Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Google Adsense [Bot], Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, Vince3379, yardbird et 299 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli audio/vidéo SONY série STR-DA et DG

Message » 10 Nov 2006 15:47

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir ce que valait les derniers amplis SONY, à savoir notamment le modèle STR-DA1200ES ? Au dessus existe le STR-DA5200ES, et en dessous le STR-DG700.

http://www.sony.fr/view/ShowProductCate ... C+Receiver

Les 3 modèles sont compatibles évidemment HDMI.

Je ne suis pas connaisseur du tout par rapport à tout ce qui est Home Cinéma (ampli, enceintes, etc), mais étant donné que je possède un bon d'achat de 300€ chez Sony (après avoir acheté un écran LCD 46W2000), je me posais la question au sujet de ces fameux amplis...

Mon but serait d'avoir un "bon" home cinéma, capable, quand je met de la musique (CD), de me restituer un son très correct, voir plutôt bien. Sans évidemment, taper dans l'élite, si j'ose dire.

Le tout en sachant que je n'ai actuellement rien sauf un lecteur DVD/HDD à savoir le 545 HX-S Pioneer.

Voilà, merci pour vos conseils.
left_behind
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Oct 2006 23:00
  • offline

Message » 10 Nov 2006 17:11

Salut,

Si tu n'es pas réfractaire à la langue de Shakespear, vas faire un tour sur le post d'avs qui est dédié au 5200.

Cet ampli semble avoir assez bonne presse là bas même d'un point de vue écoute. Il est très recent et je n'ai pas trouvé de tests dessus en Français. Son interface à la mode PSP est fort jolie, mais ce n'est pas ce qu'on demande en priorité à un ampli hein ;)
_Legolas_
 
Messages: 156
Inscription Forum: 08 Oct 2005 9:43
Localisation: Gascogne
  • offline

Message » 10 Nov 2006 19:14

_Legolas_ a écrit:Salut,

Si tu n'es pas réfractaire à la langue de Shakespear, vas faire un tour sur le post d'avs qui est dédié au 5200.

Cet ampli semble avoir assez bonne presse là bas même d'un point de vue écoute. Il est très recent et je n'ai pas trouvé de tests dessus en Français. Son interface à la mode PSP est fort jolie, mais ce n'est pas ce qu'on demande en priorité à un ampli hein ;)

Merci pour ta réponse. Je lis un peu l'Anglais, mais là il me faudrait un certains temps pour tout traduire...

Si quelqu'un a d'autres infos sous la main, je suis preneur :)
Merci d'avance.
left_behind
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Oct 2006 23:00
  • offline

Message » 12 Nov 2006 21:32

up :)
left_behind
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Oct 2006 23:00
  • offline

Message » 13 Nov 2006 12:03

salut..

j'ai fais remonter le topic sur les amplis Sony.. :wink:
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline

Message » 14 Nov 2006 9:29

stephane92400 a écrit:salut..

j'ai fais remonter le topic sur les amplis Sony.. :wink:

Thank you.
left_behind
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Oct 2006 23:00
  • offline

Message » 04 Jan 2007 16:28

Est ce que quelqu'un a essaye le 5200ES comme preampli. Je suis assez interesse par l'aspect video upsaling et hub central, mais je crains que l'audio soit de moin bonne qualite que mon preampli rotel (985).
Il y a beaucoup de posts sur ses capacites video, mais peu de comparaisons sur l'audio.
Le choix est donc entre un produit central comme celui ci, et garder le rotel et le doubler avec un scaler pas trop cher (occasion?)
matdup
 
Messages: 46
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:30
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message