement je ne prendrais aucun de ces 2 modeles mais bon apres chacun son avis sur la chose
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 10 Nov 2006 10:03

nonotitirobot a écrit:c'est quoi ton ampli kins :wink:

J'ai un intégré Thule IA252B (Payé bien en dessous du prix du neuf :oops: Parce que 2500€ dans un ampli, c'est sans moi :lol:)

Hors de question de le changer pour un intégré HC... Pour avoir la même qualité, il me faudrait un truc à au moins 5000€ :-?

J'avais un Denon 3805, c'est même pas la peine, il s'écroule littéralement sur les B&W 704 :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 10 Nov 2006 15:02

god a écrit:si c'est pour regarder un film une fois tous les 36 du mois je ne te conseille pas d'investir dans le hc car pour etre au niveau de tes enceintes t'imagines un peu le budget.
deja en stereo sur la teloche c'est super bluffant avec tes enceintes.
le seul truc qui peut t'apporter qqchose c'est un petit caisson.
a+


Je cite : Fiches techniques Hifissimo > Comment choisir un caisson
Ensuite, le caisson est là pour diffuser d'autres informationsque celles qui vont aux enceintes. Ce sont les informations du .1 (voussavez, on parle de 5.1, et bien le .1 est le canal du grave) appeléesen anglais LFE


Donc ma question est : Les informations du.1 doivent être décodé par un ampli HC ou un ampli HI-FI est capable de reproduire les même informations ?
chris26
 
Messages: 114
Inscription Forum: 16 Nov 2005 13:43
  • offline

Message » 10 Nov 2006 15:08

chris26 a écrit:
god a écrit:si c'est pour regarder un film une fois tous les 36 du mois je ne te conseille pas d'investir dans le hc car pour etre au niveau de tes enceintes t'imagines un peu le budget.
deja en stereo sur la teloche c'est super bluffant avec tes enceintes.
le seul truc qui peut t'apporter qqchose c'est un petit caisson.
a+


Je cite : Fiches techniques Hifissimo > Comment choisir un caisson
Ensuite, le caisson est là pour diffuser d'autres informationsque celles qui vont aux enceintes. Ce sont les informations du .1 (voussavez, on parle de 5.1, et bien le .1 est le canal du grave) appeléesen anglais LFE


Donc ma question est : Les informations du.1 doivent être décodé par un ampli HC ou un ampli HI-FI est capable de reproduire les même informations ?



regarde là je l'ai tester et cela fonctionne trés bien !
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=28070
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Nov 2006 15:11

nonotitirobot a écrit:
regarde là je l'ai tester et cela fonctionne trés bien !
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=28070


T'as pris quel option ?
chris26
 
Messages: 114
Inscription Forum: 16 Nov 2005 13:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message