Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

HDTV sur TV HDMI 1080i, ca ne désynchronise pas chez vous?

Message » 11 Nov 2006 11:48

1 mois que je galère car je suis têtu :roll: Défaut constaté: en faisant pause puis play l'image un coup démarre en tremblant environ 2 fois sur trois.Des fois on peut voir le film nickel pendant 5mn puis ca se remet à trembler.

Défaut constaté surtout sur les gros fichiers mpeg2 voire m2t issus de camescope HC1.
-C'est moi qui suis nul ou c'est pas encore au point ces pc? :roll:

-J'en suis à la conclusion suivante:
-Ca ne vient pas du matériel (2xpc différents montés avec cartes vidéo,mère différents,DD)
-Le défaut est reproductible avec les lecteurs connus et la les codecs,main concept,core,etc...
Ce qui marche le mieux c'est média player classic avec pure vidéo décodeur règlé en mode film.
Ca ne semble pas venir des pilotes car que ce soit avec une nvidia ou un ATI c'est pareil.
-Deux CM différentes ont été essayées (asrock 775 dual puis asus p5wdh de luxe.
Alors les composants communs sont,le processeur (dual core 6400),XP2 (ma version serait trop ancienne?).

-Merci à Jorys de surcouf et son collègue qui m'ont aidé en me reprenant du matériel :wink:.

En fait j'ai vraiment l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour que ca marche :cry:
Et je suis de plus en plus persuadé que ca ne vient pas de chez moi et que c'est trop tot :o
Aidez moi :-?
Partagons nos expériences? :idee:
Reboot
 
Messages: 982
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Coulommiers
  • offline

Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message